Souscrivez en avant-première à l'option Ultra Fiber

Vous êtes client Flex Fiber? Vous habitez Bruxelles, Anvers, Namur, Gand ou Liège? Remplissez ce formulaire afin de tenter d'être sélectionné pour tester en avant-première l’option Ultra Fiber et ainsi profiter gratuitement de la technologie fibre 10 Gbps jusque fin février. Cette technologie vous permettra d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 8,5 Gbps en téléchargement et 1 Gbps en envoi. Plus d'infos? Voir détails et conditions de l'action.

Données personnelles du client

{{errorMessages.FirstName.required}} {{errorMessages.FirstName.pattern}} {{errorMessages.FirstName.pattern}} {{errorMessages.FirstName.pattern}} {{errorMessages.FirstName}} {{errorMessages.FirstName.pattern}}
{{errorMessages.LastName.required}} {{errorMessages.LastName.pattern}} {{errorMessages.LastName.pattern}} {{errorMessages.LastName.pattern}} {{errorMessages.LastName}} {{errorMessages.LastName.pattern}}
{{errorMessages.MAILBACKADDR.required}} {{errorMessages.MAILBACKADDR.pattern}} {{errorMessages.MAILBACKADDR.pattern}} {{errorMessages.MAILBACKADDR.pattern}} {{errorMessages.MAILBACKADDR}} {{errorMessages.MAILBACKADDR.pattern}}
Etes-vous client Flex Fiber?
{{errorMessages.FiberClient.required}} {{errorMessages.FiberClient.pattern}}
{{errorMessages.FiberClient.required}} {{errorMessages.FiberClient.pattern}}
Quels sont les services compris dans votre abonnement actuel?
{{errorMessages.servicesubscription.required}} {{errorMessages.servicesubscription.pattern}}
{{errorMessages.servicesubscription.required}} {{errorMessages.servicesubscription.pattern}}
{{errorMessages.servicesubscription.required}} {{errorMessages.servicesubscription.pattern}}
{{errorMessages.servicesubscription.required}} {{errorMessages.servicesubscription.pattern}}
{{errorMessages.servicesubscription.required}} {{errorMessages.servicesubscription.pattern}}
Il se trouve sur votre facture ou décompte en haut à gauche, à côté du numéro du document {{errorMessages.CusI.required}} {{errorMessages.CusI.pattern}} {{errorMessages.CusI.pattern}} {{errorMessages.CusI.pattern}} {{errorMessages.CusI}} {{errorMessages.CusI.pattern}}
{{errorMessages.CALLBACKCLICountry.required}} {{errorMessages.CALLBACKCLICountry}}
{{errorMessages.CALLBACKCLIPhone.required}} {{errorMessages.CALLBACKCLIPhone.pattern}} {{errorMessages.CALLBACKCLIPhone.pattern}} {{errorMessages.CALLBACKCLIPhone.pattern}} {{errorMessages.CALLBACKCLIPhone}} {{errorMessages.CALLBACKCLIPhone.pattern}}
Dans laquelle de ces 5 villes habitez-vous?
{{errorMessages.cityfiber.required}} {{errorMessages.cityfiber.pattern}}
{{errorMessages.cityfiber.required}} {{errorMessages.cityfiber.pattern}}
{{errorMessages.cityfiber.required}} {{errorMessages.cityfiber.pattern}}
{{errorMessages.cityfiber.required}} {{errorMessages.cityfiber.pattern}}
{{errorMessages.cityfiber.required}} {{errorMessages.cityfiber.pattern}}
Où se situe votre point de raccordement fibre (boîtier en plastique, non alimenté par une prise de courant) par rapport à votre modem fibre (boîtier alimenté par une prise de courant, avec la fibre en entrée et un câble réseau en sortie)?
{{errorMessages.modemlocation.required}} {{errorMessages.modemlocation.pattern}}
{{errorMessages.modemlocation.required}} {{errorMessages.modemlocation.pattern}}
{{errorMessages.modemlocation.required}} {{errorMessages.modemlocation.pattern}}
{{errorMessages.modemlocation.required}} {{errorMessages.modemlocation.pattern}}
{{errorMessages.modemlocation.required}} {{errorMessages.modemlocation.pattern}}
Le câble en fibre situé entre votre point de raccordement fibre et votre modem fibre est-il facilement accessible?
{{errorMessages.modemaccessibility.required}} {{errorMessages.modemaccessibility.pattern}}
{{errorMessages.modemaccessibility.required}} {{errorMessages.modemaccessibility.pattern}}
{{errorMessages.modemaccessibility.required}} {{errorMessages.modemaccessibility.pattern}}
Où se situe votre modem fibre (boîtier alimenté par une prise de courant, avec la fibre en entrée et un câble réseau en sortie) par rapport à votre b-box 3/Internet Box?
{{errorMessages.modemfiberlocation.required}} {{errorMessages.modemfiberlocation.pattern}}
{{errorMessages.modemfiberlocation.required}} {{errorMessages.modemfiberlocation.pattern}}
{{errorMessages.modemfiberlocation.required}} {{errorMessages.modemfiberlocation.pattern}}
{{errorMessages.modemfiberlocation.required}} {{errorMessages.modemfiberlocation.pattern}}
{{errorMessages.modemfiberlocation.required}} {{errorMessages.modemfiberlocation.pattern}}
Le câble réseau situé entre votre modem fibre et votre b-box 3/Internet Box est-il facilement accessible?
{{errorMessages.cableaccessiblity.required}} {{errorMessages.cableaccessiblity.pattern}}
{{errorMessages.cableaccessiblity.required}} {{errorMessages.cableaccessiblity.pattern}}
{{errorMessages.cableaccessiblity.required}} {{errorMessages.cableaccessiblity.pattern}}
Combien de Wi-Fi Boosters (ou Wi-Fi Bridges) avez-vous?
{{errorMessages.boosternumber.required}} {{errorMessages.boosternumber.pattern}}
{{errorMessages.boosternumber.required}} {{errorMessages.boosternumber.pattern}}
{{errorMessages.boosternumber.required}} {{errorMessages.boosternumber.pattern}}
{{errorMessages.boosternumber.required}} {{errorMessages.boosternumber.pattern}}
{{errorMessages.boosternumber.required}} {{errorMessages.boosternumber.pattern}}
{{errorMessages.Conditions.required}} {{errorMessages.Conditions.pattern}}

Veuillez patienter quelques instants, vos données sont en cours de traitement

loader