Current language: fr

Les chansons les plus détestées sur Youtube

Les chansons les plus détestées sur YouTube

Les chansons les plus détestées sur YouTube

Les chansons les plus populaires sont aussi souvent celles qui récoltent le plus de « dislikes ». Comme si les plus grands succès commerciaux étaient forcément mauvais. Dans ce topo des morceaux les plus abhorrés sur le site de vidéos, on retrouve aussi des youtubeurs qui ont cherché leur quart d'heure de gloire en musique...

Sorry – Justin Bieber

Sorry – Justin Bieber

© EPA

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette chanson sortie en 2015 ne laisse pas indifférent. Elle atteint le milliard de vues sur YouTube seulement 137 jours après sa sortie. Pourtant, tous ne l'apprécient pas... La vidéo compte plus d'1,32 million de mentions « je n'aime pas ».

We can't stop - Miley Cyrus

We can't stop - Miley Cyrus

© EPA

La chanson de Miley Cyrus a reçu autant d'éloges que de reproches par la critique. Le public, lui aussi, est mitigé. Sur plus de 809 millions de vues, la vidéo additionne 1,3 million de pouces rouges, contre 3,1 millions de pouces verts.

Anaconda - Nicki Minaj

Anaconda - Nicki Minaj

© EPA

Succès planétaire pour ce morceau de R'n'B de la chanteuse américano-trinidadienne. Postée en août 2014, la vidéo bat le record VEVO de 24 heures avec 19,6 millions de vues. Mais le nombre de commentaires négatifs s'élève tout de même à 1,46 million. On vous laisse imaginer pourquoi...

Wrecking Ball – Miley Cyrus

Wrecking Ball – Miley Cyrus

© EPA

On retrouve une 2ème fois la chanteuse dans ce classement, avec ce single de 2013. De nouveau, la star reçoit autant de compliments que de critiques, pour les mêmes raisons : clip vulgaire, d'une jeune fille nue qui enchaîne les poses suggestives. Si la vidéo atteint les 100 millions de vues en 6 jours, elle compte à ce jour 1,46 million de dislikes.

Gangnam Style – Psy

Gangnam Style – Psy

© Debby Wong / Shutterstock.com

Sur les 3,15 milliards de vues, plus de 2,03 millions de pouces vers le bas pour la chanson téléchargée sur le site en juillet 2012. La vidéo cumule de nombreux records, comme celui de la vidéo la plus rapide à atteindre 1 milliard de vues, dépassé en 2016 par « Hello » d'Adele.

How It Is (Wap Bap ...) – BibisBeautyPalace

How It Is (Wap Bap ...) – BibisBeautyPalace

© 9EkieraM1

Bibi est une youtubeuse allemande qui profita, en mai 2017, de sa notoriété pour se lancer dans la chanson. Le clip, tourné à Huize Herbosch, à Anvers, est la vidéo musicale la plus détestée sur n'importe quelle chaîne YouTube allemande. En effet, plus de 88 % des commentaires sont négatifs, soit 2,77 millions de dislikes.

Despacito - Luis Fonsi feat Daddy Yankee

Despacito - Luis Fonsi feat Daddy Yankee

© EPA

On ne présente plus la chanson pop latino du Portoricain. Malgré un succès phénoménal (plus de 5 milliards de vues), c'est la première chanson à dépasser les 3 millions de mentions « je n'aime pas ».

Friday – Rebecca Black

Friday – Rebecca Black

© EPA

Encore une petite youtubeuse qui essaya la musique et se fit incendier par le public. Les critiques américains n'hésitent pas à qualifier « Friday » de pire chanson de tous les temps. Vue plus de 264 millions de fois, la vidéo comptabilise plus de 5,4 millions de pouces rouges contre 1 million de pouces verts.

It's Everyday Bro - Jake Paul, feat Team 10

It's Everyday Bro - Jake Paul, feat Team 10

© Jake Paul

Même topo pour ce youtubeur qui pensait que sa célébrité suffirait à conquérir le monde de la musique. C'est avec une arrogance incroyable que Jake Paul raconte son succès et sa richesse, grâce à sa carrière sur Vine et YouTube. Sa chanson « It's Everyday Bro », publiée en mai 2017, collecte en quelques jours pas moins de 3,55 millions de dislikes.

Baby – Justin Bieber

Baby – Justin Bieber

© EPA

Certes, la chanson est plus ancienne et a été postée en 2010. Il n'empêche, le premier succès de Justin Bieber, sorti alors qu'il n'avait que 15 ans, totalise 8,9 millions de pouces rouges, sur 1,8 milliard de vues.

Top