×
×

Qu’est-ce qu’un bon service ?

Qu’est-ce qu’un bon service ?

Un réseau à la pointe n’est rien sans un service de qualité

"Je sais à chaque moment qui je peux contacter pour quel type de question. J’apprécie leur proactivité et leur honnêteté."

Christian Moedts, Network Engineer du Groupe Comet

Lisez l'interview
Els Desauw

La parole à Els Desauw

Une personne de contact, c’est précieux.

Regardez la vidéo

“Avec la fibre optique en Belgique, votre entreprise est prête pour demain.”

Muriel Jadot, Marketing Manager Proximus

Lisez plus

Qu’est-ce qui est top dans notre service ou l’est moins ?

Donnez votre avis !

Le service à la clientèle chez Proximus

Comment l’abordons-nous ?

Comet main dans la main avec Proximus

Christian Moedts, Network Engineer au sein du Groupe Comet Groupp

Christian Moedts, Network Engineer au sein du Groupe Comet, apprécie particulièrement la relation de confiance établie avec Proximus. Pour lui :

  • Proximus est toujours disponible et proactif dans la recherche de solutions à un problème
  • Proximus connaît très bien l’entreprise et fait des suggestions qui sont bénéfiques pour le business
Lisez l’interview

Comment Proximus aborde le service à la clientèle

Katia Battheu, Director of Enterprise Operations et Pascal Vanswegenoven, Head of Business Support Centers chez Proximus

La qualité est le maître-mot, aussi au niveau du service

Pourquoi le service à la clientèle est-il si important ? Et quelle est notre approche unique au niveau du marché professionnel ? Nous avons posé la question à Katia Battheu, Director of Enterprise Operations chez Proximus, et Pascal Vanswegenoven, Head of Business Support Centers chez Proximus.

Lisez plus

Etre toujours joignable. Voilà pourquoi Desauw a choisi Proximus

Pour l’entreprise d’installation Desauw, il est crucial d’être toujours joignable

Proximus est donc un partenaire de choix. Leur personne de contact chez Proximus est pour eux une valeur sûre. Robin répond à leurs questions, s’assure que Desauw puisse toujours travailler et réfléchit ensemble avec l’entreprise.

La fibre optique en Belgique

La fibre optique en Belgique est une réalité pour beaucoup d’entreprises. Avec cette technologie, vous travaillez, surfez et partagez plus vite, en toute sécurité. Stable et adaptative, elle offre la bande passante et la vitesse dont votre entreprise a besoin. Pour mieux servir ses clients demain.

Lisez plus

Nos magazines

One magazine

En tant que CIO et décideur IT, vous lisez les dernières tendances dans le magazine One. Vous y trouvez également une foule d'idées et de perspectives pour votre business dans les domaines de l’ICT et des télécoms.

Magazine Perspective

Le magazine Perspective offre aux dirigeants de moyennes entreprises un nouveau regard sur leur entreprise. Vous y lisez de nouvelles idées pour faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure.

Contact