×
×

Fixed Mobile Unification

Contactez-moi

Les Gsm's intégrées dans votre plate-forme de communication

Toutes les fonctionnalités de votre central téléphonique sur vos GSM’s

Bon équilibre entre vie professionnelle et privée

L'employeur paie lorsque l'employé est connecté. S’il ne l’est pas, elles sont lui sont facturées

Affichage de votre numéro professionnel sur votre appareil mobile

Solution économique, sans coûts supplémentaires d'infrastructure DECT ou WiFi

Une seule messagerie vocale d’entreprise pour vos appels fixes et mobiles

img

Demo

Inscrivez-vous à une démo gratuite par un expert de Proximus

Démo standard

Voir plusVoir moins

Fonctions de base d'un smartphone équipé du service FMU :

  • Gestion de vos appels pour un meilleur équilibre vie privée/professionnelle
  • Utilisation de la messagerie vocale du central téléphonique et du GSM
  • Affichage du numéro unique...

Démo

Démo détaillée

Voir plusVoir moins

Fonctions du service FMU intégré dans un central téléphonique :

  • Déviation d’appel
  • Numérotation abrégée
  • Indication de présence
  • Prise en charge d'un appel sur softphone (via l'écran de PC)
  • Conversion des messages vocaux en e-mails...

Démo

Enterprise Switch

Si vous ne possédez pas de central téléphonique, Enterprise Switch est la solution idéale. Facile à gérer via une application Web ou mobile.

Récits clients

Scania Belgium optimise la mobilité et la communication des employés 

Scania Belgium, fournisseur de solutions de transports, cherchait une solution pour optimiser la mobilité et la communication de ses employés dans ses bâtiments, garages, ateliers et en déplacement. Avec Fixed Mobile Unification, Scania Belgium a organisé la convergence et l’unification de sa téléphonie d’entreprise fixe et mobile dans le Benelux.

Brussels Expo désire des nouveaux moyens de téléphonie

Brussels Expo est omniprésent dans le paysage des grands salons et de l’événementiel en Belgique. De la (télé)communication à la mobilité, une approche globale s’impose pour pouvoir satisfaire clients, exposants et visiteurs.

Brussels Expo

CHU Charleroi

Combiner téléphonie fixe et mobile : comment l’ISPPC répond à tous les appels.

Bisnode choisit Cloudbond et Fixed Mobile Unification

Quand Bisnode, spécialiste du smart data, a voulu changer de mode de fonctionnement, l’entreprise s’est heurtée à l’obsolescence de son central téléphonique. La solution se trouvait dans la fusion de sa téléphonie fixe et mobile.

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !