×
×

Smartphone de remplacement

Votre smartphone de remplacement vous attend

Dans le Proximus Shop

GSM cassé, perdu ou volé ?

Pas de panique, un smartphone de remplacement vous attend dans le Proximus Shop près de chez vous. Et vous pouvez le garder pendant un mois !

Vous êtes à nouveau joignable super rapidement. Simple, pas vrai ?

Trouvez votre Proximus Shop

Smartphone de remplacement

Avantages

De votre smartphone de remplacement

Entièrement gratuit

Immédiatement un autre smartphone, aussitôt joignable

Gardez-le pendant un mois, vous avez le temps pour une réparation ou pour un nouveau smartphone

Protection de la vie privée, réinitialisation de l’appareil après usage

Pas de smartphone ou abonnement sans data ? Vous recevez 1 GB en cadeau !

Prenez soin de votre smartphone

Nous vous aidons volontiers

Ne laissez aucune chance aux virus et hackers, protégéz votre smartphone avec Norton Security.
Ou optez pour une pellicule protectrice innovante, plus de rayures ni de coups !

Découvrez ces services et plus encore.

Tout pour votre smartphone

Prenez soin de votre smartphone

Envie d’avoir l’esprit tranquille ?

Protégez votre smartphone

Laissez-vous surprendre par les avantages de Smartphone Omnium. Dès le lendemain au plus tard, vous recevez un smartphone de modèle équivalent à la maison1 ou partout dans l’Union Européenne. Pour € 12/mois.

Vous restez toujours proche de vos amis et votre famille. C’est le plus important, pas vrai ?

  1. Livraison du lundi au samedi, de 8 à 22 h.

Plus d’infos sur Smartphone Omnium

​Conditions générales

Mise à disposition d’un appareil de remplacement, en cas de perte, vol ou défectuosité de l’appareil initial. Valable pour les particuliers, indépendants et PME ayant un abonnement GSM depuis minimum 3 mois et au moins 1 facture payée. L’adhésion à ce programme nécessite l’accord du gestionnaire de compte.

Dans la limite des stocks d'appareils de remplacement disponibles. L'appareil de remplacement n'est pas nécessairement le même que l'appareil initial. Il reste la propriété de Proximus et doit lui être restitué dans les temps et dans son état initial. Dans le cas contraire, une indemnité forfaitaire sera réclamée comme stipulé dans le contrat.

Remplacement gratuit max. 2 fois sur une période de 12 mois, sauf si l’appareil initial est réparé par Proximus.

1 GB de data offert pour les clients dont l'abonnement GSM n'inclut pas de data : utilisation en Belgique uniquement pendant la mise à disposition de l’appareil de remplacement et conformément à nos conditions générales

Proximus peut mettre un terme à cette option gratuite à tout moment.

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact