×
×
Abonnements bloqués Smart+ Full Control

Mobilus FullControl

Les avantages d’un abonnement GSM sans dépasser votre budget !


Choisissez votre abonnement GSM

L'accès à Facebook n’inclut pas l’accès à Messenger.

Fini les mauvaises surprises de facture !
Vous profitez de SMS illimités mais vos minutes d'appels et MB se bloqueront automatiquement une fois épuisés.
Vous continuez bien sûr à envoyer des SMS sans limite !
Rechargez votre carte en ligne :
  • si vous souhaitez communiquer à/vers l’étranger ou vers des numéros spéciaux
  • si vous voulez acheter du crédit supplémentaire : vous restez ainsi toujours joignable !
Tarifs nationaux et internationaux hors forfait

En Belgique

Appels vers fixe et mobile :
€ 0,30/min.
Internet :
€ 0,50/MB

MMS :

€ 0,50/MMS

De ou vers l’étranger

Appels, SMS, MMS et internet : retrouvez les tarifs internationaux et roaming.

Vous voulez devenir client Mobilus FullControl et garder votre numéro de GSM actuel ?

Vous avez déjà un abonnement GSM chez Proximus ?

Rien de plus simple !

  1. Une fois votre Mobilus FullControl commandé en ligne, il vous suffit de vous connecter à votre compte MyProximus.
  2. Sélectionnez « Proximus » dans la liste des opérateurs et le numéro que vous souhaitez transférer.
  3. Indiquez ensuite votre numéro de carte SIM et nous nous occupons de tout !

Bon à savoir : vous ne pouvez pas garder votre numéro s’il est combiné à une offre smartphone + abonnement

Vous avez déjà un pack Proximus avec un abonnement GSM (qui date d’avant le 14/10/2016)
Commandez en ligne votre Mobilus FullControl et nous vous appellerons pour transférer vos numéros.

Vous êtes chez un autre opérateur ?
Pas de souci ! Nous nous occupons de transférer votre numéro !

  1. Une fois votre abonnement Mobilus FullControl commandé en ligne, procédez à la demande de transfert.
  2. Sélectionnez votre opérateur actuel dans la liste et que le numéro que vous souhaitez transférer.
  3. Nous vous demandons alors simplement votre numéro de client chez votre opérateur et si vous avez un abonnement prépayé, votre numéro de carte SIM.

Vous préférez un abonnement qui vous offre plus de liberté ?

Optez pour un abonnement Mobilus

A partir de € 15 /mois

Optez pour Mobilus

Quel abonnement choisir ?

Vous hésitez encore ?

Laissez-nous vous aider

Déjà client ?

​ J’ai un abonnement mais j’aimerais un abonnement bloqué Mobilus FullControl

Choisissez l’abonnement bloqué qui vous convient et cliquez sur « Ajouter au panier ». Vous recevez ensuite votre app favorite gratuite, vos minutes d’appel, vos SMS et vos MB.
Vous avez déjà un abonnement GSM avec offre conjointe ou vous bénéficiez actuellement d'une promo ou d'option supplémentaire ? Contactez-nous via le chat, rendez-vous dans un point de vente ou appelez notre service clientèle pour vous aider à faire ce changement.

J'ai une carte rechargeable et j'aimerais opter pour un abonnement bloqué

Vous souhaitez souscrire à un abonnement FullControl et conserver votre numéro de GSM?
Choisissez l’abonnement qui vous convient et cliquer sur "Ajouter au panier".
Le crédit d’appel restant sur votre carte rechargeable sera automatiquement transféré.

J’ai déjà un abonnement GSM : est-ce que je bénéficie de la meilleure offre?

Si ce n'est pas déjà le cas, nous vous conseillons de devenir Mobilus FullControl et/ou de mettre votre/vos abonnement/s GSM dans un Pack Tuttimus. Vous bénéficierez d'encore plus avantages tous les mois.

J’ai déjà un abonnement bloqué et vous souhaitez changer

Choisissez l’abonnement bloqué qui vous convient et cliquez sur « Ajouter au panier ». Vous recevez ensuite votre app favorite gratuite, vos minutes d’appel, vos SMS et vos MB.

Restez joignable pendant votre transfert

Le transfert de votre numéro est totalement gratuit. Il suffit d’indiquer que vous désirez garder votre numéro lors de votre commande, et nous nous occupons de tout. Que vous veniez de Proximus ou d’un autre opérateur, vous continuez à appeler et envoyer des SMS pendant que nous effectuons le transfert.

Votre GSM est-il prêt pour surfer ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez très facilement configurer votre GSM à l’aide de notre outil en ligne dans la section "Support".

Conditions

Conditions
  • Tous les prix s’entendent TVA comprise.
  • Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. Appels et SMS en Belgique vers tous les réseaux mobiles et fixes, à l’exception des numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Usage illimité uniquement pour un usage personnel conformément aux conditions générales. Le volume de surf inclus est uniquement valable en Belgique. Tarifs si vous rechargez votre carte : € 0,30/min, € 0,12/SMS et € 0,50/MB. Les minutes, SMS et MB non utilisés ne sont pas transférés au mois suivant.
  • Tout abonnement Mobilus donne droit à un volume de surf gratuit en Belgique pour l'utilisation d'une application au choix dans une liste définie. Le client ne peut choisir qu'une seule application et ne peut la modifier qu'à concurrence de 1X/mois dans MyProximus. Des limitations peuvent exister pour certaines applications, plus d’infos voir sur www.proximus.be/support. Les termes et conditions générales des applications restent applicable/sont d'application. Si le client a atteint la limite de son volume d'internet mobile inclus dans son abonnement, la vitesse de surf sera alors limitée à 128 kbps y compris pour l'utilisation de l'application favorite, et ce jusqu'à son prochain cycle de facturation. Proximus fait une sélection de certaines applications parmi les applications les plus populaires. Proximus se réserve le droit de modifier l'offre moyennant un préavis de 2 mois.
  • Profiter du réseau 4G Proximus nécessite un appareil compatible.
Contact
  • Appelez-nous au 0800 33 011(option “Devenir client”)

  • Rappelle-moi

  • On vous rappelleindisponible pour le moment

  • Chat

    Chatindisponible pour le moment