Acheminement des appels entrants

En sécurité dans le cloud

  • Répondre à tous les appels
  • Solution dans le cloud
  • Rapide, simple et sécurisée

Voice Managed Services

Vous gérez vos appels téléphoniques entrants instantanément, simplement et en toute sécurité depuis le cloud. Aucun investissement supplémentaire n'est nécessaire, car cette solution est totalement indépendante et compatible avec tout système de téléphonie.

En cas de crise, de grève, de maintenance, de déménagement ou simplement pour prendre en charge le travail à distance, trois solutions vous permettent de répondre à tous vos appels:

Découvrez-ici comment assurer la continuité de vos activités avec votre central téléphonique et Voice Managed Services.

Voice Continuity

Mettre en place un centre d'appel sans installation, logiciel ou applications sur un central téléphonique

  • Déviez tous vos appels reçus vers une destination alternative en appuyant simplement sur un bouton.
  • Configurez et activez facilement la solution de n'importe où via :
    • App mobile
    • Portail web MyProximus
  • Déviez directement vos appels depuis le cloud, avant même que l'appel n'atteigne votre infrastructure (ce qui évite des coûts supplémentaires)
  • Gratuit dans Enterprise Call & Surf

Smart Routing (Classic)

Routage des appels en cas d'événements planifiés ou non ou en cas de crise

Routage intelligent d'appels, configurable à distance.

Y compris:

  • Rapports et enregistrements
  • Ajout de messages
  • Organisation du travail à domicile
  • Activation des numéros temporaires
  • Mise en place de centres de crise

Contact Center in the Cloud

Mettre en place un centre d'appel sans installation, logiciel ou applications sur un central téléphonique

  • Distribution intelligente des appels aux opérateurs
  • Contact center-as-a-Service
  • Intégration CRM, gestion des files d'attente
  • Campagnes entrantes/sortantes
  • Reporting agents et superviseurs signalant...
En raison des mesures liées au coronavirus, nous avons été contraints de mettre en place le télétravail pour nos agents.

Krëfel - Sofie De Ridder

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Options et applications

API Voice Callout API

Appelez depuis vos applications professionnelles avec les numéros fixes de votre entreprise.

Voice Callout est une API (interface de programmation d'applications) permettant d'appeler avec vos numéros de téléphone existants et votre plan tarifaire à partir de vos applications professionnelles. Vous pouvez facilement créer un bouton "click-to-call" ou automatiser entièrement le processus d'appel, ce qui numérise vos processus d'entreprise.

 

Récits clients

Call center Krëfel 100% opérationnel depuis le domicile

"En raison des mesures liées au coronavirus, nous avons été contraints de mettre en place le télétravail pour nos agents", explique Sofie De Ridder, Customer Happiness Manager chez Krëfel. "Notre call center n'était pas équipé pour cela. Une semaine plus tard, le télétravail était possible pour tout le monde".

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Plus de flexibilité pour les bénévoles

Les enfants et les jeunes peuvent appeler Awel, la ligne d'assistance pour enfants, pour poser leurs questions urgentes. L'organisation offre désormais à ses bénévoles une plus grande flexibilité, puisqu'ils peuvent désormais répondre aux appels entrants sur leur appareil mobile, où qu'ils se trouvent.

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Afin de répondre aux questions des collaborateurs de BASF sur le COVID-19, Proximus a ouvert un numéro dédié disponible 24/7 Les 25 bénévoles ont ainsi répondu à plus de 200 questions, depuis chez eux.

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Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !