Les groupes les plus bizarres

Les groupes les plus bizarres

© -

A côté des Zimmers, les petits vieux du programme TV "Benidorm Bastards" passent pour des mauviettes. Nous parlons ici du groupe de rock avec les membres les plus âgés au monde. L'âge des membres a beau varier de 66 à 88 ans, ils se sentent tous bien dans leur peau. Les Zimmers ont même compté dans leurs rangs un membre âgé de 106 ans - record absolu - mais il est malheureusement décédé. Les papys ont fait leur première apparition publique lors de l'émission "Britain's Got Talent". ILs se sont fait remarquer avec leurs propres versions de "My Generation" (The Who), "Firestarter" (Prodigy), et "Fight For Your Right" (Beastie Boys). "Zimmer" est un terme anglais pour déambulateur. Est-il possible de faire plus bizarre ? Oui, c'est possible ! Faites connaissance avec les groupes les plus atypiques de cette planète.

En bonne santé et musical

En bonne santé et musical

© -

Ce trio atypique ressemble à une bande de cyclotouristes enthousiastes, et c'est le cas, mais lorsqu'ils enlèvent la selle de leur vélo, elles s'avèrent être des clarinettes. Faites connaissance avec les Cycologists. Ce trio australien veut promouvoir le sport à l'aide de leur musique. Ils utilisent également un "Foonki", un drôle d'instrument qui s'utilise via quelques tuyaux d'air, et la pompe de leur vélo se transforme en ce qui semble être une flûte de pan.

Kiss version mini

Kiss version mini

© -

Quelques types qui fondent un groupe de reprise de Kiss, pas de quoi en faire un foin pensez-vous. Et pourtant si, car Mini Kiss compte uniquement des nains en ses rangs. Le chanteur Joey Fatale est décédé en 2011, mais le reste du grouper continue de jouer. Gene Simmons - le leader de la "grande" version de Kiss - est d'ailleurs un fan...même si ici, ils ne reprennent pas une chanson de Kiss mais des Kinks.

Peu vêtues

Peu vêtues

© -

Toute une meute d'Américains criant lorsqu'un groupe de musiciennes a voulu donner un concert en 1967 dans un hôtel de Las Vegas. Elles avaient mis un point d'honneur à jouer tous leurs concerts topless. Lady Gaga et Madonna en font trop ? Tout est relatif naturellement.

The Burqa Band

The Burqa Band

© -

The Burqa Band est un groupe d'indie rock, originaire de la capitale afghane Kaboul, et qui a été à la mode pendant quelque temps en Allemagne. Tous les membres sont des femmes et portent la burqa. "Cela a commencé comme une blague, mais c'est aussi une acte d'accusation envers les pratiques des Talibans. Nous préférons par ailleurs rester anonymes", a précisé il y a peu la chanteuse lors d'une interview. Actuellement, le groupe est en pause car la batteuse a déménagé au Pakistan, mais la chanteuse espère qu'elles pourront à l'avenir à nouveau jouer de la musique rock. Allright !

Rudely Interrupted

Rudely Interrupted

© -

Nous voici de nouveau en Australie où les Rudely Interrupted font revivre les eighties avec leur musique pop entraînante. Ils ont débuté sous l'impulsion de Rohan Brooks, un thérapeute musical qui travaille régulièrement avec des personnes qui ont un handicap et qui a voulu fonder un groupe composé uniquement de personnes ayant un handicap, lui excepté. Le claviériste Marcus Stone a le syndrome d'Asperger et est malentendant. Que leur handicap ne doit pas être un obstacle à leur épanouissement dans la musique, ils le démontrent lors de chacun de leurs concerts. "Beaucoup de groupes pourraient apprendre de leur joie de vivre sur scène", entend-on souvent auprès de leurs fans.

Pirate metal

Pirate metal

© -

Lorsque l'on demande aux Ecossais d'Alestorm quel genre de musique ils jouent, la réponse est : du pirate metal ! Perroquets et jambes de bois ne leur sont hélas d'aucune utilité lors de leurs concerts mais ils aiment écrire des textes en rapport avec tout ce qui concerne les pirates. Après la sortie de deux EP sous le nom Battleheart, ils ont changé le nom et sont devenus Alestorm.

Here Come The Mummies

Here Come The Mummies

© -

Les hommes et les femmes de Here Come The Mummies - un groupe de funk-R&B - se produisent sur scène, déguisés en momies ! Ils viennent tous des alentours de Nashville, Tennessee. Et la rumeur veut que plusieurs membres du groupe auraient déjà remporté des Grammys. Si c'est le cas, un paquet de musiciens pourrait se cacher derrière ces costumes de momies...

Van Canto

Van Canto

© -

Jamais entendu parler de groupes de métal a capella ? Eh bien, Van Canto est l'un d'eux. La fomration est composée de 4 chanteurs, d'une chanteuse et d'un batteur et a été créée en 2006 par l'Allemand Stefan Schmidt. Trois des quatre chanteurs utilisent leurs voix pour imiter les instruments, avec l'aide d'amplificateurs, tandis que le dernier chanteur et la chanteuse s'occupent de la section voix.

Fruits de mer bizarres du Japon

Fruits de mer bizarres du Japon

© -

Si les Jeux Olympiques pour les groupes les plus fous existaient, le Japon serait sans aucun doute en tête du classement des médailles d'or. Que devons-nous penser d'Oboreta Ebi No Kenshi Houkokusyo d'Osaka? La traduction littérale du groupe ressemblerait à "Rapport d'autopsie d'une crevette noyée" et ils se produisent sur scène en costumes de gambas géantes avec des yeux lumineux. Ils décrivent leur style musical comme étant du jazz et du funk expérimental.

Top