Renaud, hospitalisé "dans un état préoccupant" et Miss France : "Je n'ai pas une poitrine de fou furieux"

Cinéma | Renaud, hospitalisé "dans un état préoccupant", Miss France : "Je n'ai pas une poitrine de fou furieux", Muriel Robin ne reviendra "jamais" dans les Enfoirés, Drew Barrymore : "J'étais accro à la cocaïne à 12 ans" et Gisele Bündchen : "J'ai fait refaire mes seins et je l'ai tout de suite regretté" : voici les derniers potins de stars.

De Pickx

Partager cet article

Renaud, hospitalisé "dans un état préoccupant", Miss France : "Je n'ai pas une poitrine de fou furieux", Muriel Robin ne reviendra "jamais" dans les Enfoirés, Drew Barrymore : "J'étais accro à la cocaïne à 12 ans" et Gisele Bündchen : "J'ai fait refaire mes seins et je l'ai tout de suite regretté" : voici les derniers potins de stars.

Renaud, hospitalisé "dans un état préoccupant"

Si les circonstances concernant son hospitalisation sont encore floues, les faits sont bel et bien là : Renaud a une nouvelle fois succombé à ses vieux démons et a replongé dans l'alcool ! Agé de 66 ans, le chanteur a rejoint ce week-end la clinique du Parc de Castelnau-le-Lez dans un état jugé "préoccupant". Le natif de Paris avait déjà effectué un séjour dans un centre spécialisé en février.

Si Paris Match révèle que Renaud s'est rendu de son plein gré dans cet établissement pour y suivre une cure de sevrage au sein d'une unité spécialisée en addictologie, le Midi Libre affirme de son côté que l'interprète de "Toujours debout" a été interné à la demande de sa fille, dans un état "désespéré" et "à peine conscient". "Ça m'a fait un choc de le voir comme ça. J'ai pu lui adresser quelques mots mais ça a été très bref", a ainsi déclaré au Midi Libre un patient hospitalisé dans la même clinique que l'artiste.

Une version aussitôt démentie par son frère jumeau. "Ce qui est vrai, c'est que Renaud se soigne, qu'il est hospitalisé pour un sevrage pendant un minimum de douze jours et qu'il n'y a pas péril en la demeure", a-t-il déclaré au Parisien. Même s'il s'est dit "un peu inquiet" pour son frère, David Séchan a affirmé que "les analyses" étaient "bonnes". "S'il avait une cirrhose du foie ou un cancer, ça se saurait. Tout va le mieux possible", a-t-il ajouté.

Miss France : "Je n'ai pas une poitrine de fou furieux"

Le Nord-Pas-de-Calais a le vent en poupe : après Camille Cerf en 2015 et Iris Mittenaere en 2016, c'est Maeva Coucke qui a été élue Miss France en 2018 ! Et dire que cette région n'avait jamais placé l'une de ses représentantes sur la plus haute marche du podium depuis la création du concours en 1930.

La jeune femme de 24 ans a surpris cette semaine en annonçant renoncer au concours Miss Univers, remporté par Iris Mittenaere en 2016. Mais elle sera bien présente lors de l'élection de Miss Monde. "Ce sont vraiment deux organisations bien différentes. D'un côté Miss Univers est un concours très américain, ça appartenait à Donald Trump au départ, et Miss Monde est un concours organisé depuis Londres, c'est une organisation plus européenne", a expliqué la jeune femme à Pure People.

"Miss Univers, les filles sont très très belles", poursuit la native de Fougères, persuadée que son physique ne correspond pas aux attentes des juges. "Je ne fais pas bombe latine. Attention, je suis très contente du corps que j'ai mais je n'ai pas une poitrine de fou furieux. Je pense que mon profil correspond plus à Miss Monde qu'à Miss Univers. J'ai aussi envie de participer à un concours où je me dis que j'ai peut-être une chance de gagner. Iris faisait très américaine, moi je fais beaucoup plus européenne et donc je préfère partir chez Miss Monde."

Muriel Robin ne reviendra "jamais" dans les Enfoirés

Pendant 25 ans, Muriel Robin a été la marraine des Restos du Coeur. L'humoriste de 63 ans s'est investie corps et âme mais elle a remis son tablier de maîtresse de cérémonie en 2007, Mimie Mathy lui succédant. Envisagerait-elle de faire un come-back au sein de la troupe des Enfoirés ? "Jamais. C'est fini", a-t-elle déclaré sans broncher au micro de RTL.

"Je ne l'ai pas fait une année parce que j'étais en burn-out. Et après, j'ai bien vu que je n'étais pas indispensable. Ça marche sans moi", a expliqué la grande amie de Pierre Palmade qui s'est ensuite souvenue du début de l'aventure en 1992. "Au début, on était six la première année, à l'opéra Garnier. J'ai présenté toute seule, écrit les sketches".

"J'avais le rôle le plus compliqué, le plus difficile, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir.
Mais c'était important, j'étais portée par quelque chose d'insupportable : les gens qui sont dans la rue." Car cette cause lui tenait -  et lui tient toujours - à coeur. Comme tant d'autres. "Ça roule sans moi, donc, je mets mon énergie, mon temps et ma notoriété ailleurs, dans de plus petites structures", a-t-elle conclu.

Drew Barrymore, "accro à la cocaïne à 12 ans"

Agée de 43 ans, Drew Barrymore fait office de vétéran dans le petit monde du show-biz. Si la jeune génération l'a aperçue dans "Charlie's Angels" ou "Batman", l'actrice américaine doit surtout sa notoriété à son premier grand rôle décroché en 1982. Alors âgée de 7 ans, la Californienne avait interprété le rôle de la petite Gertie dans le chef-d'oeuvre de Steven Spielberg, "E.T. l'extra-terrestre".

Mais cette notoriété soudaine a eu son lot de déconvenues. Invitée sur le plateau de "Norm Macdonald Has a Show", l'actrice a révélé avoir été accro à la cocaïne alors qu'elle n'avait que 12 ans ! "La drogue ne me manque pas du tout. Cela fait très longemps que je n'y ai pas touché. Rien ne me ferait davantage avoir une crise de panique que ça. Ce serait un cauchemar", a-t-elle prévenu d'emblée.

Désormais sobre, l'actrice n'a pas pour autant adopté une hygiène de vie "parfaite". "Je bois, je profite de la vie et j'oublie mes problèmes. Je ne suis pas devenue une personne militante et pleine de lucidité, mais à l'heure actuelle, la cocaïne est véritablement mon pire cauchemar", a-t-elle ajouté. "Vous savez ce qui est génial ? C'est que j'ai surmonté mes problèmes à seulement 14 ans. J'ai fait une crise existentielle, j'ai été blacklistée, j'ai perdu ma famille. Et puis, j'ai appris à ne compter que sur moi-même".

Gisele Bündchen : "J'ai fait refaire mes seins et je l'ai tout de suite regretté"

De 2004 à 2015, Gisele Bündchen fut le mannequin le mieux payé au monde. Aujourd'hui retraitée des podiums, la Brésilienne de 38 ans a révélé au magazine People avoir eu recours à la chirurgie esthétique après avoir allaité ses deux enfants Benjamin et Vivian pendant plus de 18 mois chacun.

"Je me sentais très vulnérable", s'est rappelée l'épouse du célèbre quaterback Tom Brady. "Je pouvais faire du sport, manger sainement, mais je ne pouvais pas changer le fait que mes deux enfants préféraient mon sein gauche à mon sein droit. Tout ce que je voulais, c'est que mes seins soient de la même taille et que les gens arrêtent de faire des commentaires."

Dans son livre intitulé "Lessons : My Path to a Meaningful Life", le top model carioca raconte avoir subi une augmentation mammaire en 2015. Et l'avoir immédiatement regretté. "Quand je me suis réveillée, je me suis dit : 'Qu'est-ce que j'ai fait ?'  J'avais l'impression de vivre dans un corps que je ne reconnaissais pas. La première année, je portais des vêtements larges parce que je me sentais mal à l'aise."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top