×
×

Centraux téléphoniques

Contactez-moi
Service client professionnel par téléphone
Intégration avec des applications de bureau
Sur site ou dans le cloud, achat ou location
Convergence des appels sur les appareils fixes et mobiles

Types de centraux

Call Connect

Un central téléphonique dans le cloud

promo

Installation gratuite pour tout nouveau Call Connect du 02/11/2018 au 15/12/2018

Qu’est-ce que Call Connect ?

  • Un central téléphonique dans le cloud.
  • Prix tout compris par utilisateur : € 22/mois/utilisateur.
  • Ligne téléphonique IP avec qualité de service sur la Voix en IP (VoIP QoS) et plan tarifaire avec appels illimités.
  • Toujours et partout accessible, quel que soit le type de connectivité des données (Internet ou Explore) ou l'appareil.

Avantages

Économisez et gérez vos coûts. Pas d'investissements pour un central sur votre site. Prix tout compris par utilisateur.

Personnalisez Call Connect : adaptez entièrement le central à vos besoins via le Webportal.

Choisissez l'appareil qui vous convient le mieux : softphone virtuel GRATUIT (téléphone logiciel sur PC ou laptop), appareils IP fixes ou sans fil.

Application Call Connect sur votre smartphone : installez l'app et transformez votre smartphone en téléphone fixe pour seulement € 2 de plus/mois/utilisateur.

De quoi avez-vous besoin pour Call Connect ?
  • Une connexion Proximus Internet ou Explore sur VDSL ou sur fibre optique.
  • Licence standard1 à € 22/utilisateur/mois (hors TVA) comprenant :
    • une ligne téléphonique IP avec des numéros, des canaux vocaux, une garantie de qualité de service sur la voix (QoS),
    • des fonctionnalités de central téléphonique,centre d'appel et standard automatique (Auto Attendant) inclus,
    • des appels fixes nationaux illimités et des forfaits de minutes d’appel pour les appels mobiles et internationaux,
    • une messagerie vocale et un softphone, y compris la fonction "click to dial",
    • Softphones, téléphones fixes ou mobiles (DECT) ou licences mobiles sur smartphones.

1 Deux licences sont au minimum requises pour Call Connect

Utilisez Call Connect pour téléphoner avec Office 365
  • Appelez en un clic tous les numéros fixes ou mobiles ou vos contacts Outlook à partir de Skype for Business via le plug-in Voice Connect de Call Connect.
  • Recevez des appels sur votre numéro fixe Call Connect.
  • Gratuit si vous utilisez déjà Proximus Office 365, € 2/utilisateur (hors TVA) pour les autres produits clients Office 365.

Avantages Forum 5000 et 700 IP

Accueil téléphonique professionnel des clients pour un ou plusieurs sites

Intégrez des applications IT à la téléphonie

Mobilité avec 1 numéro d'entreprise : alternez vos appels sur votre smartphone via l'app mobile

Travaillez en mode flexible via le hot-desking (partage de téléphone) ou softphone/p>

Choisissez le téléphone qui vous convient le mieux : téléphones IP/digitaux, avec ou sans fil (DECT), softphones, smartphones, etc.

Disponible à l’achat ou en location

Forum 5000

promo

Installation gratuite pour tout nouveau Forum 5000 du 02/11/2018 au 15/12/2018

Plate-forme de communication IP sur site compatible avec les appareils analogiques / numériques / IP développés par Mitel. Jusqu'à 1.000 utilisateurs

Caractéristiques spécifiques
  • Large gamme d'appareils numériques et IP Mitel, à la fois sans fil (DECT) et avec fil.
  • Intégration de la téléphonie assistée par ordinateur : application Computer Telephony Integration (CTI) gratuite
  • Conference Bridge pour organiser des réunions internes ou externes
  • Enregistrement des appels et réunions
  • Interphone IP (doorphone) avec caméra intégrée et affichage d'image sur le Forum IPhones ou écran 
  • PC Serveur d'alarmes pour les secteurs de la santé (maisons de repos, etc.) et industriels
De quoi avez-vous besoin pour Forum 5000?
  • Une connexion Proximus Internet ou Explore sur VDSL ou fibre optique
  • Lignes téléphoniques VoIP : Enterprise Voice ou Business Trunking
  • Pack Enterprise Call & Surf avantageux et sécurisé avec ligne fixe et internet : votre téléphone et votre connexion internet restent opérationnels, quoi qu'il arrive.
  • Plans tarifaires VoIP : Unlimited Calls ou Credit Calls
  • Forum 5000
  • Softphones, téléphones ou licences mobiles sur smartphones.

Récits clients

Service personnel avec un central téléphonique

"Avec un central téléphonique, vos clients reçoivent toujours une réponse professionnelle à leur demande, que vous soyez disponible ou non. Témoignage de QUIZ TAX"

Dans le passé, les centraux téléphoniques n’étaient compatibles qu’avec des téléphones fixes et des téléphones DECT à portée limitée. Grâce à l'option FMC, il est maintenant possible d'intégrer des smartphones. Plus de mobilité pour les collaborateurs et un meilleur service au client.

Dans le passé, les centraux téléphoniques n’étaient compatibles qu’avec des téléphones fixes et des téléphones DECT et la portée était limitée. Grâce à l'option FMC, il est maintenant possible d'intégrer des smartphones au siège central. Plus de mobilité pour les collaborateurs et un meilleur service au client.

Forum 700 IP

promo

Installation gratuite pour tout nouveau Forum 700 IP du 02/11/2018 au 15/12/2018

Plateforme de communication IP sur site, compatible avec tous types de téléphones, câblage interne et liaisons externes, développée par Alcatel-Lucent.. Maximum 300 utilisateurs.

Caractéristiques spécifiques
  • Large gamme de nouveaux terminaux Alcatel-Lucent: IP / numérique et DECT (mobilité sur site)
  • Mobilité sur site et hors site avec application smartphone (OTCV) ou via Softphone (PC / tablette / smartphone) ou via un navigateur Web
  • Call center de base intégré (max 32 agents) avec supervision et statistiques
  • Gestion standard des appels sur PC via PIMPhony Basic (gratuit)
  • Gestion avancée des appels sur PC avec intégration CRM / Click-to-Dial via PIMPhony PRO / Team / Attendant (licence)
  • Bureau flexible (flexible office) grâce à des licences de hot desking
  • Licences universelles pour tous types de téléphones (analogiques, digitaux, IP, SIP)
  • Assurance logicielle : la dernière mise à jour logicielle et les mises à niveau gratuites pendant la durée du contrat
De quoi avez-vous besoin pour Forum 700?
  • Une connexion Proximus Internet ou Explore sur VDSL ou sur fibre optique.
  • Lignes téléphoniques VoIP : Enterprise Voice ou Business Trunking
  • Pack Enterprise Call & Surf avantageux et sécurisé avec ligne fixe et internet : votre téléphone et votre connexion internet restent opérationnels, quoi qu'il arrive.
  • Plans tarifaires VoIP : Unlimited Calls ou Call Credits 
  • Forum 700 OC
  • Softphones, téléphones ou licences mobiles sur smartphones.

Récits clients

Dans une entreprise, la gestion des appels entrants et sortants est une tâche quotidienne souvent très intense. Un central téléphonique, c’est l'outil idéal pour gérer efficacement et de manière professionnelle tous ces appels fixes et mobiles.

"Avec un central téléphonique, vos clients reçoivent toujours une réponse professionnelle à leur demande, que vous soyez disponible ou non. Témoignage de QUIZ TAX"

Solutions liées

Téléphonie sur IP

Téléphonie sur IP

Simplify your telephony infrastructure with IP telephony.

Fixed Mobile Unification

Fixed Mobile Unification

Est un service qui intègre les appels fixes et mobiles.

Unified Communications

Unified Communications

Des moyens de communication pour stimuler une collaboration efficace entre vos collaborateurs, clients et partenaires.

Vous voulez tout savoir sur le lieu de travail numérique?

Ebook gratuit

Conditions
  • Call Connect est disponible à partir de 2 utilisateurs. Une ligne internet Proximus de type VDSL2 est obligatoire pour pouvoir utiliser Call Connect ; le prix de 22€ comprend : Appels illimités 24h/24, 7j/7 vers toutes les lignes fixes en Belgique, 1000 min./mois vers les numéros mobiles en Belgique, 1000 min./mois vers tous les numéros fixes et mobiles en Europe (excepté les numéros spéciaux) +Canada, États-Unis, Maroc (uniquement de fixe à fixe), Turquie(uniquement de fixe à fixe).

Promotion installation gratuite des centraux téléphoniques Call Connect, Forum 5000 et Forum 700 IP.

  • Les promotions sont d’application du 02/11/2018 au 15/12/2018 pour tout client qui souscrit à un nouveau contrat de location ou d’achat avec l’assistance technique (TA).
  • Ces promotions ne sont pas d’application pour les clients Proximus qui ne sont pas arrivés au terme (3 ou 5 ans) de leur contrat de location du central.
  • Les promotions ne sont pas valables pour les frais de déplacement du technicien.
  • Les éventuels travaux supplémentaires de câblage interne et travaux spécifiques à réaliser sur place ainsi que la ligne internet sur Call Connect et les lignes VoIP sur Forum 5000 et Forum 700 IP (Enterprise Voice ou Explore Business Trunking) ne sont pas compris dans les promotions.

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !