×
×

MyAnalytics : reporting et respect de la vie privée

L'outil de Big Data Proximus MyAnalytics vous donne un aperçu du profil de vos clients. Comment demander un rapport ? Le respect de la vie privée est-il garanti ?

Reporting

Comment demander un rapport ? Quand le recevez-vous ?

  1. Connectez-vous à MyAnalytics à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
    Pas encore de compte ? Enregistrez-vous ici.
  2. Sélectionnez les données que vous souhaitez recevoir dans le rapport.
    Vous souhaitez obtenir plus de données spécifiques que de paramètres standard ? Contactez-nous via myanalytics@proximus.com.
  3. Cliquez sur la touche de commande. Vous recevez une confirmation par e-mail.

Le délai de livraison des rapports standard est de 1 à 2 jours ouvrables. Pour les zones étendues et les travaux sur mesure, le délai peut être un peu plus long. Si vous n'avez pas reçu votre rapport dans le délai convenu, contactez-nous via myanalytics@proximus.com.

Respect de la vie privée

Proximus respecte totalement la vie privée de ses et de vos clients (potentiels). Toutes les données figurant dans le rapport sont toujours anonymisées et agrégées. De plus, nous n'établissons un rapport que si minimum 30 personnes se déplacent dans une zone. Votre rapport est malgré tout représentatif. Même si Proximus ne dénombre que ses propres clients, votre rapport vaut malgré tout pour l'ensemble de la zone. Nous extrapolons nos chiffres et tenons compte à cet égard du taux d'activité des utilisateurs observés, de la part de marché de Proximus, du taux de pénétration du GSM et du nombre d'habitants en Belgique.

Les utilisateurs finaux de Proximus qui s'opposent au traitement de leurs données, même anonymes, dans un rapport peuvent le signaler comme suit :

  1. Connectez-vous à MyProximus.
  2. Allez dans L'utilisation de mes données.
  3. Décochez Trafic mobile.
Contact