La série “Big Little Lies” sur Proximus TV dans le M&S Pass

Séries | Il y a des séries télé que l’on attend de voir avec impatience, tant elles ont eu un bel écho et une pluie de récompenses. “Big Little Lies” est une série HBO portée par un casting époustouflant : Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Laura Dern, Alexander Skarsgård, Zoë Kravitz… Cette série est disponible dans le Movies & Series Pass de Proximus TV.

De Pickx

Partager cet article

Familles et amitiés
Madeline, mère de famille, semble mener une vie parfaite, dans sa maison au bord de la mer. Le jour de la rentrée scolaire, elle se prend d’amitié pour Jane, mère célibataire de Ziggy, 6 ans. Le petit garçon entre dans la même classe que la fille cadette de Madeline. Lorsque Madeline présente Jane à sa meilleure amie, Celeste, une femme d'apparence fragile, les trois femmes se lient d'amitié. Mais à l’école, un accident se produit. Ziggy est accusé d'avoir étranglé la fille de l'une des mères les plus influentes de l'école. Cet incident, qui semble pourtant sans conséquence, va bousculer le quotidien des habitants de Monterey. De plus, un meurtre a lieu au cours d’une soirée caritative organisée par l'école.

Intime et profond
Comment de petites choses peuvent se transformer en drames au sein d’une communauté ? Quels sont les secrets que nous n’osons pas confier à nos proches ? Telles sont les questions posées dans “Big Little Lies”, une série HBO créée par David E. Kelley et réalisée par Jean-Marc Vallée. Récompensée par 4 Golden Globes, et 7 Emmy Awards. Rien que ça ! Cette minisérie de 7 épisodes réussit à toucher les spectateurs par la force de ses sujets : le couple, la violence conjugale, le harcèlement, la parentalité…

Regardez “Big Little Lies” dans le Movies & Series Pass. Allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass de Proximus TV.

Envie d'en savoir plus sur Proximus TV ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top