Dakota Johnson a un deuxième rôle caché dans Suspiria

Cinéma |

Tilda Swinton n'est pas la seule à jouer plusieurs rôles dans Suspiria. Luca Guadagnino a révélé à Vulture que c'était aussi le cas de Dakota Johnson.

De CoverMedia

Partager cet article

L'actrice Dakota Johnson a joué double-jeu dans son nouveau film d'horreur, le remake du classique de Dario Argento, Suspiria. En effet, la comédienne interprète un autre personnage dans une très courte scène, en plus du rôle principal, celui de Susie.

C'est le réalisateur, Luca Guadagnino, qui a révélé que dans la scène d'ouverture, elle joue aussi la jumelle de son personnage. Le plan est tellement court qu'il faut vraiment être attentif ! « Pendant une seconde lors du générique de début, on voit Dakota jouant sa sœur », a-t-il expliqué à Vulture.

Le rôle aurait dû être plus important, mais il l'a finalement enlevé de l'histoire. « Elle joue deux rôles, mais le deuxième rôle n'apparaît pas, explique le réalisateur, qui adoré le jeu de sa comédienne principale. Elle est grandiloquente, téméraire. Elle n'a jamais peur, elle y va. Ce n'est pas une de ces jolies petites actrices, elle veut vraiment exister à l'écran », continue-t-il.

Dakota Johnson n'est pas la seule à avoir eu un rôle caché : Tilda Swinton joue le Dr Josef Klemperer. Elle a confié qu'elle avait utilisé des prothèses pour se faire passer pour Lutz Ebersdorf, qui serait un acteur de 82 ans dont ce serait le premier rôle, mais qui est en fait une création de l'actrice. Si les fans avaient tôt fait de découvrir le pot aux roses, le réalisateur du film avait indiqué qu'il s'agissait de « fake news ». Tilda Swinton a finalement avoué la supercherie au New York Times. Luca Guadagnino a même ajouté que la moitié de l'équipe et des acteurs s'étaient fait avoir, pensant que Lutz Ebersdorf était un vrai acteur allemand. « Il est très vieux, peut-être que s'il ne meurt pas, on pourra l'engager à nouveau », a plaisanté le réalisateur auprès de Vulture.

Cover Media

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top