Ryan Gosling : sa maison est toujours aux couleurs d'Halloween

Cinéma |

Ryan Gosling était l'invité d'Ellen DeGeneres et il a avoué que sa maison avait une ambiance... particulière !

De CoverMedia

Partager cet article

Ryan Gosling vit à Los Feliz, en Californie, avec sa compagne Eva Mendes, et leurs deux filles, et il semblerait que cette petite famille ait un penchant pour l’effrayant. En effet, à l’approche d’Halloween, Ryan Gosling a avoué que sa maison était décorée aux couleurs de cette fête en permanence. « Toute l’année, a-t-il déclaré sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. On a des tombes, des crânes, des citrouilles, des chauves-souris, des sorcières. »

Et pour Noël ? « Ca va bien ensemble », répond l’acteur. « Je ne pense pas que l’un exclut l’autre », ajoute-t-il, avant d’expliquer en riant que sa famille fait figure de « monstres du pâté de maison ».

En promotion pour son nouveau film, First Man, Ryan Gosling a aussi eu la surprise d’être réuni avec son ex-collègue Britney Spears, avec laquelle il animait le All New Mickey Mouse Club, de 1993 à 1995. Aucun d’entre eux ne pouvait se souvenir de quand datait la dernière fois qu’ils s’étaient vus. « Je me rappelle, la première fois qu’on a fait l’émission, ils avaient demandé à tous les enfants de se produire les uns pour les autres. Je crois que Britney avait fait quelque chose après Christina Aguilera, et je me souviens m’être dit qu’elles étaient incroyablement talentueuses », s’est rappelé l’acteur.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top