Communiquer sur les médias sociaux

  • Expérience optimale pour les clients et collaborateurs
  • A partir de moins de 25 €/mois par utilisateur
  • Transfert du chatbot vers une personne physique
Vous voulez savoir comment fonctionne #interact?

#Interact

Une interface qui centralise pour toutes les conversations sur vos réseaux sociaux et canaux numériques tels que Twitter, Facebook, Messenger, Chat, Whatsapp for Business :

  • Répondez aux questions des visiteurs directement via leur canal préféré
  • Acheminez les messages vers le bon employé, en fonction de la langue et des compétences
  • Intégrez #Interact dans votre système CRM pour un suivi optimal
  • Gardez un oeil sur les activités de votre équipe grâce aux outils de reporting

Digitalisez votre communication

4 outils pour les interactions avec les clients et les employés

Connectez votre chatbot avec #Interact

  • Réponses automatiques aux questions fréquemment posées par les clients et les employés
  • Répondre aux questions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Alléger les tâches les plus répétitives pour vos employés
  • Pour les questions spécifiques, l'appelant est toujours dirigé vers un employé

Contactez moi

Une communication efficace via les médias sociaux

Saviez-vous que:

  • De nombreux clients qui se plaignent sur les réseaux sociaux attendent une réponse dans les 60 minutes
  • La majorité des clients contactent la même entreprise par différents canaux et attendent une réponse cohérente d'un canal à l'autre.
  • Si vous optez pour #Interact, Proximus peut activer pour vous la version Business de Whatsapp. Vous profitez ainsi de fonctionnalités exclusives par rapport à la version de base.

Applications

Réagir vite

Les agences de voyages et les services de loisirs sont souvent submergés de demandes en ligne de réservations, de conseils, d'informations sur les vols ou même de plaintes. #Interact donne une meilleure vision de toutes ces interactions et vous permet de répondre plus rapidement et de manière personnalisée.

Le client vient en premier

Des demandes de renseignements aux plaintes après-vente, les consommateurs passent constamment d'un canal à un autre tout au long du processus d'achat. Un service client de qualité via les réseaux sociaux peut alléger la charge de travail.

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Choisissez le bon canal

Gérer les rendez-vous de vos clients ou les options de leur nouvelle voiture, ou encore leur permettre d’envoyer une photo de leur véhicule endommagé et obtenir un premier devis de réparation en ligne: l'industrie automobile est constamment à la recherche de canaux adaptés pour attirer et fidéliser les clients.

HR online

Vos collaborateurs peuvent facilement demander ou envoyer un certificat médical via leur smartphone. Obtenir des informations sur une fiche de paie ou des avantages sociaux, résoudre des problèmes informatiques est très facile grâce aux applications mobiles et chat.

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Service d'assistance en ligne pour les employés

De la commande de matériel informatique aux réparations les plus urgentes. Proposez à vos employés un service d'assistance en ligne afin que leur travail ne soit pas retardé en cas de désagrément.

Récit client

Liantis centralise toutes les conversations WhatsApp sur la plateforme #Interact

Prestataire de services RH pour entrepreneurs, Liantis a intégré Whatsapp Business dans ses canaux de communications et l’a couplé avec #Interact. Une étape de plus dans sa transformation digitale pour encore mieux accompagner ses clients.

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