Voir tous les guides

Guide d’utilisation Interface Pickx

  • Signification des symboles

    • Donner une évaluation (note)

    • Rappel

    • Catégories d’âge

    • Contrôle parental

    • HD/3D

    • Programme non disponible via TV Replay ou TV Replay+ une fois entièrement diffusé

    • Programme disponible avec TV Replay ou TV Replay+

    • Film/programme acheté dans le catalogue à la demande

    • Enregistrement programmé

    • Enregistrement en cours

    • Enregistrement terminé

    • Enregistrement partiel

    • Conflit d’enregistrement, l’enregistrement ne peut pas continuer

    • L’enregistrement a échoué

    • Enregistrement protégé contre l’effacement

    • Enregistrements en série ou films à la demande ayant plusieurs versions

  • Listes des chaînes TV

    Consultez la liste des chaines TV disponibles selon votre région :

    Déterminez vous-même l’emplacement de vos chaînes favorites. Appuyez pour cela sur :

    • > > numérotation des chaînes

  • Afficher les sous-titres

    Deux possibilités :

    Pour toutes les chaînes

    • > > préférences > langue parlée et sous-titres

    Sélectionnez une langue, puis validez-la.

    Les sous-titres apparaîtront sur tous les programmes en direct, mais aussi en replay et vos enregistrements (si disponibles).

    Pour une seule chaîne

    Lorsque vous regardez un programme, appuyez sur :

    • > sous-titres ou langue parlée et sous-titres

    Si vous ne voyez aucune de ces options, c’est que le sous-titrage n’est pas disponible pour ce programme.

    Le réglage des sous-titres pour une seule chaîne aura la priorité sur le réglage pour toutes les chaînes.

  • Enregistrer un programme

    • À l’aide de cette touche, vous pouvez à tout moment enregistrer le programme que vous visionnez.

    Programmer un enregistrement via le guide TV

    Dans le guide TV, sélectionnez le programme à enregistrer, appuyer sur et suivez la procédure à l’écran.

    Gérez vos enregistrements programmés via :

    • > ma bibliothèque > mes programmations

    Début et fin d’enregistrement

    Les enregistrements commencent d’office 5 minutes avant le début du programme et se terminent 30 minutes après la fin. Vous ne pouvez pas modifier ce réglage.

    Retrouver vos enregistrements

    • > ma bibliothèque > mes films, séries et TV > enregistrements

    Combien de temps sont conservés mes enregistrements ?

    Vos enregistrements restent disponibles 60 jours. Si vous voulez les conserver plus longtemps (juqu’à 50 h d’enregistrements, 3 ans maximum), rendez-vous dans la liste des enregistrements, sélectionnez le programme souhaité et faites votre choix.

    Modifier les paramètres d’enregistrement

    • > > préférences > enregistrements

    Résoudre les conflits d’enregistrement

    Résoudre un conflit d’enregistrement lors d’une programmation ou à tout moment via :

    • > ma bibliothèque > mes programmations > conflits d’enregistrements

    Si vous ne résolvez pas le conflit, seul le premier enregistrement programmé sera conservé.

  • Louer un film, une série ou un programme TV

    Via le shop, sélectionnez ce que vous souhaitez regarder, appuyez sur et suivez la procédure à l’écran.

    Pour acheter du contenu, vous devrez introduire votre code PIN d’achat. Par défaut, votre code est 1234 (sauf si vous l’avez déjà modifié).

    Pour les films, vous pouvez utiliser différents filtres pour trouver plus rapidement ce que vous cherchez :

    • ajout récent

    • année de sortie

    • de A à Z

    • dernières chances

    • populaires

    Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou en néerlandais) via :

    • > > préférences > langue du shop

    Pour activer une option TV Entertainment, Kids ou Foot, rendez-vous dans :

    • > shop > activer une option

  • Écouter la radio

    Via le shop, sélectionnez ce que vous souhaitez regarder, appuyez sur et suivez la procédure à l’écran.

    Ecoutez des milliers de postcasts et radios nationales et internationales via l’app gratuite Radioline disponible dans le shop.

    Pour installer l’app :

    • > shop > apps > radioline > lancer

    Pour écouter la radio ou le podcast de votre choix :

    • > ma bibliothèque > mes apps > radioline

  • Codes PIN

    Il existe deux codes PIN, l’un pour les achats sur le shop, l’autre pour le contrôle parental. Par défaut, vos deux codes sont 1234.

    Pour les modifier ou les désactiver :

    • > > système > sécurité et vie privée > gestion des codes PIN

    Oublié votre code PIN ? Appelez gratuitement le 0800 99 696.

  • Contrôle parental

    L’accès à certains contenus est limité par défaut selon quelques paramètres. Si vous voulez modifier, désactiver ou réactiver ces paramètres :

    • > > système > contrôle parental

    Vous devrez introduire un code PIN parental pour valider toute modification et pour accéder à du contenu bloqué. Par défaut, le code PIN parental est 1234 (sauf si vous l’avez modifié).

  • Regarder la TV sur tous vos écrans

    Partout, tout le temps

    Vivez la TV, le cinéma, le sport, les séries… d’une nouvelle façon sur tous vos appareils - PC, smartphone ou tablette - avec l’app Proximus Pickx ou sur www.proximuspickx.be !

    Téléchargez l’app gratuite sur l’App Store ou le Play Store et utilisez votre login MyProximus. Pas encore inscrit sur MyProximus ? Créez votre compte en quelques clics sur www.myproximus.be.

    Découvrez les fonctionnalités de la télécommande
DSLInternetLANPowerUSBWANWi-FiWPSDECT & WPSDECTDSLInternetLANPhone 1Phone 2PowerUSBWANWi-FiWPSDSLEthernetHDMISFF1234FAccess PointLink QualityPowerWi-FiWPS