Aller directement au contenu principal
×
×

Récits clients

Les villes et les communes doivent redoubler d’intelligence. Proximus propose de nombreuses solutions pour les aider. Beaucoup de nouvelles applications voient le jour grâce au nouveau réseau LoRa. Ixelles a par exemple initié un projet visant à mesurer la qualité de l’air dans les rues. Sur la base des résultats, la ville peut prendre des mesures appropriées pour améliorer l’environnement de vie.

Dans la région de Mons, l'intercommunale Hygea teste des capteurs qui rendent les bulles à verre intelligentes. Ce système présente de nombreux avantages : collecte efficace, plus aucune bulle à verre trop remplie, etc.

Les villes et communes doivent devenir de plus en plus intelligentes. Proximus est là pour les aider à relever ce défi. Grâce au nouveau réseau LoRa, de nombreuses nouvelles applications voient le jour. A Ixelles, par exemple, un projet mesure la qualité de l'air dans les rues.

Smartcare d’IPARC mesure la température, l'humidité et la luminosité. Cette solution utilise la connectivité LoRa présente dans toute la Belgique. Idéale pour les endroits où aucun routeur ou wi-fi n'est possible!

Nous avons équipé nos propres bobines de capteurs IoT. De cette façon, nous pouvons facilement les localiser dans tout le pays.

Gestion de la chaîne du froid chez QualityGuard

QualityGuard utilise l’IoT pour leurs solutions de gestion de la chaîne du froid.

AXA Belgique utilise Occupancy Analytics pour gérer ses bâtiments de façon optimale. 

Swissport utilise l'IoT pour Track & Trace.

Faites la connaissance de nos partenaires

 

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !