Gérer vos cartes SIM M2M

Téléchargez le guide de démarrage et le manuel de votre M2M Cockpit qui fournit des instructions étape par étape pour utiliser toutes les fonctionnalités de M2M Cockpit.

  • Le guide de démarrage (.pdf) (en anglais, disponible uniquement pour les utilisateurs de M2M Cockpit) vous présente les fonctions de base de la solution M2M, pour que vous puissiez vous mettre directement au travail.
  • Le manuel (.pdf) (en anglais, disponible uniquement pour les utilisateurs de M2M Cockpit) vous donne un aperçu de toutes les fonctions de la solution M2M et vous explique comment les utiliser.

Le problème que vous rencontrez avec M2M Cockpit n'est pas décrit dans le guide de démarrage ou le manuel ? Consultez les News&Notes (sur la page d'accueil de M2M Cockpit) ou les FAQ (dans la rubrique Aide de M2M Cockpit).

Vous n'avez pas trouvé de solution ? Contactez-nous par téléphone, par e-mail ou via le formulaire en ligne, selon le problème rencontré.

Contactez-nous via le formulaire en ligne, envoyez un e-mail à ict-servicedesk@proximus.com ou appelez le numéro 0800 14 888 (depuis la Belgique) ou +32 70 211 100 (depuis l'étranger), 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Mentionnez toujours les données suivantes :

  • Votre numéro SSID : vous le trouverez dans votre M2M Cockpit. Cliquez sur Home > My Service Agreement > Account number.
  • Le jour et l’heure de la détection du problème.
  • Les détails de la ou des cartes SIM concernées : toutes les cartes SIM ou seulement quelques-unes ? Indiquez dans ce cas les numéros MSISDNS que vous trouverez sur les cartes SIM.
  • Les détails de l'APN concerné : s'agit-il d'un APN privé ou public ?

Vous avez un problème technique qui n'est pas décrit dans les News&Notes sur la page d'accueil de M2M Cockpit ? 

Vous vous êtes assuré qu’il s’agit d’un comportement technique anormal, ne respectant pas ce que vous avez configuré ?

Contactez-nous via le formulaire en ligne, envoyez un e-mail à ict-servicedesk@proximus.com ou appelez le numéro 0800 14 888 (depuis la Belgique) ou +32 70 211 100 (depuis l'étranger), 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Mentionnez toujours les données suivantes :

  • Votre numéro SSID : vous le trouverez dans votre M2M Cockpit. Cliquez sur Home > My Service Agreement > Account number.
  • Le jour et l’heure de la détection du problème.
  • La localisation du problème : dans quelle partie du Cockpit le problème se pose-t-il ?
  • Une description du problème. Ajoutez éventuellement une capture d'écran pour clarifier le problème.

Contactez-nous via notre site web.

Mentionnez toujours les données suivantes :

  • Le nom de votre entreprise.
  • Votre numéro client : vous le trouverez sur votre facture.
  • Le nom de votre personne de contact.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone
  • Votre nom d'utilisateur MyProximus
  • Votre question ou une description du problème.

Contactez-nous via notre site web.

Mentionnez toujours les données suivantes :

  • Le nom de votre entreprise.
  • Votre numéro client : vous le trouverez sur votre facture.
  • Votre nom.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
  • Votre question ou une description du problème.

Pas encore reçu votre(vos) carte(s) SIM après 5 jours ouvrables ?

Envoyez un e-mail à log.ebu@proximus.com.

Mentionnez toujours les données suivantes :

  • Votre numéro SSID : vous le trouverez dans votre M2M Cockpit. Cliquez sur Home > My Service Agreement > Account number.
  • Votre numéro de PO : vous le trouverez dans votre M2M Cockpit. Cliquez sur Cockpit Request > Track Request > Tracking number.

Vous souhaitez garder ces informations sous la main ? Vous pouvez sauvegarder et imprimer le fichier Problems with M2M Cockpit (.pdf)  (en anglais).