Lindsay Lohan : la drogue et l'alcool, c'est fini !

Cinéma |

Lindsay Lohan affirme qu'elle ne risque pas de retomber dans la drogue et l'alcool. Comme elle l'a expliqué sur le plateau de Good Morning America, elle est bien trop occupée par la gestion de ses boîtes de nuit.

De CoverMedia

Partager cet article

Lindsay Lohan a passé beaucoup de temps en Grèce ces derniers mois et s’est progressivement imposée comme propriétaire de discothèques avec l’ouverture du Lohan Nightclub à Athènes en 2016, suivie de nouvelles boîtes de nuit sur les îles de Mykonos et de Rhodes. Elle offre maintenant un aperçu des coulisses de sa nouvelle entreprise avec le lancement de la télé-réalité Lindsay Lohan's Beach Club, sur MTV, et malgré les tentations de l'industrie de la nuit, l'actrice est catégorique sur le fait qu'il n'y a plus de place dans sa vie pour ses vieilles habitudes, qui l’avaient obligée à s'éloigner d'Hollywood il y a quelques années. « Je gère ces lieux, donc, je n’ai pas le temps pour ça (boire ou se droguer), a-t-elle expliqué dans l’émission matinale Good Morning America.

Elle a également révélé qu'une des raison pour lesquelles elle a voulu tourner son émission de télé-réalité axée sur son nightclub à Mykonos était de prouver que gérer une boîte de nuit ne tournait pas forcément autour de l'alcool et des substances illicites. « Les gens ont dit tant de choses négatives sur moi, quand j'allais en boîte, danser et m'amuser, je veux que les gens voient le côté positif de la chose au lieu de toujours y trouver du négatif », a-t-elle poursuivi.

L'actrice de Mean Girls, qui travaille également sur un complexe à Dubaï, dans les Émirats arabes Unis, admet que son emploi du temps est constamment pris par la gestion de son portfolio de discothèques qui ne cesse de se développer. Mais cela ne lui pose pas problème car elle aime son travail et le climat plus chaud des pays où elle a implanté ses boîtes de nuit. « J'adore le temps qu'il y fait, a-t-elle ajouté. C’est beaucoup de travail, mais j’adore ça. C’est un sentiment formidable. C’est formidable de pouvoir concevoir le club, d’avoir d’autres personnes que je peux diriger et à qui je peux apprendre des choses. C’est un périple, mais c’est génial. »

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top