Thierry Ardisson : "Poelvoorde devrait arrêter de picoler" et Véronique Genest ne ressent que "du mépris" pour TF1

Cinéma | Thierry Ardisson : "Poelvoorde devrait arrêter de picoler", Véronique Genest : "Je ne ressens que du mépris pour TF1", Carla Bruni en veut toujours à François Hollande : "C'est mal élevé les pingouins", "Jean Dujardin et Alexandra Lamy couchaient ensemble mais ils étaient encore mariés" et "Maman, pourquoi es-tu célèbre ?" : voici les derniers potins de stars.

De Pickx

Partager cet article

Thierry Ardisson : "Poelvoorde devrait arrêter de picoler", Véronique Genest : "Je ne ressens que du mépris pour TF1", Carla Bruni en veut toujours à François Hollande : "C'est mal élevé les pingouins", "Jean Dujardin et Alexandra Lamy couchaient ensemble mais ils étaient encore mariés" et "Maman, pourquoi es-tu célèbre ?" : voici les derniers potins de stars.

Thierry Ardisson : "Poelvoorde devrait arrêter de picoler"

Thierry Ardisson a accepté de dévoiler les coulisses de son émission culte "Tout le monde en parle" (1998-2006) lors d'un entretien au magazine Society. Et fidèle à sa réputation, l'animateur a dézingué tout et tout le monde. "L'alcool et la drogue coulaient à flot sur le plateau", a-t-il glissé d'emblée. Contacté par les journalistes de Society, Benoît Poelvoorde a confirmé les dires de l'animateur.

"Regardez bien dans les émissions, il y a une petite assistante brune, mignonne, qui passe au milieu des invités en plateau. Moi, je l'appelle le démon, cette fille. Si tu es déjà bourré, le démon te ressert la même chose, et en double parfois", a ainsi révélé l'affable acteur belge. Une sortie médiatique qui n'a guère plu à celui qui officie désormais sur C8 aux commandes de "Salut les Terriens".

"C'est fort possible qu'on lui ait mis double dose mais, sincèrement, Monsieur Poelvoorde n'a jamais eu besoin des autres pour se resservir", a lâché l'irascible sexagénaire. "Ça serait bien qu'il arrête de picoler, d'ailleurs, puisqu'il a la mémoire courte : il a fait l'une de ses premières télés dans 'Paris Dernière', pour la sortie de son film 'C'est arrivé près de chez vous'. Il manque un peu de reconnaissance..." Avant de conclure, sûr de son fait. "De toute façon, un bon talk-show, c'est un talk-show avec des invités bourrés."

Carla Bruni en veut toujours à François Hollande : "C'est mal élevé les pingouins"

La cohabitation au sommet de l'Etat n'est apparemment pas une mince affaire ! Le Monde évoque cette semaine les relations pour le moins tendues entre Carla Bruni et François Hollande. La chanteuse franco-italienne n'a en effet toujours pas digéré la passation de pouvoir entre son politicien de mari et son successeur, en mai 2012 sur le pas de l'Elysée.

Le compagnon de Julie Gayet n'avait - il est vrai - pas raccompagné le président sortant et son épouse jusqu'à leur voiture, dérogeant ainsi à la tradition. "Je l'ai trouvé un peu mal élevé à l'égard de Carla. Ça ne m'a pas plu", avait d'ailleurs déclaré Nicolas Sarkozy à l'époque. Un an plus tard, l'ex mannequin avait sorti un morceau intitulé "Le Pingouin" et de nombreux observateurs y avaient vu une allusion à peine masquée envers celui qui avait également hérité du sobriquet "Flamby" lors de son quinquennat !

En son temps, Voltaire avait déclaré que le temps adoucissait les moeurs... mais apparemment, de l'eau devra encore couler sous les ponts si l'on se fie à leur dernière rencontre. Fin 2017, lors des funérailles de Jean d'Ormesson, l'élu socialiste avait fait remarquer à la Turinoise de 50 ans qu'elle semblait avoir froid. La réponse de Carla fut sans ambiguïté : "C'est parce que nous attendons depuis un certain temps. Nous avons été à la messe avant. Car, voyez-vous, nous sommes croyants."

Véronique Genest : "Je ne ressens que du mépris pour TF1"

Pendant 22 ans, elle a fait le bonheur des petits et des grands en incarnant la commissaire Julie Lescaut. Mais l'histoire d'amour entre Véronique Genest et TF1 a pris fin en 2014, au bout de 101 épisodes. Et l'an dernier, alors qu'elle devait participer à la série "Demain nous appartient", la chaîne privée l'avait évincée en dernière minute. Une pilule dure à avaler pour l'actrice de 62 ans.

"Je ne leur parle plus. Au vu de ce que j'ai été pour eux pendant des années, ils n'ont aucune reconnaissance. Je ressens juste du mépris pour ces gens-là. Se comporter comme ça avec ce que je leur ai apporté pendant 22 ans, c'est juste honteux", a-t-elle déclaré à Télé Star. Mais la vie continue et la comédienne a visiblement repris du poil de la bête, évoquant son impressionnante perte de poids sur Instagram.

"Je n'arrivais plus à maigrir. Vous savez, quand on fait des régimes, on perd trois grammes, on en reprend dix et, au final, on perd le moral. C'était devenu insupportable. Je souffrais des jambes, du dos, je transpirais comme un bœuf et puis, surtout, je souffrais de mon image. On m'a conseillé d'aller voir un acupuncteur à Paris. En dix-huit semaines, j'ai perdu 36 kilos."

"Jean Dujardin et Alexandra Lamy couchaient ensemble mais ils étaient encore mariés"

Dans le dernier numéro de Society, Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle", émission qui a sévi sur France 2 de 1998 à 2004. Et multiplie les anecdotes croustillantes. Après avoir révélé que "l'alcool et les drogues coulaient à flot sur le plateau" ou sa dispute avec Gad Elmaleh, l'animateur a évoqué la bourde qu'il a commise avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy.

A l'époque, l'inoubliable interprète de "Brice de Nice" et la comédienne française incarnaient un couple à l'écran dans la série "Un gars, une fille" sur France 2. "Il y a eu la fois où je n'ai pas arrêté de faire des allusions au fait qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin baisaient ensemble, à l'époque d'Un gars, une fille. Jusqu'au moment où Jean a demandé qu'on coupe et s'est énervé".

"Normal ! En fait, ils couchaient vraiment ensemble mais étaient encore mariés chacun de leur côté. Pour une fois, je ne le savais pas",
a-t-il lancé en forme de mea culpa. En 2003, Alexandra Lamy alias Chouchou a quitté Thomas Jouannet - le père de sa fille - et Jean Dujardin alias Loulou a fait de même avec Gaëlle Demars, maman de Simon et Jules. Pendant 10 ans, ils ont formé un couple phare du cinéma français. L'acteur français partage désormais la vie de Nathalie Péchalat, ancienne championne de patinage artistique.

"Maman, pourquoi es-tu célèbre ?"

Que vous habitiez Hollywood ou un petit village à l'autre bout du Pacifique, la donne est la même : en grandissant, les enfants s'interrogent sur leur environnement et, inévitablement, les parents se retrouvent confrontés à un flot incessant de questions. Mais y répondre n'est pas toujours chose aisée. Et Kim Kardashian en a fait l'amère expérience récemment.

Invitée de l'émission de radio "Real 92.3", la starlette de la télé-réalité a dévoilé la question inattendue que lui avait posée sa fille de cinq ans. "Maman, pourquoi es-tu célèbre ?", a ainsi demandé North à son illustre génitrice. Si elle est aujourd'hui une femme d'affaires accomplie, la Californienne a été propulsée sur le devant de la scène en 2007 lors de la parution d'une... sextape avec son ex, Ray J !

Mais la jeune femme de 37 ans a finalement trouvé les bons mots. "Je lui ai dit : c'est parce qu'on a une émission de télévision", a déclaré l'épouse de Kanye West. Ce à quoi North a répondu: "Oh ! D'accord." La chaîne E! diffuse en effet depuis 2007 l'émission de télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top