Voyages torrides pour célibataires en mal d'aventure(s)

De plus en plus nombreux, les célibataires sont l'objet de toutes les attentions de la part des voyagistes. Il n'est toutefois pas forcément facile pour une personne seule de trouver un lieu de villégiature à la fois attractif, charmant et pas trop fréquenté.
 
Afin de vous être agréables, nous vous proposons une dizaine de destinations, plus ou moins torrides, pour célibataires en mal d'aventure(s). Nous ne vous garantissons pas que vous rencontrerez l'âme sœur, mais au moins tout sera mis en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Nat(o)urisme

Même si notre intention n'est pas de faire l'apologie du tourisme naturiste, force est de constater qu'il s'agit d'une niche en pleine expansion, comptant de plus en plus d'adeptes. 
 
Quelques clics de souris suffisent pour trouver une multitude de sites où des voyagistes proposent aux fans de naturisme des croisières « déshabillées ». Celles-ci ont lieu sur toutes les mers et océans du globe sauf, et pour cause, en Arctique et Antarctique !
 
Si vous n'êtes pas bégueule et ne craignez pas de vous montrer tel(le) que Mère Nature vous a fait(e), plus une seconde d'hésitation : ces croisières « libérées » sont faites pour vous.

Le Conte de deux cités

One Traveller est une entreprise familiale spécialisée dans l'organisation de mini trips destinés aux personnes non accompagnées mais néanmoins désireuses de voyager en groupe. Ainsi ce voyage de huit jours (sept nuits) qui vous mènera de Prague, la « ville aux cent clochers », à Budapest, surnommée à juste titre « la Perle du Danube », en passant par Vienne la fastueuse.
 
A l'issue de ces huit jours de rêve, vous aurez un assez bon aperçu de ces trois villes chargées de culture et d'histoire, y compris de leur faune et de leur flore.
http://www.onetraveller.co.uk/

Des vacances originales avec Baobab

L'agence néerlandaise Baobab propose toute une panoplie de destinations. En soi, rien de bien original, sauf que le voyagiste réserve certaines dates spécifiques à ses clients voyageant seuls ou célibataires.
 
Les itinéraires et conditions ne diffèrent en rien des voyages classiques, si ce n'est que la probabilité est beaucoup plus grande de vous retrouver dans un groupe composé en majorité de personnes seules.
 
Côté destinations, vous n'aurez que l'embarras du choix : Jordanie, Maroc, Egypte, Chine, Tibet, Inde, Sri Lanka, Namibie, Costa Rica, Canada, pour ne citer que quelques exemples.
http://www.baobab.nl/

Pour les « Poor lonesome cowboys »

Le site web canadien FastLife propose toute une série de packages destinés exclusivement aux célibataires (ce qui élimine forcément le risque d'entreprendre une personne mariée).  
 
Outre les safaris sauvages, les croisières endiablées et les séjours sportifs, FastLife organise une Dude Ranch Week. Une semaine d'immersion totale dans la vie d'un ranch, avec de vrais chevaux et vaches. Un conseil : n'oubliez surtout pas votre chapeau et vos éperons !
http://www.singlestravelregistration.com/

Pour adultes consentants

Si vous êtes en couple et, de surcroît avec enfants, ce qui suit ne vous est pas destiné. La chaîne hôtelière mexicaine Temptation Resorts organise des séjours axés principalement sur le divertissement pour adultes et réservés aux célibataires en manque de tendresse, âgés de 21 ans et plus. Tout un programme !
 
Si toutefois, durant votre séjour, Cupidon venait à vous décocher une flèche, pas de panique : moyennant supplément, Temptation Resorts met quelques chambres doubles et autres suites à la disposition des couples qui se forment.
http://www.temptationresorts.com/

À vous les Miss

Johannesburg, en Afrique du Sud, est LA destination incontournable de cette fin d'année. La raison de cet engouement pour la plus grande métropole du pays : le 12 décembre aura lieu l'élection de Miss Monde. Une véritable aubaine pour tous les (a)mateurs de belles plastiques. Et, qui sait, peut-être ramènerez-vous au bercail Miss Italie, Miss Hongrie ou Miss Autriche. On peut toujours rêver !

La passion selon Cuba

Qui dit Cuba pense nécessairement salsa ! Les célibataires désireux d'apprendre cette danse, Ô combien sensuelle !, qui n'ont pas encore trouvé le ou la partenaire idéal(e), trouveront sur le site de Onemotion, quel que soit leur niveau, une kyrielle de séjours dansants, notamment à Cuba.  
 
Neuf jours au rythme endiablé des orchestres de rue avec, en prime, le soleil, la mer et les rues colorées de La Havane. Cinq des neuf journées du séjour sont consacrées à des cours intensifs de salsa donnés par des professeurs de danse émérites.  
http://www.onemotion.nl/

Sports extrêmes au nord de Londres

Amateurs de sensations fortes et fans de la grimpette, rendez-vous sans tarder dans la région des East Midlands, au cœur de l'Angleterre ! Vous y trouverez un centre d'escalade à ciel ouvert où une impressionnante tour de huit mètres de haut surplombe littéralement le mur d'escalade Rockblok.
 
Baroudeurs en herbe, direction le Sherwood Pines Forest Park tout proche. La Go Ape Experience vous y propose un véritable parcours du combattant qui vous obligera à franchir des obstacles divers et variés tels que ponts de corde, tyroliennes, échelles, tunnels et toboggans. De quoi mettre en joie le plus chagrin des célibataires. 
http://www.goape.co.uk/

Faites l'amour, pas la guerre !

Le dernier voyage que nous vous proposons est probablement le plus alléchant. La destination en est laissée à votre libre appréciation. Peu importe où vous serez, pourvu que ce soit le 21 décembre. Une date à marquer dès aujourd'hui d'une pierre blanche puisque le 21 décembre 2009 a été proclamé « journée mondiale de l'orgasme ».  
 
Les initiateurs de ce projet sont persuadés qu'un grand élan d'amour planétaire est susceptible de générer un flux positif pour l'ensemble de la terre. Une chose est certaine : on vous souhaite d'ores et déjà bien du plaisir !
http://www.globalorgasm.org/

Info

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top