Consommation incorrecte ou options manquantes dans l'app MyProximus ?

Votre employeur paie partiellement ou entièrement votre abonnement de GSM ? L'app MyProximus vous permet de suivre votre consommation. Tenez compte toutefois de quelques situations spécifiques.

L'application MyProximus est principalement adaptée aux besoins des utilisateurs privés et des petites entreprises. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons donc d'utiliser le site web MyProximus.

Consulter votre consommation

Certaines entreprises utilisent un "shared bundle" permettant de répartir la consommation de données parmi tous les membres du personnel de l'entreprise.

Si tel est le cas en ce qui vous concerne et que vous n'avez pas épuisé votre forfait de données, il se peut que vous ayez encore droit à une partie du "shared bundle" de votre employeur. L'app MyProximus n'en tient toutefois pas compte dans le calcul de votre consommation ou du volume de données autorisé. Consultez votre employeur concernant l'utilisation éventuelle d'un "shared bundle".

À la clôture du mois, vos propres données et celles du shared bundle sont comptabilisées correctement sur la facture. Attention, le volume de votre consommation n'est exact qu'au moment de l'élaboration de la facture, lorsque nous portons en compte les ristournes, les promotions, le shared bundle, etc. Tenez-en compte !


Commander des options de produit

Si vous souhaitez commander une option supplémentaire pour votre numéro professionnel, contactez le responsable concerné au sein de votre entreprise.


Effectuer des paiements & recharge prepaid

Si la facture est partiellement payée par vous et votre employeur, vous ne pouvez voir vos factures que sur le site web MyProximus, pas via l'application. 

Les utilisateurs professionnels n'ont pas la possibilité de payer les factures via leur app MyProximus. Si votre employeur prend en charge une partie de votre abonnement GSM, discutez avec lui de la manière de procéder au paiement.

Vous ne pouvez pas recharger votre abonnement professionnel, mais cette opération est possible pour d'autres numéros de GSM prépayés. Les coûts vous seront imputés, et non à votre employeur.


Gérer votre abonnement privé

Vous souhaitez, outre votre numéro de GSM professionnel, gérer également vos produits fixes ou mobiles à domicile à l'aide de l'app MyProximus ? Ajoutez-les dans l'app MyProximus. Quelques étapes suffisent :

  1. Vous n'avez pas encore de compte MyProximus pour votre abonnement privé ? Inscrivez-vous à MyProximus.
  2. Ouvrez l'app MyProximus et appuyez, en haut à gauche, sur le cercle.
  3. Appuyez Changer de compte et puis Ajouter un compte.
  4. Introduisez le nom d'utilisateur et votre mot de passe MyProximus de votre abonnement privé.
  5. Cliquez sur Se connecter.

Voilà, c'est fait! À présent, il vous suffit de cliquer sur l'icône en haut à gauche, en regard de votre nom d'utilisateur et de sélectionner un autre profil d'utilisateur, pour basculer entre votre abonnement professionnel et votre abonnement privé.