Vous avez besoin de moins de produits dans votre pack?

Trouvez le Flex qui convient à votre famille
Conditions

Promo web: du 01/10 au 01/11/2020 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui souscrit un abonnement à Flex Premium. Réduction mensuelle jusqu’à € 36/mois pendant les 3 premiers mois. Après, vous payez le prix normal. Non compatible avec d'autres promotions, à l’exception de l’offre combinée d’un smartphone avec un abonnement GSM et l’option DataPhone.

Netflix: conditions générales de Netflix : www.netflix.com/termsofuseNouvelle fenêtre. Comment activer Netflix? www.proximus.be/iwantnetflixNouvelle fenêtre

Téléphonie mobile

Usage illimité : uniquement pour une utilisation normale et personnelle conformément aux conditions générales de Proximus.

Accès au réseau 2G 3G/3G+ 4G/4G+ 5G
Mobilus Flex V V V X
Mobilus Flex + V V V X
Unlimited Light V V V X
Unlimited V V V X
Unlimited Premium V V V V
  • Unlimited Light et data illimité : vous disposez de 20 GB en Belgique et dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale en 4G/4G+. Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 512 Kbps). 
  • Unlimited et data illimité : vous disposez de 40 GB en Belgique et dans l'UE* pour surfer à vitesse maximale en 4G/4G+. Une fois votre volume épuisé, vous continuez à surfer en illimité à vitesse réduite (maximum 512 Kbps). 
  • Unlimited Premium : le réseau 5G est uniquement accessible dans des zones spécifiques en Belgique avec un appareil compatible 5G : plus d'infos sur www.proximus.be/5G. L'utilisation data en Belgique est illimitée. Dans le reste de l'UE, vous disposez de 50 GB/mois : ensuite, vous continuez à surfer en illimité au prix de € 0,0042/MB.
  • Le client peut ajouter jusqu'à 6 GSM dans le pack avec les mêmes avantages.

Internet (data) : si le client surfe à vitesse réduite et souhaite rétablir la vitesse maximale, il peut souscrire une option Data Boost via MyProximus ou le service clientèle.

Mesure de protection : afin d’éviter les mauvaises surprises sur la facture, l’utilisation data mobile du client est bloquée s’il a consommé € 60 de plus que le montant prévu dans son forfait data. Si le client le souhaite, il peut réactiver sa consommation via l'app MyProximus ou le service clientèle. 

Appels et SMS gratuits :

  • En Belgique et en déplacement dans l'UE*, pour les appels et SMS sur tous les réseaux mobiles et fixes, à l'exception des numéros spéciaux (vote, 0900, etc.). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. Bon à savoir: les appels internationaux (= appels de la Belgique vers l'UE) ne sont pas inclus.

* UE = pays de l'Union européenne + Islande, Liechtenstein et Norvège.

TV & Entertainment

TV : pour plus d'infos sur la disponibilité de la TV, la couverture HD, la possibilité de raccorder plusieurs téléviseurs ou l'offre de chaînes selon les régions : www.proximus.be/tv

App Pickx pour les clients TV disposant d'un compte MyProximus, pour une utilisation en Belgique via une connexion internet Proximus (fixe et mobile). Guide TV accessible à tous les utilisateurs internet.  
Les clients TV ont également accès au contenu TV, à l'exception des offres partenaires via l'app Proximus Pickx et  proximuspickx.be avec un compte MyProximus. Le contenu TV montré dans la vidéo a une valeur purement informative et éducative.
Si le client a souscrit un abonnement mobile, il dispose de 5 GB de volume data mobile supplémentaire pour l'app Proximus Pickx. Si le client a atteint la limite de son forfait data mobile, la vitesse de surf réduite s'applique également à la consommation data mobile de l'app Pickx.

My e-Press : My e-Press est uniquement disponible pour les clients privés. Les clients professionnels assujettis à la TVA qui souscrivent un abonnement Flex n'auront pas accès à My e-Press.

Option TV: à choisir dans une liste définie par Proximus (changement possible 2x/an). Proximus peut adapter l'offre moyennant un préavis de 2 mois.

Netflix: Service fourni par Netflix International B.V.. Proximus propose un accès techniquement simplifié à Netflix via le décodeur. Suivez les instructions sur www.proximus.be/iwantnetflix pour activer votre abonnement de streaming Netflix ou pour lier votre compte existant. Les conditions générales de Netflix s’appliquent : www.netflix.com/termsofuse. Si vous choisissez Netflix comme bonus TV, le prix du pack avec bonus TV augmente de € 1 par mois. L’option TV comprend d'office un abonnement Netflix pour 2 écrans. Sur demande : 4 écrans (€ 4 en plus/mois). Proximus se réserve le droit de prolonger l’action.

Disney+: Proximus intègre dans ses options All Stars ou All Stars & Sports un accès de maximum 12 mois à Disney+. Cet accès est valable pour les souscriptions existantes ainsi que les nouvelles à All Stars ou All Stars & Sports entre le 15/09/2020 et le 14/09/2021. L’accès prend fin 12 mois après la première activation du service ou en cas d'annulation de l'option TV All Stars ou All Stars & Sports.

L'offre doit être utilisée sur www.disneyplus.be.

Une seule souscription par client. Accès à Disney+ sous réserve de l'activation d'un compte Disney+ par le client. L’offre ne peut pas être utilisée sur un compte Disney+ existant. Les conditions générales de Disney s’appliquent. A la fin des 12 mois, l'accès à Disney+ sera facturé par Disney au client au prix du marché en vigueur (actuellement € 6,99/mois).

Pour profiter du contenu Disney+ via votre décodeur Proximus, vous devez posséder un décodeur TV Android de Proximus (section app recommandées). Plus info, ici!

TV Replay : TV Replay est gratuit pour tous les clients TV existants qui choisissent un pack Flex. La disponibilité des programmes en TV Replay dépend des chaînes de télévision et des autorisations qu'elles ont ou non reçues pour exploiter le programme concerné. Également disponible sur ordinateur, tablette et smartphone via l’app Proximus TV.  La liste des chaînes disponibles en TV Replay sur Pickx TV et l’app Pickx TV ainsi que les conditions particulières sont disponibles sur www.proximus.be/tvreplay

Internet fixe

Volume internet illimité : pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via MyProximus. Plus d’infos sur proximus.be/internetpolicy.

Vitesse internet fixe : la vitesse maximale annoncée est une valeur théorique. Tous les clients ne l'atteignent pas dans la pratique. La vitesse de download la maison dépend principalement de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de la disponibilité de la technologie, de l'installation informatique, du câblage intérieur et dans certains cas exceptionnels, de l'usage général. Ces facteurs doivent être optimaux pour pouvoir surfer à vitesse maximale. L’utilisation du wi-fi peut également réduire votre vitesse de surf. Vérifiez votre vitesse de surf à la maison sur www.proximus.be/internetspeed.

Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex (avec ligne fix). Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande ou à l’initiative du technicien. 

Téléphonie fixe 

Appels illimités : uniquement pour un usage normal et personnel et conformément aux conditions générales de Proximus.

Unlimited Calls National/International: appels illimités de la ligne fixe vers les lignes fixes nationales (téléphonie vocale) en heures pleines et en heures creuses.

1.000 minutes d'appel de la ligne fixe (téléphonie vocale) vers tous les numéros mobiles en Belgique en heures pleines et en heures creuses. Au-delà de ces 1.000 minutes, des tarifs préférentiels s'appliquent. Attention : ces conditions ne s'appliquent pas aux numéros spéciaux (070, 077, 09xx, 1xxx) et aux numéros internet.

1.000 minutes d'appel de la ligne fixe (téléphonie vocale) vers les réseaux fixes et mobiles des destinations suivantes : Allemagne, Andorre, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Iles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Suède, Suisse, Royaume-Uni + États-Unis, Canada ET à tous les numéros fixes au Maroc et en Turquie, à l'exception des numéros spéciaux et premium (numéros non géographiques tels que 070x, 09xx, 1xxx etc.) et des numéros internet. Au-delà de ces 1.000 minutes, des tarifs préférentiels s'appliquent. Consultez les tarifs hors-forfait via cette liste de prix.

Les appels vers tous les autres pays du monde sont facturés à la seconde après la 1ère minute, sans coût de connexion.

Installation incluse: installation par un technicien incluse (d'une valeur de € 59) pour tous les clients Flex.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: