Un été de smoothies

Info | Smoothies aux produits de saison

De

Partager cet article

Délicieux, rafraîchissants et sains, les smoothies ont tout bon! Cet été, on laisse le blender tourner à plein régime et on mise sur les produits de saison. Voici quelques recettes succulentes pour vous mettre l'eau à la bouche.
 

Smoothie aux raisins

Un smoothie exquis à base de raisins en quelques minutes seulement? Epluchez une pomme, ajoutez trois fraises et dix grains de raisins noirs et le tour est joué.

Smoothie aux framboises

Remplissez votre blender avec dix framboises et un verre de lait. Pour rendre le tout plus sucré, ajoutez de la vanille en poudre – ou une boule de glace vanille.

Smoothie aux myrtilles

Fan de myrtilles? Mélangez dix myrtilles et une banane puis ajoutez un verre de lait.

Smoothie brocoli

Plutôt original, le smoothie aux brocolis se compose de six bouquets de ce légume, d'un demi-concombre épluché et d'un demi kiwi épluché. Diluez éventuellement à l'aide d'un verre d'eau.

Smoothie aux poires

Un demi-melon et une poire: voilà un smoothie très sain. Ajoutez quelques feuilles de menthe dans le mixeur pour la touche rafraîchissante.

Smoothie aux cerises

Prenez huit cerises, une banane, cinq myrtilles et un citron vert, mélangez le tout et voilà votre goûter prêt à être dégusté.

Smoothie aux carottes

Remplissez le blender de deux carottes râpées, quatre bouquets de brocolis cuits et une mangue épluchée. Diluez le jus à l'aide d'un verre d'eau.

Smoothie aux fraises

Les plus gourmands vont raffoler de ce smoothie à base de six fraises, d'une demi-banane et de six cuillères à café de yaourt maigre.

Smoothie à la rhubarbe

Même la rhubarbe a droit au chapitre. Mélangez deux morceaux de rhubarbe épluchés et deux oranges dans le mixeur. Ajoutez un verre de lait et un soupçon de miel pour le goût sucré.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top