Arnold Schwarzenegger : « Je me suis mal comporté devant des femmes »

Cinéma |

Arnold Schwarzenegger s'est excusé pour les fois où il s'était mal comporté devant les femmes. Dans une interview pour Men's Health, il a exprimé ses regrets sur certaines de ses actions passées.

De CoverMedia

Partager cet article

Arnold Schwarzenegger a été visé par des accusations selon lesquelles il aurait fait subir des attouchements à de nombreuses femmes en 2003, alors qu'il se présentait au poste de Gouverneur de Californie. Bien qu'il affirme qu'une grande partie de ce qui a été raconté dans le Los Angeles Times n'était « pas vrai », il a déclaré dans le numéro de novembre (18) du magazine Men's Health qu'il s'est parfois « mal comporté ».

« Avec le recul, j'ai plusieurs fois franchi la limite et j'ai été le premier à exprimer mes excuses, a-t-il déclaré au magazine. Je me sens mal à ce sujet et je présente mes excuses. Quand je suis devenu gouverneur, je voulais m'assurer que personne, pas même moi, ne commettrait jamais cette erreur. C'est pourquoi nous avons suivi des cours sur le harcèlement sexuel afin de bien comprendre, d'un point de vue juridique et aussi du point de vue du comportement quotidien, ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. »

Mais l'acteur ajoute : « Je suis un gars. Je ne changerais pas ma vision de qui je suis. La femme dont j'étais le plus amoureux à l'origine était ma mère. Je la respectais et elle était une femme fantastique. J'ai toujours eu du respect pour les femmes ».

Cependant, le bodybuilder a un autre regret : avoir qualifié ses adversaires politiques de « girlie men », c'est à dire de fillettes. « A l'époque, c'était la bonne chose à faire, explique-t-il. C’était dans mes tripes. J’ai improvisé. Je les ai appelées ''girl men'' parce qu’ils ne voulaient pas prendre de risques. Ils avaient peur de tout. Les politiciens en général veulent faire de petites choses, pour qu'il n’y ait aucun risque à prendre. Mais c’était une vision à court terme. À long terme, il vaut mieux ne pas dire ça, parce que vous voulez travailler avec eux. Lorsque vous pouvez tendre la main et travailler ensemble, vous pouvez être beaucoup plus accompli, plutôt que de dire ''girlie men'' ou "allez vous faire fou*** " ou "c'est comme ça et pas autrement ''. »

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top