Patrick Ridremont joue dans la nouvelle série policière belge que l’on attendait avec impatience. « Unité 42 » va vous tenir en haleine de bout en bout, avec ses intrigues implacables et ses inquiétants cybercriminels. Cette série est gratuite pour les abonnés de la chaîne Movies & Series Pass de Proximus TV.

Samuel Leroy, un flic quinquagénaire, change de département et rejoint la Cyber Crime Unit 42 de Bruxelles. Rôdé aux enquêtes de terrain, Sam doit désormais composer avec les nouveaux codes de l’équipe. Sa partenaire, Billie, une jeune policière fougueuse et geek a des méthodes très spéciales. De plus, dans sa vie privée, Sam éprouve des difficultés à éduquer ses trois enfants, depuis que son épouse est décédée. Vaille que vaille, ce flic poursuit ses enquêtes dans le milieu de la cybercriminalité.

Une série coproduite par Proximus, avec Patrick Ridremont (regardez l’interview de l’acteur), Constance Gay, Roda Fawaz, Tom Audenaert, Hélène Theunissen.

Envie de regarder cette série sur Proximus TV ?
Voici la sélection de Tanguy Dekeyser dans "Le Coin des cinéphiles". Chaque semaine, l'expert en cinéma donne son avis sur un film ou une série. Cliquez sur la vidéo pour regarder la critique de “Unité 42”

“Unité 42” est disponible jusqu'au 02/04/2018 sur la chaîne Movies & Series Pass de Proximus TV. Allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass.