Il la demande en mariage, Pamela Anderson le largue et Kanye West vise la Maison-Blanche

Cinéma | Après Trump, Kanye West investira-t-il la Maison-Blanche ?, Amoureux dans "Friends", ils se séparaient dans la vraie vie, Il la demande en mariage, Pamela Anderson le largue !, Alain Chabat, intransigeant : "Cyril Hanouna, c'est non" et Pierre Arditi : "J'ai failli me tirer une balle dans la tête" : voici les derniers potins de stars.

De Pickx

Partager cet article

Après Trump, Kanye West investira-t-il la Maison-Blanche ?, Amoureux dans "Friends", ils se séparaient dans la vraie vie, Il la demande en mariage, Pamela Anderson le largue !, Alain Chabat, intransigeant : "Cyril Hanouna, c'est non" et Pierre Arditi : "J'ai failli me tirer une balle dans la tête" : voici les derniers potins de stars.

Après Trump, Kanye West investira-t-il la Maison-Blanche ?

Si la rumeur bruissait déjà depuis quelques mois, les dernières déclarations de Kanye West semblent confirmer la tendance actuelle : l'un des rares artistes à soutenir publiquement Donald Trump, le rappeur d'Atlanta devrait se présenter lors de l'élection présidentielle américaine en 2024 ! Et l'égocentrique artiste y croit dur comme fer...

L'époux de Kim Kardashian a manifestement été inspiré par le milliardaire new-yorkais et se verrait bien prendre sa succession... en 2024 après un éventuel second mandat de celui qu'il considère comme "son frère". Il a suffi pour cela d'un post laconique sur Twitter pour relancer les spéculations : "2024" a ainsi écrit le natif d'Atlanta avant de préciser sa pensée sur les ondes peu après.

Envisage-t-il sérieusement de s'attaquer à la Maison-Blanche ? "Oui, ça va se passer. Il y a 100% de chances... pour 2024", a lancé le chanteur de 41 ans à la radio WPWX. "Si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d'essayer." Manifestement sûr de lui, Kanye West le serait à moins. Qui aurait en effet misé un dollar sur l'élection de Donald Trump en 2015 ? Pas même le principal intéressé...

Amoureux dans "Friends", ils se séparaient dans la vraie vie

La vie a le don de vous jouer de sacrés tours. Agé de 54 ans, Tate Donovan est revenu sur sa drôle d'expérience sur le pateau de la série à succès "Friends" en 1998. Alors en couple dans la vraie vie avec Jennifer Aniston, le comédien américain y interprétait le rôle de Joshua, un client qui tombait amoureux de Rachel Green. Un personnage interprété par... Jennifer Aniston !

"J'étais très heureux de faire partie de ce groupe, mais malheureusement, Jennifer et moi étions en train de rompre dans la vie. Alors, c'était assez compliqué. Dans la série, on devait jouer les amoureux, qui se rencontrent et se draguent, alors qu'on se séparait en vrai. C'était difficile", a-t-il expliqué dans les pages d'Us Weekly. "J'ai montré que je pouvais rester pro et faire mon travail même si à l'intérieur de moi, j'avais l'impression de mourir."

Au bout de six épisodes, les acteurs ont dit stop. "On a demandé aux scénaristes si on pouvait arrêter, parce que ça devenait trop douloureux", a poursuivi l'infortuné comédien. "C'est marrant parce que les gens pensent qu'on s'est rencontré sur le tournage de Friends. Mais en fait, on sortait déjà ensemble depuis deux ans. Et ça s'est fini quand on a tourné Friends".

Il la demande en mariage, Pamela Anderson le largue !

En couple depuis l'été dernier, Pamela Anderson et Adil Rami semblaient vivre un véritable conte de fées. Par amour, l'ex naïade d'Alerte à Malibu avait même traversé l'Atlantique pour venir s'établir à Marseille où évolue le défenseur international français. Mais le célèbre site américain TMZ a lancé un pavé dans la mare, affirmant que l'actrice avait mis fin à leur relation.

Si l'attachée de presse de l'actrice n'a pas souhaité réagir, des proches de la bimbo ont déclaré que cette dernière avait pris la décision de mettre fin à leur histoire... quelques jours après qu'Adil Rami l'ait demandée en mariage ! Si la quinqua a bien quitté le nid conjugal, elle n'a pas encore dit adieu à la France puisqu'elle se prépare à l'émission "Danse avec les stars" dans la région parisienne.

Pamela Anderson aurait en effet choisi "de se sacrifier par amour". "Pamela a le sentiment qu'Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort de sa vie pour qu'il prenne la bonne décision et qu'il soit avec ses enfants", a ainsi expliqué un proche à Page Six. En couple avec le mannnequin Sidonie Biémont depuis 2011, le footballeur de 33 ans avait quitté femme et enfants - des jumeaux nés fin 2016 - pour la pulpeuse playmate...

Alain Chabat, intransigeant : "Cyril Hanouna, c'est non"

Tel un phoenix, Burger Quiz est sorti des limbes du petit écran pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Diffusé sur Canal+ entre 2001 et 2002, ce jeu déjanté a en effet fait son grand retour au mois d'avril sur la chaîne TMC. Co-créateur, Alain Chabat se retrouve bien évidemment aux commandes d'une émission qui n'accepte manifestement pas n'importe qui sur son plateau...

Invité de l'émission Quotidien la semaine passée, l'acteur français avait lancé une première pique à Cyril Hanouna. "Est-ce qu'il y a des gens qui vous appellent en vous disant qu'ils aimeraient bien venir mais dont vous n'avez pas envie ?", lui avait ainsi demandé Yann Barthès. "Hanouna. Il a demandé aujourd'hui... Comme je sais que c'est votre ami", a répondu Alain Chabat, un brin cabot.

Et ce week-end, le héros de "La Cité de la peur" en a remis une couche dans le Journal du Dimanche. "Au départ, cela relevait plus d'une vanne parce que j'étais interviewé par Yann Barthès, qui, comme on le sait, n'est pas franchement son meilleur ami ! Je sais qu'il a envie, mais je ne vois pas ce que je pourrais faire avec lui. Je le dis sans violence et sans haine, mais Hanouna, c'est non."

Une sortie qui n'a gère plu au principal intéressé, qui l'a fait savoir sur Twitter : "Les chéris, j'ai vu qu'Alain Chabat refusait que je participe au Burger Quiz mais en fait Alain, j'ai dit ça pour être gentil, je m'en balec total en fait. Je te répondrai demain dans TPMP !"

Pierre Arditi : "J'ai failli me tirer une balle dans la tête"

Acteur de théâtre et comédien, Pierre Arditi peut jeter un regard bienveillant sur une longue et belle carrière qui l'a vu remporter deux Césars du meilleur acteur. Mais tout ne fut pas rose pour autant pour le Parisien de 73 ans. A l'occasion de sa venue sur le plateau de "La Bande Originale" sur France Inter, Pierre Arditi a en effet révélé avoir été accro au jeu pendant de nombreuses années !

"Comme toujours dans ces cas-là, la vie rend un mauvais service, c'est-à-dire qu'on a gagné. Le lendemain, on a perdu bien sûr", s'est-il souvenu. "Après, on joue pour essayer de récupérer ce qu'on a perdu, mais évidemment on ne récupère jamais ce qu'on a perdu. Et plus on joue, plus on perd. Et plus on perd, plus on s'enfonce, et plus on s'enfonce, plus on finit par ne plus regarder la vie en face, et surtout soi-même en face."

Désormais débarrassé de cette "drogue", le mari d'Evelyne Bouix a ensuite déclaré qu'il avait "failli se tirer une balle dans la tête". Les perspectives changent, tout comme les priorités lorsque l'on est pris dans cet engrenage. "On finit par écraser du talon tout ce qui avait un sens avant : sa femme, ses enfants, ses amis, ..."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top