Johnny Depp s’est « senti mal » pour J.K. Rowling

Cinéma |

J.K. Rowling a été très critiquée pour avoir casté Johnny Depp, en 2016, dans Les Animaux Fantastiques alors qu’il était accusé de violence domestique par son ex-femme Amber Heard. Il fait part de son ressenti auprès d’Entertainment Weekly.

De CoverMedia

Partager cet article

Le divorce houleux entre Johnny Depp et Amber Heard en 2016 a coïncidé avec le tournage des Animaux Fantastiques dans lequel l’acteur apparaissait pour la première fois dans la peau de Gellert Grindewald. Accusé de violence domestique par son ex-femme, il a également porté plainte contre l’éditorialiste du Sun, Dan Wootton, et le tabloïd britannique, qui s’en était pris à l’auteure pour son choix de casting, décrivant Johnny Depp comme un « mari violent ».

Johnny Depp a expliqué à Entertainment Weekly qu’il se sent surtout au plus mal pour J.K. Rowling. « Je vais être honnête avec vous, je me sens mal pour J.K. qui a dû faire face au ressenti de tous ces gens. Je me suis senti mal qu’elle soit attaquée là-dessus. Il y a une vraie controverse. La réalité des faits c’est que j’ai été faussement accusé, raison pour laquelle j’attaque en justice pour diffamation le Sun, qui a relayé à plusieurs reprises ces fausses accusations. J.K. a vu les preuves et sait que j’ai été faussement accusé et c’est pourquoi elle m’a soutenu publiquement. Elle n’a pas pris les choses à la légère. Elle ne soutiendrait pas quelqu’un si elle ne connaissait pas la vérité. Voilà ce qu’il en est. »

J.K. Rowling avait, à l’époque, confié qu’elle était « profondément soucieuse » de ces allégations à l’encontre de Johnny Depp. Au final, elle a choisi de le garder dans le rôle de Gellert Grindewald. Le prochain volet des Animaux Fantastiques, Les crimes de Grindewald, sort en France le 14 novembre (18) avec Johnny Depp dans le rôle principal.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top