Le terrible secret de Denis Brogniart révélé et Michel Drucker : "Ce milieu, c'est le bal des faux-culs"

Cinéma | Christophe Beaugrand balance le secret de Denis Brogniart, Michel Drucker : "Tout le monde sait que ce milieu, c'est le bal des faux-culs", quand Demi Moore se paie Bruce Willis, "On se faisait discrets sur notre couple pour nous protéger", Katy Perry : "Le public m'a brisé le coeur" et "Meghan Markle est terrifiée par sa vie" : voici les derniers potins de stars.

De Pickx

Partager cet article

Christophe Beaugrand balance le secret de Denis Brogniart, Michel Drucker : "Tout le monde sait que ce milieu, c'est le bal des faux-culs", quand Demi Moore se paie Bruce Willis, "On se faisait discrets sur notre couple pour nous protéger", Katy Perry : "Le public m'a brisé le coeur" et "Meghan Markle est terrifiée par sa vie" : voici les derniers potins de stars.

Christophe Beaugrand balance le secret de Denis Brogniart

Célébrité, salaire mirobolant ou tournage dans des destinations exotiques : la vie d'animateur télé offre de solides avantages aux heureux élus. Mais tout n'est pas rose pour autant ! Présentateur de "Confessions Intimes" ou de "Danse avec les stars", Christophe Beaugrand a révélé les circonstances éprouvantes rencontrées sur le tournage de sa nouvelle émission de télé-réalité.

"On est sur la période très chaude en République dominicaine, il fait plus de 40 degrés au soleil. J'étais toujours en pantalon parce que la chaîne et la production le voulaient. J'ai failli mourir de chaud ! C'était une étuve totale", a-t-il confié au sujet de "La Villa, la bataille des couples". Mais le journaliste de 41 ans a survécu grâce à une technique pour le moins originale !

"Moi, je transpire très peu mais j'ai appris qu'il y a des animateurs qui mettent des serviettes hygiéniques sous les bras pour être sûrs de ne pas avoir d'auréoles", a-t-il déclaré lors d'un live sur Facebook pour Site People. "Je ne donnerai pas de nom mais j'ai des cadreurs qui ont travaillé sur des émissions comme Koh-Lanta, par exemple, qui m'ont dit que cette technique était utilisée", a-t-il ajouté avant de terminer par un clin d'oeil : "Je l'ai pas dit Denis hein, promis !"

Michel Drucker : "Tout le monde sait que ce milieu, c'est le bal des faux-culs"

Le torchon brûle entre Michel Drucker et la direction de France 2 ! La semaine passée, le vétéran du service public s'était en effet fendu d'une tirade acerbe à propos de son collègue Laurent Delahousse, soupçonné de convoiter avec insistance - et depuis plusieurs années - la tranche horaire du présentateur de "Vivement Dimanche".

"Laurent Delahousse n'est pas un mec bien. Il a été d'une inélégance incroyable", s'était ainsi emporté le journaliste de 75 ans. Des propos qui ont été jugés "inadmissibles" par le directeur des programmes de France Télévisions. "Cette interview était mûrement pensée. Cela faisait des mois qu'il la préparait. Il l'avait promise au Parisien. Chaque mot était pesé. Et il s'est évidemment posé la question avant de savoir si elle allait lui porter préjudice", a ainsi révélé un proche du sieur Drucker à Télé Loisirs.

Mais un chose est certaine, Michel Drucker n'en démord pas ! "J'ai passé l'âge de me taire. Tout le monde sait que ce milieu, c'est le bal des faux-culs", a déclaré le présentateur historique de "Champs-Elysées" à Télé Magazine. "Après 55 ans de métier, je pensais que je méritais plus de courtoisie et d'élégance. Mais je suis trop attaché au passé, à l'affect. C'est la réaction d'un blessé, d'un déçu..." Quant à Laurent Delahousse, il n'a pas pour l'instant pas souhaité commenter ces propos.

Quand Demi Moore se paie Bruce Willis !

Bruce Willis s'attendait à passer un bon moment sur le plateau de "Comedy Central Roast". Le principe de l'émission est simple : une star d'Hollywood est "mise sur le gril" par ses pairs lors d'une soirée en son honneur. Mais que se passe-t-il lorsque votre ex fait une apparition surprise et vous lance : "Quand je regarde notre mariage, je pense au "Sixième Sens" : tu étais mort tout le temps" ?

Accompagnée de leurs trois filles, Demi Moore a pris un malin plaisir à chambrer l'homme qui a partagé sa vie pendant 13 ans. "Il m'a dit que notre divorce était son plus grand échec. Mais, Bruce, ne sois pas si dur envers toi-même. Tu as eu des échecs bien plus importants comme Planet Hollywood, le film "Hudson Hawk" ou encore la fois où tu as refusé de jouer dans "Ocean's Eleven" à la place de George Clooney pour te consacrer à l'harmonica".

Vous l'aurez compris, l'humour était bon enfant sur le plateau et la soirée s'est poursuivie dans ce sens. "L'une des raisons de notre séparation ? En toute honnêteté, je pense qu'une certaine jalousie est née entre nous. Bruce ne s'est jamais vraiment remis du fait qu'il perde ses cheveux et pas moi". Avant de conclure sur une note à peine plus joyeuse : "Tu es sans doute l'un de mes trois meilleurs maris !"

"On se faisait discrets sur notre couple pour nous protéger"

Ces deux-là avaient réussi à tromper l'ensemble de la presse people mais la Coupe du monde a eu raison de leur amour secret ! Sacrée Miss France en 2007, Rachel Legrain-Trapani a en effet été aperçue à plusieurs reprises dans les tribunes lors des matches de l'équipe de France en Russie. Le mannequin de 29 ans était venue encourager Benjamin Pavard, latéral droit des Bleus.

"On a le même groupe d'amis, tout simplement. Nous sommes ensemble depuis quelques mois. On se faisait discrets sur notre couple pour nous protéger. Mais lors du match des Bleus face à l'Argentine, je n'ai pu me contenir et au coup de sifflet final, j'ai sauté dans ses bras sans réfléchir. Cela faisait quatre semaines que je n'avais pas vu Benjamin", a-t-elle expliqué dans les pages de Gala.

Les deux tourtereaux viennent tous deux du Nord de la France. "Nous sommes très attachés à notre région et dès qu'il peut, il revient ici avec plaisir", a révélé la jeune femme. En couple avec le footballeur Aurélien Capoue de 2013 à 2016 et maman d'un petit Gianni, l'animatrice de télévision est sur un petit nuage. "Je ne m'attendais pas à revivre une belle histoire d'amour comme ça. C'est inespéré."

Katy Perry : "Le public m'a brisé le coeur"

Heureuse en amour, malheureuse au travail ? Telle semble être la situation dans laquelle baigne actuellement Katy Perry ! Alors que sa romance avec Orlando Bloom semble repartie de plus belle, l'artiste américaine a exprimé son désarroi et sa tristesse suite à l'accueil mitigé réservé à son 5ème album studio.

"J'ai un peu déprimé et j'ai eu le coeur brisé l'an dernier", a expliqué la chanteuse californienne dans les pages de Vogue Australie. "J'accorde beaucoup d'importance à l'avis du public, et il n'a pas réagi comme je l'espérais... Ça m'a brisé le coeur." Porté par les singles "Chained to the Rhythm" et "Bon Appétit", "Witness" est sorti en juin 2017 mais n'a pas eu le succès escompté.

La jeune femme de 33 ans semble avoir beaucoup appris de ce relatif échec. "La musique est mon premier amour, et je pense que l'univers a voulu me faire passer un message. Okay, tu veux parler d'amour de soi et d'authenticité, alors on va te soumettre à un nouveau test : on va te retirer ce doudou qui valide tes choix et on va voir si tu t'aimes réellement." Depuis, miss Perry a eu un coup de coeur pour la méditation et déclare "se sentir plus forte que jamais".

"Meghan Markle est terrifiée par sa vie"

Pas une semaine ne se passe sans que le père ou la demi-soeur de Meghan Markle ne fasse la une des tabloïds ! Opéré du coeur quelques jours avant l'évènement le plus mondain de 2018, Thomas Markle n'avait pu assister au mariage de sa fille avec le prince Harry le 19 mai à la chapelle Saint-Georges à Windsor.

Mais, malgré la distance qui les sépare, ce directeur de photographie à la retraite est inquiet pour sa progéniture. "Je pense que pour le moment, ma fille est terrifiée par sa vie", a-t-il ainsi confié au journal The Sun. "Je l'ai vue sourire pendant des années. Je connais son sourire. Je n'aime pas celui qu'elle affiche. C'est un sourire douloureux."

Désormais résident mexicain, Thomas Markle est persuadé que sa fille "a trop de pression sur les épaules. Il y a un prix à payer pour se marier avec cette famille." Une sortie un brin étonnante quand on sait que le septuagénaire n'a plus de contact avec Meghan et Harry depuis le jour du mariage ! "Je leur ai parlé brièvement après le mariage. Mais si j'ai un message à lui faire passer, c'est peut-être que je suis désolé pour tout ce qui ne va pas."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top