SMS LOA

En répondant OUI au SMS que vous venez de recevoir, vous donnez procuration à Proximus SA pour entreprendre toutes les étapes nécessaires afin de porter votre numéro mobile vers le réseau Proximus et vous confirmez avoir lu et approuvé le texte sur cette page.

Comment ça fonctionne?

Après réception de votre SMS avec “OUI” comme réponse, votre nouvelle carte SIM sera envoyée par la poste. Le portage de votre numéro mobile démarrera 3 jours ouvrables après la réception de votre SMS et sera effectivement exécuté en 1 jour ouvrable maximum à condition que la demande de portabilité n’ait pas été rejetée par votre opérateur actuel.

Vous pouvez utiliser votre nouvelle carte SIM quand, une fois le code PIN introduit, «Proximus» s’affiche sur votre écran.

De quoi dois-je tenir compte?

  • Le cas échéant vous donnez procuration à Proximus S.A. en vue de résilier ou d'adapter le contrat existant conclu avec l'opérateur actuel. Le soussigné est tenu de respecter l'ensemble de ses obligations contractuelles existantes à l'égard de l'opérateur actuel sous peine de pénalité.
  • Vous attestez d’être titulaire du numéro concerné.
  • Selon la loi, le portage d’un numéro peut durer au maximum 1 jour ouvrable. Parfois, vous devez également tenir compte du temps additionnel nécessaire pour mettre en service votre ligne fixe ou votre connexion mobile. Dans ce cas, vous devez convenir d’une date spécifique pour le portage du numéro avec votre opérateur. Si le portage prend plus d'un jour ouvrable ou si la date convenue n'a pas été respectée, vous avez droit à une compensation. Veuillez-vous adresser à cet effet à votre nouvel opérateur. Pour plus d'informations sur votre droit à une compensation en cas de retard dans le portage du numéro, veuillez consulter le lien suivant: www.ibpt.be/npNouvelle fenêtre.
  • Vos données personnelles seront traitées par Proximus S.A. (Bd du Roi Albert II, 27, 1030 Bruxelles) et pourront être utilisées pour vous informer sur les produits et services de Proximus S.A. et de tiers. Si vous ne désirez plus recevoir d'informations concernant les produits et services de Proximus S.A. ou de tiers, vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro gratuit 0800 33 800 (clients résidentiels) ou 0800 33 500 (clients professionnels).