Mobilus FullControl

A partir de 15,99 /mois  (TVAC)

Choisir votre abonnement
Contrôlez totalement votre budget

Contrôlez totalement votre budget

Surfez gratuitement sur votre app favorite

Surfez gratuitement sur votre app favorite

Avec un super réseau, même là où vous ne l’attendez pas

Avec un super réseau, même là où vous ne l’attendez pas


Arrêtez de dépasser votre budget

Choisissez un abonnement FullControl

Utilisez votre app favorite gratuitement en Belgique et dans l’UE

Social icons

WhatsApp est activé par défaut.
Sélectionnez votre app favorite après l'activation de votre abonnement, via MyProximus. L'app Facebook ne comprend pas Messenger.

Fini les mauvaises surprises de facture !
Vous profitez de SMS illimités mais vos minutes d'appels et MB se bloqueront automatiquement une fois épuisés.
Vous continuez bien sûr à envoyer des SMS sans limite !
Rechargez votre carte en ligne :
  • si vous souhaitez communiquer à/vers l’étranger ou vers des numéros spéciaux
  • si vous voulez acheter du crédit supplémentaire : vous restez ainsi toujours joignable !
Tarifs nationaux et internationaux hors forfait

En Belgique

Appels vers fixe et mobile :
€ 0,30/min.
Internet :
€ 0,50/MB

MMS :

€ 0,50/MMS

De ou vers l’étranger

Appels, SMS, MMS et internet : retrouvez les tarifs internationaux et roaming.

Vous préférez un abonnement qui vous offre plus de liberté ?

Optez pour un abonnement Mobilus

A partir de € 15,99 /mois

Optez pour Mobilus

Nouveau client? Envie de devenir Mobilus FullControl ?

Changer d’opérateur c’est facile !

Ca y est vous êtes décidé : vous changez d’opérateur ! Super !
Changer, c’est simple comme un jeu d’enfant et ça vaut le coup !

Commander Mobilus FullControl en ligne, en boutique ou par téléphone

A vous de choisir :

  • En ligne

    • Ajoutez au panier l’abonnement Mobilus choisi.
    • Choisissez ‘Nouveau client’ et complétez vos coordonnées.
    • Indiquez votre opérateur actuel et si vous souhaitez conserver votre numéro actuel.
     

    Vous voilà client en quelques clics : bienvenue !

  • Par téléphone : appelez-nous au 0800 33 800.
  • En boutique : rendez-vous dans le Proximus Center le plus proche.

Pas de souci : nous nous occupons de tout !

Envie de garder votre numéro de GSM ?

Pas de souci, nous nous occupons de transférer votre numéro !

  1. Une fois votre abonnement Mobilus FullControl commandé en ligne, procédez à la demande de transfert.
  2. 2. Sélectionnez votre opérateur actuel dans la liste et que le numéro que vous souhaitez transférer.
  3. 3. Nous vous demandons alors simplement votre numéro de client chez votre opérateur et si vous avez un abonnement prépayé, votre numéro de carte SIM.

Déjà client ?

​ J’ai un abonnement mais j’aimerais un abonnement bloqué Mobilus FullControl

Une fois votre Mobilus FullControl commandé en ligne, il vous suffit de vous connecter à votre compte MyProximus. Sélectionnez « Proximus » dans la liste des opérateurs et le numéro que vous souhaitez transférer. Indiquez ensuite votre numéro de carte SIM et nous nous occupons de tout !

Bon à savoir : vous ne pouvez pas garder votre numéro s’il est combiné à une offre smartphone + abonnement

Vous avez déjà un abonnement GSM avec offre conjointe ou vous bénéficiez actuellement d'un pack, d’une promo ou d'option supplémentaire ?
Contactez-nous via le chat, rendez-vous dans un point de vente ou appelez notre service clientèle pour vous aider à faire ce changement.

J'ai une carte rechargeable et j'aimerais opter pour un abonnement bloqué

Vous souhaitez souscrire à un abonnement FullControl et conserver votre numéro de GSM?
Choisissez l’abonnement qui vous convient et cliquer sur "Ajouter au panier".
Le crédit d’appel restant sur votre carte rechargeable sera automatiquement transféré.

J’ai déjà un abonnement bloqué et vous souhaitez changer

Choisissez l’abonnement bloqué qui vous convient et cliquez sur « Ajouter au panier ». Vous recevez ensuite votre app favorite gratuite, vos minutes d’appel, vos SMS et vos MB.

Restez joignable pendant votre transfert

Le transfert de votre numéro est totalement gratuit. Il suffit d’indiquer que vous désirez garder votre numéro lors de votre commande, et nous nous occupons de tout. Que vous veniez de Proximus ou d’un autre opérateur, vous continuez à appeler et envoyer des SMS pendant que nous effectuons le transfert.

Votre GSM est-il prêt pour surfer ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez très facilement configurer votre GSM à l’aide de notre outil en ligne dans la section "Support".

Conditions

Conditions générales

Prix TVAC. Appels et SMS : en Belgique, vers tous les réseaux mobiles et fixes de Belgique et en déplacement dans l’Union européenne*, pour des appels et SMS vers tous les réseaux mobiles et fixes de l’UE* à l’exception des numéros spéciaux (voting, 0900, etc). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. Usage illimité uniquement pour un usage personnel conformément aux conditions générales. Le volume de surf inclus est valable dans l’UE*. Les minutes, SMS et MB non utilisés ne sont pas transférés au mois suivant. Utilisation en roaming dans l’UE pour un usage non abusif conformément aux conditions générales.

App favorite: utilisation dans l’UE* pour une app au choix (modification possible 1 fois/mois) dans une liste d’app populaires choisie par Proximus. Proximus se réserve le droit de changer l’offre, avec notification 2 mois à l’avance. Le volume de surf gratuit reste valable tant que le volume internet mobile inclus dans l’abonnement n’est pas totalement consommée ou que la carte prépayée contient du crédit. Plus d’infos sur les conditions supplémentaires liées aux apps : www.proximus.be/support.

Consultez www.proximus.be/qualite pour plus d’information sur la qualité, couverture et vitesse de notre réseau mobile. 

*Vous ne payez plus de surcoût roaming : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède) + Islande, Liechtenstein, Norvège.

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez-nous au 0800 33 011(option “Devenir client”)

  • Rappelle-moi

  • On vous rappelle

    On vous rappelleindisponible pour le moment

  • Chat

    Chatindisponible pour le moment

Contact