Current language: fr

Le tapis rouge des MTV Europe Music Awards

Billie Eilish, Liam Gallagher et Martin Garrix sont repartis les mains pleines ce dimanche aux MTV Europe Music Awards. La grande perdante de la soirée est sans conteste Ariana Grande, qui n’a été récompensée dans aucune catégorie malgré ses sept nominations. D'autres prix ont été attribués entre autres à Shawn Mendes, Nicki Minaj et Taylor Swift. Découvrez les photos du tapis rouge ici!

Halsey

Halsey © Photonews

L’Américaine Halsey, connue pour ses succès comme Him and I et Bad at Love, a remporté l’award de la meilleure artiste pop. Sur scène, elle a interprété son nouveau single Graveyard accompagnée de quelques chevaux empruntés à un manège. Sur le tapis rouge, elle s'est distinguée par une robe très colorée aux imprimés variés de Peter Pilotto.

Green Day

Green Day © Photonews

Meilleur artiste Rock pour Green Day, qui n'ont pas hésité à uriner sur le tapis rouge...enfin presque. Un plaisir pour les photographes!

Rosalía

Rosalía © Photonews

L’Espagnole Rosalia, qui était encore à Rock Werchter cet été avec son mélange de flamenco et de rythmes électro, a remporté l’award de la meilleure collaboration pour Con Altura avec J Balvin. Elle a mis le feu sur scène avec un medley de ses succès entourées par 52 danseuses de flamenco. Sur le tapis rouge, Rosalia est apparue dans un manteau blanc surdimensionné parsemé de petites boules noires signé Balmain.

Ava Max

Ava Max © Photonews

La 'Sweet but psycho' Ava Max a également foulé la scène à Séville. Sur le tapis rouge, elle a opté pour une overdose de paillettes.

Dua Lipa

Dua Lipa © Photonews

Dua Lipa, qui arborait un nouveau look, est venue présenter son nouveau single Don’t Start Now dans une tenue signée Thierry Mugler. Sur le tapis rouge, ella a fait honneur à une jupe de Dion Lee.

Mabel

Mabel © Photonews

La nouvelle coqueluche britannique de la pop, Mabel, a chanté Don’t Call Me Up, le single qui lui a permis de percer. Elle a illuminé le tapis rouge dans une belle robe en dentelle.

Liam Gallagher

Liam Gallagher © Photonews

Le rockeur britannique Liam Gallagher peut se vanter d’avoir été le premier à remporter le Rock Icon Award. "Je tiens à remercier MTV d'avoir reconnu mon génie", a-t-il modestement déclaré lors de son discours. Sur scène, il a joué son dernier single Once et le classique Wonderwall d’Oasis.

MTTN

MTTN © Photonews

Les MTV Music Awards récompensent également les artistes de chaque pays. Le prix de la meilleure artiste belge a été attribué à MTTN, DJ et pseudonyme d’Anouk Matton, qui n’est autre que la femme de Dimitri Vegas.

Chez nos voisins français, Kendji Girac est reparti avec l’award.

Niall Horan

Niall Horan © Photonews

L'ancien membre de One Direction a fait le déplacement à Séville pour chanter son nouveau single Nice to Meet Ya, qui annonce de belle manière l’arrivée d’un nouvel album.

Becky G

Becky G © Photonews

La présentatrice du show n’était autre que Becky G qui s’est lancée sur le podium dans un medley ultra sexy de ses titres Sin Pijama, Mayores et 24/7.

Akon

Akon © Photonews

En duo avec Akon, Becky G a aussi chanté Como No. L’Américain a prouvé que les hommes savent aussi très bien porter du rose!

Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger © Photonews

L'ancienne Pussycat Doll, qui est venue remettre un prix, a irradié le tapis rouge dans une robe à paillettes ultra moulante.

Paz Vega

Paz Vega © Photonews

L'actrice espagnole n’aurait manqué pour rien au monde cette fête organisée dans son propre pays. Elle a posé avec une paire de bottes jusqu’au-dessus des genoux complétée par une robe noire légèrement transparente.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo © Photonews

Le footballeur de la Juventus et sa fiancée Georgina se sont affichés comme l’un des couples les plus colorés de la soirée.

Doutzen Kroes

Doutzen Kroes © Photonews

La top model néerlandaise, qui a délivré un prix, était vêtue d’une combinaison entièrement en cuir.

Rose Bertram

Rose Bertram © Photonews

Une autre top, une compatriote cette fois, la belge Rose Bertram a fait rougir les objectifs des photographes dans une robe moulante transparente sertie de strass colorés.

Top
t