Taron Egerton ne sera pas dans le prochain volet de Kinsgman

Cinéma |

Taron Egerton vient de confirmer qu'il ne ferait pas partie du casting du dernier volet de la trilogie Kingsman. Et pour cause, d'après Yahoo!, ce nouveau film se passera plusieurs dizaines d'années avant la naissance de son personnage : pendant la Première Guerre Mondiale.

De CoverMedia

Partager cet article

Le prochain film Kingsman se fera sans Taron Egerton. L'acteur gallois, qui s'est fait connaître grâce au rôle d'Eggsy dans le premier film de la franchise, sorti en 2014, vient d'annoncer à Yahoo! qu'il ne ferait pas partie du casting du dernier volet de la trilogie de Matthew Vaughn.

« Je ne sais pas si c'est encore tout chaud comme information, mais je pense que j'ai le droit de le dire, je ne serai pas dans le prochain film Kingsman. Ca ne veut pas dire que je ne serai plus jamais dans un film Kingsman. Mais j'étais avec Matthew (Vaughn) il y a quelques jours, j'ai un appel en absence de lui ce matin, on continue à travailler ensemble, mais pour ce prochain voyage dans cet univers, il partira sans moi », a-t-il expliqué.

Le prochain film Kingsman est en effet une préquelle et non la suite directe du deuxième film, Kingsman: Le Cercle d'Or, sorti en 2017. Il s'intéressera au rôle de l'agence de renseignement privée Kingsman lors de la Première Guerre Mondiale. Ralph Fiennes devrait interpréter le premier rôle, d'après les rumeurs. « L'idée de Matthew pour le nouveau film est incroyablement excitante. Je suis triste de ne pas en faire partie, mais ce n'est pas comme si vous n'alliez plus jamais voir Eggsy », a ajouté Taron Egerton.

Matthew Vaughn développe en parallèle une série télé Kingsman et un autre film qui sera consacré à l'agence Statesman, l'équivalent américain de Kinsgman, qu'on voit pour la première fois dans Le Cercle d'Or.

Cover Media

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top