Current language: fr

Marshmello des basses profondes sur un fonds de drops et de joyeuses vibrations Ibiza-Tomorrowland

Un petit jeune sur la scène de Rock Werchter. Marshmello, de son vrai nom Christopher Comstock, n'a que 26 ans, mais du talent à revendre. Il est même très fort. Ce n'est qu'en 2015 qu'il publie son premier titre « WaVeZ » sur sa page SoundCloud. Mais à l'époque, Marshmello n'est pas un réel inconnu... En effet, il a déjà réalisé plusieurs mixes remarquables pour des artistes comme Omar LinX avant de collaborer ensuite avec Logic, Slushii, Jauz et de nombreux autres noms.

Marshmello se produira sur le podium de Rock Werchter le jeudi 5 juillet 2018 !
Marshmello  des basses profondes sur un fonds de drops et de joyeuses vibrations Ibiza-Tomorrowland

© EPA

Avec son premier album « Joytime », une véritable bombe dance, il braque directement les projecteurs sur lui. Des basses profondes sur un fonds de drops et de joyeuses vibrations Ibiza-Tomorrowland font de « Joytime » un tube. Grâce à d'innombrables collaborations, notamment avec Selena Gomez, Marshmello devient l'un des artistes les mieux payés de l'été dernier. Marshmello a une caractéristique particulière : il monte toujours sur scène affublé d'un étrange masque. Mais cela ne vous empêchera pas de danser.

Un artiste exceptionnel, car...

Un artiste exceptionnel, car...

© EPA

Mais qui diable est-il ?

Marshmello. Dotcom. Deux alias pour le même artiste. Mais qui est-il réellement ? Et pourquoi ne veut-il pas divulguer sa véritable identité ? Nul ne le sait, mais grâce à cette pointe de mystère, Marshmello a réussi à se propulser sous les projecteurs. Il a précisé à Forbes qu'avec ses 21 millions de dollars, il était le DJ le mieux payé de 2017. Forbes ne parlait pas réellement de Marshmello, mais bien de Christopher Comstock. La fin d'un tour de passe-passe.

Souris

Où les artistes puisent-ils leur inspiration ? En ce qui concerne la musique de Marshmello, aucune idée, mais son nom (qui est une alternative à marshmallow) s'inspire du producteur canadien deadmau5, tout comme ses performances sur scène d'ailleurs (avec le casque qui fait penser à Daft Punk).RévélationEn 2016, Marshmello est nommé « meilleure révélation de l'année » lors des International Dance Music Awards. Une récompense méritée ? Découvrez ici son set en direct et mêlez-vous aux 6,5 autres millions de fans.



Trois bonnes raisons d'aimer Marshmello

Aujourd'hui, tout le monde veut travailler avec Marshmello. Y compris Khalid. Voici le résultat.



Plongez dans l'ambiance. Avec ce mix, vous n'avez plus aucune excuse pour rester assis.



Drop it like it's hot

Non, c'est une chanson de Snoop Dogg, mais en ce qui concerne les drops, Marshmello en connaît un rayon. Découvrez-le ici?!



Le découvrir en concert, car...

Aller le voir en concert ? Non. Vous allez danser, faire la fête, vous amuser, aimer parce que vous en avez envie, marcher sur les orteils de quelqu'un, sauter dans les airs, devenir fou, tomber, pleurer, rire... puis, vous irez boire un coup avec un immense sourire à l'âme.Du Marshmello tout craché. Marshmello réalise un programme de cuisine, mais il pourrait bien se brûler la tête.



Marshmello fait également du patin. Ou pas ?



À cette époque-là, on ne savait pas encore que Dotcom et Marshmello n'étaient qu'une seule et même personne, et les fans postaient des vidéos comme celles-ci. Ils étaient loin de la réalité?!



Écoutez Marshmello sur vos applications de streaming préférées avec des données mobiles sans fin, grâce aux Epic Beats

Top