Passez à la facture digitale

Cher client,

Vous disposez, via votre employeur, d’un abonnement de gsm Proximus avec facturation séparée.  Vous recevez les factures éventuelles à votre adresse privée, par voie postale.

Notre proposition: désormais, recevez les factures Proximus pour vos solutions mobiles sous forme digitale ! C’est à la fois une solution écologique et une solution pratique. En effet, le traitement et le stockage de factures digitales s’avèrent plus simples et plus efficaces, et vous feront gagner du temps!

Options :

  • Ma facture verte : vous recevez votre facture par e-mail au format PDF et nous vous envoyons également une notification par sms
  • Zoomit : vous recevez vos factures Proximus digitales directement via votre application e-banking

Remplissez maintenant le formulaire web ci-dessous et recevez votre facture mobile suivante de façon digitale! (en fonction du cycle de facturation)

Vos données

{{errorMessages.company.required}} {{errorMessages.company.pattern}} {{errorMessages.company.pattern}} {{errorMessages.company.pattern}} {{errorMessages.company}} {{errorMessages.company.pattern}}
{{errorMessages.firstname.required}} {{errorMessages.firstname.pattern}} {{errorMessages.firstname.pattern}} {{errorMessages.firstname.pattern}} {{errorMessages.firstname}} {{errorMessages.firstname.pattern}}
{{errorMessages.name.required}} {{errorMessages.name.pattern}} {{errorMessages.name.pattern}} {{errorMessages.name.pattern}} {{errorMessages.name}} {{errorMessages.name.pattern}}
{{errorMessages.email.required}} {{errorMessages.email.pattern}} {{errorMessages.email.pattern}} {{errorMessages.email.pattern}} {{errorMessages.email}} {{errorMessages.email.pattern}}
{{errorMessages.emailvalidation.required}} {{errorMessages.emailvalidation.pattern}} {{errorMessages.emailvalidation.pattern}} {{errorMessages.emailvalidation.pattern}} {{errorMessages.emailvalidation}} {{errorMessages.emailvalidation.pattern}}
{{errorMessages.CALLBACKCLICountry.required}} {{errorMessages.CALLBACKCLICountry}}
{{errorMessages.CALLBACKCLIPhone.required}} {{errorMessages.CALLBACKCLIPhone.pattern}} {{errorMessages.CALLBACKCLIPhone.pattern}} {{errorMessages.CALLBACKCLIPhone.pattern}} {{errorMessages.CALLBACKCLIPhone}} {{errorMessages.CALLBACKCLIPhone.pattern}}
Le numéro de compte client se trouve dans le coin supérieur droit de votre facture mobile {{errorMessages.customeraccountnumber.required}} {{errorMessages.customeraccountnumber.pattern}} {{errorMessages.customeraccountnumber.pattern}} {{errorMessages.customeraccountnumber.pattern}} {{errorMessages.customeraccountnumber}} {{errorMessages.customeraccountnumber.pattern}}

Données de facturation

{{errorMessages.electronicbillvia.required}} {{errorMessages.electronicbillvia.pattern}}
{{errorMessages.iban.required}} {{errorMessages.iban.pattern}} {{errorMessages.iban.pattern}} {{errorMessages.iban.pattern}} {{errorMessages.iban}} {{errorMessages.iban.pattern}}

Avertissement : avant validation, vérifiez la bonne orthographe de votre adresse électronique. Des erreurs de saisie peuvent entraîner l'envoi, à tort, de documents dans la boîte d'un tiers. Proximus ne saurait être tenue pour responsable d'une transmission erronée.

Veuillez patienter quelques instants, vos données sont en cours de traitement

loader