Dernière compétition européenne majeure, la Bundesliga partira des starting-blocks ce weekend.
À partir de cette saison, vous pourrez suivre la compétition allemande en direct sur Proximus TV. Le Bayern Munich reste évidemment le favori pour venir s'emparer du titre de champion. Les objectifs du nouvel entraîneur Niko Kovac sont clairs: un septième titre consécutif et briller en Champions League. Le Bayern a vu Arturo Vidal partir pour Barcelone cet été. Les créateurs Robert Lewandowski, David Alaba et Jérôme Boateng sont restés à bord, tout comme les vieux et fidèles Arjen Robben et Franck Ribéry. Lors de la super coupe, le Rekordmeister a fait une démonstration contre Francfort: 0-5 avec un coup du chapeau de Lewandowski. 

Tout comme l’année dernière, les plus gros concurrents du Bayern devraient être le Borussia Dortmund ainsi que Schalke 04 et Hoffenheim.. Avec l'arrivée d'Axel Witsel, on ne peut que se réjouir des performances futures de Dortmund. Lors de son premier match pour son nouveau club, le Diable Rouge a immédiatement marqué un but important. Pour l'instant toujours engagé avec Mönchengladbach, le Diable Rouge Thorgan Hazard serait courtisé par Dortmund : son équipe actuelle après deux saisons décevantes visent à nouveau le haut du classement. En outre, on pourra compter aussi sur le Bayer Leverkusen (avec Leon Bailey), le VfB Stuttgart (avec Benjamin Pavard révélation de la Coupe du Monde) et le Werder de Brême qui a des ambitions pour cette nouvelle saison.

Le Diable Rouge Koen Casteels a pu éviter la relégation avec Wolfsburg l’an dernier, tout en étant élu meilleur gardien de but de la Bundesliga. Avec le talentueux Ismail Azzaoui, qui était en prêt à Willem II l’an dernier, Wolfsburg aura un atout de plus cette saison,. Enfin, on attend avec impatience les prestations de Benito Raman et Dodi Lukebakio chez les promus du Fortuna Düsseldorf. Sur Eleven Sports, vous êtes au premier rang pour suivre la Bundesliga !
 
Eleven Sports fait partie de l'offre International Sports (incluse dans Tuttimus) et All Sports de Proximus TV. Découvrez ici toutes les infos sur l'offre sportive de Proximus TV.

Bundesliga : Premier jour de championnat

Vendredi 20h30
Bayern Munich - Hoffenheim (Eleven Sports 2 ou via le livestream)

Samedi 15h30
Wolfsburg - Schalke 04 (Eleven Sports 1 ou via le livestream)
Düsseldorf - Augsburg (Eleven Sports 2 ou via le livestream)

Samedi 18h30
Borussia Mönchengladbach - Bayer Leverkusen (Eleven Sports 3 ou via le livestream)

Dimanche 18h
Eleven Sports fait partie de l'offre International Sports (inclus dans Tuttimus) et All Sports de Proximus TV. Ne perdez pas un instant et découvrez l'offre foot de Proximus TV !