Public Wi-Fi

Surfez où et quand vous voulez!

Passez automatiquement de l’internet au Wi-Fi

1 - Installez l’app MyProximus sur votre smartphone ou tablette

2 - Allez dans « Produits » et en bas, cliquez sur Public Wi-Fi pour activer

3 - Plus besoin d’un login, votre appareil se connectera automatiquement

4 - Profitez de l’expérience Public Wi-Fi : passez automatiquement de l’internet mobile au Wi-Fi

3 - Plus besoin d’un login, votre appareil se connectera automatiquement

4 - Profitez de l’expérience Public Wi-Fi : passez automatiquement de l’internet mobile au Wi-Fi

Besoin d'aide?

Vous ne pouvez alors malheureusement pas profiter de l’expérience Public Wi-Fi.

Pas encore d’accès au Public Wi-Fi ?

Les Conditions Générales et Listes des prix & tarifs sont applicables.

  • Pour pouvoir utiliser Wi-Fi Hotspots, vous devez être client Proximus Internet et posséder :
    • o un modem b-box2 sécurisé ou modem b-box3 avec le wi-fi activé. Vous avez un autre modem ? Dans ce cas, vous pouvez surfer via les hotspots, mais vous ne pouvez pas encore partager votre modem.
    • une connexion internet sécurisée. Sécurisez votre réseau avec un mot de passe.
    • 1 login par abonnement Proximus Internet.
  • Votre Pack contient un abonnement GSM avec internet ? Alors, vous profitez d’une expérience optimale grâce à Public Wi-Fi. Vous recevez un login supplémentaire par abonnement GSM dans votre Pack. Pour ce faire, activez Public Wi-Fi en 1 clic via l’App MyProximus.
  • Le volume que vous utilisez via ces hotspots wi-fi en Belgique ou à l'étranger est déduit de votre volume mensuel. Si vous dépassez votre volume mensuel, la connexion ne sera pas coupée mais Proximus réduira la vitesse à 128kbps.
  • Désactivation : si vous ne voulez pas que votre modem devienne un hotspot wi-fi pour d'autres utilisateurs, vous pouvez gratuitement appeler le 0800 20 640 pour désactiver le service. Vous ne pouvez alors plus utiliser les autres Wi-Fi Hotspots. Vous pouvez à tout moment réactiver gratuitement le service. Suivez la procédure décrite dans la catégorie "Avez-vous désactivé la fonction Wi-Fi Hotspot ?"
  • Le nombre de visiteurs sur votre hotspot wi-fi ainsi que leur usage est limité par Proximus. Il n'aura donc aucun impact visible sur la performance de votre connexion internet privée. La qualité du service TV est également garantie parce que ce signal reçoit toujours la priorité. Chaque personne qui utilisera votre hotspot sécurisé est elle-même responsable de ses actions et comportements via votre modem. Vous ne pouvez en aucun cas être tenu responsable d'une utilisation non-conforme par d'autres personnes via votre modem – pour autant que celui-ci soit sécurisé.
  • Vous n'arrivez pas à partager votre modem avec d'autres utilisateurs ? Il est possible que vous ne disposez pas de la technologie adéquate. Si vous surfez via ADSL, vous ne pouvez pas partager votre modem en ce moment. Vous pouvez toutefois utiliser tous les autres hotspots Wi-Fi dès que vous aurez créé un login.

Conditions générales Public Wi-Fi

Besoin d'aide?