Questions fréquentes sur Cyber Care

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Le contrat a été conclu pour une durée d'un an. Le contrat peut être résilié après 6 mois avec un préavis d'un mois. 3 mois avant la date de fin de votre contrat, vous serez informé de la résiliation du contrat par lettre recommandée.

  • Vos données d'identité, photos ou autres données personnelles sont protégées contre le vol et la fraude par des tiers. Vous bénéficiez d'une assistance juridique de première ligne et d'une assistance psychologique.
  • Vos moyens de paiement pour les achats en ligne sont assurés à concurrence de 5,000 EUR et vous pouvez effectuer 3 déclarations par an liés à une fraude ou des abus.
  • Vos données sont restaurées par un expert en récupération de données en cas de perte due à un logiciel malveillant. Vous êtes assuré à concurrence de 800 EUR et 1 intervention par an.
  • Votre réputation est protégée au cas où vous seriez victime de cyberharcèlement. Vous bénéficiez d'une assistance juridique de première ligne, d'une assistance psychologique et d'un soutien technique en cas d'intimidation en ligne. Vous êtes assuré à concurrence de 3 cas par an.

Veuillez lire les conditions spécifiques dans la fiche d'info(PDF, 200 KB).

Seul les membres de votre famille vivant sous le même toit seront couverts. Ceci exclut donc les personnes vivant sous votre toit, mais n’appartenant pas à votre famille.

Les activités illégales, punissables, racistes, extrémistes et pornographiques sur Internet ne sont pas protégées. Pendant l’assistance, Cybercare n’est pas responsable des dommages, du vandalisme ou du vol. Les retards ou la mauvaise exécution par un prestataire de services désigné ou en raison d’un cas de force majeure ne sont pas non plus couverts.

Vous pouvez appeler Cyber Care jour et nuit sur la ligne d'assistance gratuite. Avez-vous besoin d'une assistance urgente?

  1. Veuillez en informer AXA via le numéro gratuit 02 552 51 65. Un membre de l'équipe d'Assistance répondra à votre appel.
  2. Identifiez-vous et communiquez toutes les informations nécessaires au collaborateur. Ce dernier discutera avec vous par téléphone des étapes suivantes.
  3. Il vous fournira des conseils pour mieux vous protéger contre de futures cyberattaques.
  4. Votre déclaration est-elle complète et avez-vous droit à une indemnisation? Vous serez dédommagé par AXA dans les 15 jours suivant la déclaration.

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Si, malgré nos soins, votre expérience n'est pas satisfaisante, veuillez contacter notre Département Qualité: Inter Partner Assistance SA/NV, Boulevard du Régent 7, 1000 Bruxelles, quality.brussels@ip-assistance.com. Si la réponse à votre question concernant notre service n'est pas satisfaisante, vous pouvez contacter l'Ombudsman des Assurances, Square De Meeûss 35, 1000 Bruxelles, tél. 02 547 58 71. (www.ombudsman.as).

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