Fast & Furious 5 ! Interview exclusive et les voitures les plus cool dans ce film!

Info | Fast & Furious 5 ! Interview exclusive et les voitures les plus cool dans ce film!

De Pickx

Partager cet article

Le 5ème volet de Fast and Furious a connu un démarrage fulgurant au cinéma. Il risque bien d’affoler le box office ! Dans « Fast & Furious 5 », les voitures les plus cool focalisent comme d’habitude toute l’attention. Envie de savoir quels modèles feront le show ?
 
Nos modèles préférés sont à découvrir dans les pages qui suivent mais regardez tout d’abord l’interview exclusive des acteurs !
 
Regardez la bande-annonce
 
Gagnez vos tickets pour voir le film, t-shirts, goodies et DVD !
 
The Fast and The Furious : les bandes-annonces !
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

Dodge Charger

Le plus célèbre des bolides du film est évidemment la toute-puissante Dodge Charger 1970 qui apparaissait déjà dans « Fast & Furious 1 » et dans « Fast & Furious 4 ». Dominic Toretto, le personnage incarné par Vin Diesel, ne peut apparemment plus s’en séparer.
 
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

Dodge Challenger

Plus même : dans ce film, on verra à nouveau Dominic au volant d’une Dodge, mais il s’agira cette fois d’une Dodge Challenger de 2010. A nouveau noire de noire, à nouveau équipée d’un kit NOS de 300 CV (qui équipait déjà la version de 1970) et cette fois, dotée d’un bloc moteur 6,1 litres développant un bon 425 CV.
 
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

Dodge SRT8 Vault Charger

Mais il y a plus extrême encore avec cette Dodge SRT8 Vault Charger 2010 préparée. Tant Vin Diesel que Paul Walker (l’acteur qui incarne l’éternel brave gars Brian Oconnor) ont eu cette fois l’occasion de se glisser au volant de ce monstre. Outre une installation NOS de 600 CV, ce bolide est équipé d’un exosquelette et d’un treuil capable de tracter 7 tonnes. A quoi tout cela va-t-il servir ? Nous sommes impatients d’être début mai pour le découvrir !
 
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

Nissan 370Z

Quid de Brian oConnor ? Il continue apparemment à ne jurer que par ses chères Nissan. Il s’éclatera cette année au volant d’une 370Z de 2009. Grâce à un moteur turbo de 3,7 litres équipé d’un kit Peak Boost Twin Turbo, d’un refroidisseur d’huile et d’un échappement AE et bien évidemment, de l’inévitable kit NOS.
 
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

Ford Galaxie

Ayez aussi un œil sur Tej, interprété par… Ludacris. L’homme circule dans une Ford Galaxie de 1963. Un archivieux tacot, c’est vrai, mais équipé d’un terrible moteur Ford 427 side oiler. Ford n’a jamais voulu révéler le nombre exact de CV développés par cette chose, ce qui en soi est déjà terriblement éloquent. Attention donc si vous vous retrouvez à côté de Ludacris à un feu rouge. Vous risquez d’avaler plus de poussière que vous ne pourrez en digérer !
 
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

Porsche GT3 RS

Un sacré veinard, ce Paul Walker. Outre la Nissan 370Z déjà citée, il a aussi eu la chance de conduire une Porsche GT3 RS de 2002 relookée. L’Europe est donc bien présente aussi au cœur de cette furie automobile américano-japonaise ! Et croyez-nous, ce 3.8 litres de 470 CV ne le cède en rien aux autres !
 
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

Koenigsegg

Vous vous souvenez de Tyrese Gibson (qui incarnait Roman Pearce) dans « 2 Fast 2 Furious » ? L’homme revient, cette fois dans un bolide de très grande classe. Les auteurs du scénario n’ont rien trouvé de mieux que de l’installer aux commandes d’une Koenigsegg. 1018 CV (oui, vous lisez bien !) sous le capot et une carrosserie en carbone et Kevlar suffisent amplement à empêcher Roman Pearce de tomber aux mains des méchants. Ce que vous ne verrez pas dans le film : l’immense sourire de Tyrese chaque fois qu’il sort de la Koenigsegg après les prises.
 
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

Gurkha LAPV

Quant The Rock s’installe au volant d’une voiture, mieux vaut qu’elle soit costaude. Pour son personnage Hobbs, le metteur en scène a déniché l’engin le plus agressif qui soit. Hobbs se déplace en effet dans une Gurkha LAPV, un véhicule avec lequel, comme vous pouvez le constater sur la photo, il vaut mieux éviter tout contact. La Gurkha pèse la bagatelle de 8 tonnes, embarque 151 litres de carburant en un seul plein et peut même survivre à une mine terrestre de 8 kilos !
 
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

Chevrolet Stingray Grand Sport

Retour au classicisme avec cette Chevrolet Stingray Grand Sport de 1966. Elle aussi évolue entre les mains de Vin Diesel, ce qui lui vaut évidemment d’être bombardé du titre de plus gros veinard du film. Et quand vous irez ensuite voir le film « Transformers: Revenge of the Fallen », vous reconnaîtrez à coup sûr dans Sideswipe la Corvette Stingray de 2009, le concept car inspiré de l’original que l’on peut voir dans « Fast & Furious 5 ».
 
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

DeTomaso Pantera GTS

Il existe de plus mauvaises façons de voyager d’un point A à un point B qu’à bord d’une DeTomaso Pantera GTS. Matt Schultz, Vince dans le film, peut s’estimer heureux. Le constructeur italien (qui a même possédé Maserati) se trouve aujourd’hui dans une situation catastrophique et recherche activement un repreneur potentiel. En 31 ans, à peine 7260 Pantera ont été construites.
 
 
Les femmes les plus sexy de Fast & Furious 5 !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top