Communication programmable via des APIs

Créez l’expérience client dont vous avez besoin

  • Payez que ce que vous consommez
  • Pour les petites et grandes entreprises
  • Clients externes et internes
Besoin d'aide ou de plus d'informations?

Proximus FlexIO

Intégrez les applications vocales et SMS dans vos applications et processus commerciaux grâce aux API ou en utilisant notre logiciel de création graphique

FlexIO est la plate-forme de communication de Proximus en tant que service (CPaaS). FlexIO centralise et améliore la communication au sein de votre entreprise et avec vos clients via la voix, les SMS, l'e-mail et bien plus encore.

Des possibilités illimitées

La digitalisation, l'automatisation, l'IA et le cloud changent la façon dont les entreprises conçoivent les parcours de leurs clients et de leurs employés

  • Les outils de gestion des numéros relient les numéros de téléphone aux applications
  • L'intelligence artificielle vocale pour répondre aux appels entrants
  • Intégrez facilement les SMS et les messages textuels dans la logique et le flux de votre application
  • Générer et envoyer des mots de passe OneTime (OTP) par plusieurs canaux en utilisant le SMS, la voix ou le courrier électronique comme protection supplémentaire, sans jamais nuire à l'expérience utilisateur.

Communication de bout en bout via le cloud

Fiable et efficace

Combine la qualité et la fiabilité des services de communication de Proximus avec vos propres applications en utilisant des API faciles à intégrer pour des solutions de bout en bout.

Facile à mettre en œuvre

Solution zéro-code et interface simple de type glisser-déposer avec des modèles d'action standard qui permettent aux clients sans connaissances en développement de réaliser des scénarios simples de voix ou de SMS entrants et sortants.

Personnalisable

Pour toutes les entreprises qui ont besoin d'une flexibilité de communication pour concevoir les trajets des utilisateurs, s'engager auprès des clients et des employés. Peut être intégré dans des applications, des sites web et des flux de travail.

Pour commencer

  1. Créez votre compte sur Proximus API solutions, sélectionnez l'abonnement FlexIO et commencez tout de suite
  2. Payez que ce que vous consommez: pas de frais de démarrage, pas d'obligations minimales
  3. Facturation mensuelle, selon l'utilisation

Client / partenaire

Vous avez une idée ou un projet pour lequel vous pourriez utiliser un ou plusieurs de nos API’s?

myProximus

Développeur

Inscrivez-vous sur notre plateforme de développement et intégrez les API dans vos propres applications.

  1. Lisez la documentation
  2. Inscrivez-vous et connectez-vous
  3. Essayez-le gratuitement
  4. Sélectionnez un plan tarifaire
myProximus

Le commerce de détail

  • Laissez vos clients interagir dans le respect de leur vie privée en autorisant les appels privés.
  • Construire des bots vocaux dynamiques et des systèmes de réponse vocale interactifs qui s'intègrent à vos systèmes dorsaux.
  • Demandez à votre système d'appeler ou d'envoyer un message à vos clients pour les informer des mises à jour des plans de livraison.
  • Permettez aux clients d'appeler votre système vocal pour prendre de nouvelles commandes ou changer leur adresse de livraison.

Soins de santé

  • Permettez aux patients de téléphoner avec votre système de planification interne pour prendre automatiquement des rendez-vous.
  • Demandez à votre système de planification d'appeler ou d'envoyer des messages aux patients pour leur rappeler leurs prochains rendez-vous médicaux.
  • Attribuer un numéro de téléphone de service unique qui transférera les appels à la bonne personne en fonction du calendrier de votre équipe.
  • Protégez les données sensibles des personnes en mettant en œuvre une authentification à deux facteurs sur vos sites et applications web.

Les services financiers

  • Protégez les données sensibles des personnes en mettant en œuvre une authentification à deux facteurs sur vos sites et applications web
  • Déclenchez des appels vocaux automatisés pour les rappels de paiement afin d'augmenter la probabilité de réaction de votre client.
  • Mettre en place des files d'attente et des enregistrements d'appels pour améliorer la productivité de votre centre d'appels.
  • Transférer les conversations de chat aux appels téléphoniques.

Ressources humaines

  • Protégez les données sensibles des personnes en mettant en œuvre une authentification à deux facteurs sur vos sites et applications web.
  • Filtrez et corrigez les appels entrants avec un SVI et créez des salles de conférence à la volée en fonction des interlocuteurs nécessaires.
  • Enregistrez et archivez les appels pour répondre à vos besoins en matière d'audit
  • Rappeler et confirmer automatiquement les rendez-vous par un message texte ou un appel vocal.
  • Transférer les conversations de chat aux appels téléphoniques.

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