10 personnages de séries qui boivent beaucoup trop

Dans les séries actuelles, ce sont les anti-héros qui ont la cote. Et bien souvent, ceux-ci ont un gros penchant pour la bouteille. C'est bien simple, il n'y a pas un plan où on ne les voit pas un verre à la main !

Dans les séries actuelles, ce sont les anti-héros qui ont la cote. Et bien souvent, ceux-ci ont un gros penchant pour la bouteille. C'est bien simple, il n'y a pas un plan où on ne les voit pas un verre à la main ! Et s'il y a bien un personnage de série qui abuse de l'alcool, c'est Tyrion Lannister. Le personnage préféré des fans de Game of Thrones est toujours prêt à se resservir un verre de vin, dans n'importe quelle situation. Mais il n'est pas le seul...

Barney Stinson – How I Met Your Mother

Le tombeur de la bande de How I Met Your Mother a une sacré descente aussi ! Amateur de whiskeys, on l'a déjà vu dans de sales états mais qu'importe, le lendemain, il se sert toujours un verre de scotch !

Hank Moody – Californication

L'antihéros de Californication ne rate pas une occasion de faire la fête.Alcoolique notoire, Hank Moody a toujours quelques verres en main (et quelques verres dans le nez ! ). D'ailleurs, on ne dénombre plus le nombre de gueule de bois qu'il se paie par épisode...

Penny – The Big Bang Theory

Il n'y a pas que les mecs qui sont capables de boire beaucoup ! La preuve avec The Big Bang Theory où Penny a un gros faible pour le Chardonnay et ne se prive jamais de se servir quelques verres de vin !

Roger – American Dad

L'alien qui vit avec la famille Smith dans American Dad a de sérieux penchants pour les boissons alcoolisées. Dans cette série créé par Seth McFarlane, Roger est alcoolique et ne s'en cache pas.

Damon Salvatore – Vampire Diaries

Comme c'est un vampire, Damon Salvatore ne fonctionne pas comme nous, simples êtres humains. Certes la boisson l'empêche de se ruer sur le coup des gens mais dans Vampie Diaries, c'est l'aîné des frères Salvatore qui a la plus grande descente !

Roger Sterling – Mad Men

Si tous les personnages de Mad Men sont de gros buveurs, Roger Sterling sort du lot. Ce personnage accompagne même son verre de lait d'un peu de vodka...

Ron Swanson – Parks and Recreation

Non seulement Ron Swanson est un gros buveur mais en plus, il tient bien l'alcool. Ce personnage de Parks and Recreation parvient même à boire cul sec un litre de Moonshine, l'alcool créé par la famille Swanson.

Chuck Bass – Gossip Girl

Le bad boy de Gossip Girl a beau être un adolescent, il boit comme un homme. Qui a déjà vu Chuck Bass sobre dans un épisode de Gossip Girl ? Le torturé de la série termine effectivement toujours ses journées noyé dans l'alcool !

Edina et Patsy – Absolutely Fabulous

Les deux copines d'Absolutely Fabulous possèdent un frigo à champagne.Alors, forcément, Edina et Patsy finissent souvent la tête à l'envers après des soirées un peu trop arrosées !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top