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Centraux téléphoniques

Service client professionnel par téléphone
Intégration avec des applications de bureau
Sur site ou dans le cloud, achat ou location
Convergence des appels sur les appareils fixes et mobiles

Types de centraux

Call Connect
Dans le cloud

Un central téléphonique dans le cloud

Forum 5000
Sur site

Plateforme de communication IP sur site, max. 1200 utilisateurs

Forum 700 IP
Sur site

Plate-forme IP de communication sur site, max. 300 utilisateurs

Call Connect

Un central téléphonique dans le cloud

Promo

Installation gratuite pour tout nouveau Call Connect du 08/04/2019 au 10/06/2019.

Qu’est-ce que Call Connect ?

  • Un central téléphonique dans le cloud.
  • Prix tout compris par utilisateur : € 22/mois/utilisateur.
  • Ligne téléphonique IP avec qualité de service sur la Voix en IP (VoIP QoS) et plan tarifaire avec appels illimités.
  • Toujours et partout accessible, quel que soit le type de connectivité des données (Internet ou Explore) ou l'appareil.
  • Compatible avec Office 365 via le plug-in Voice Connect.
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Avantages des centraux téléphoniques sur site

Intégrez des applications IT à la téléphonie

Mobilité avec 1 numéro d'entreprise : alternez vos appels sur votre smartphone via l'app mobile

Travaillez en mode flexible via le hot-desking (partage de téléphone) ou softphone/p>

Choisissez le téléphone qui vous convient : téléphones IP/digitaux, avec ou sans fil (DECT), softphones, smartphones, etc.

Disponible à l’achat ou en location

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Forum 5000

Promo

Installation gratuite pour tout nouveau Forum 5000 du 08/04/2019 au 10/06/2019.

Plateforme de communication IP, compatibele avec des appareils IP analogues / numériques.

  • Développé par Mitel
  • Max. 1200 utilisateurs

Avec Enterprise Call & Surf, regroupez téléphonie et internet dans un pack. Profitez de services supplémentaires pour maintenir vos activités, même en cas d’incident.

Forum 700 IP

Promo

Installation gratuite pour tout nouveau Forum 700 IP du 08/04/2019 au 10/06/2019.

Plateforme de communication IP, compatibele avec tout appareil, câblage et connectivité.

  • Développé par Alcatel-Lucent 
  • Max. 300 utilisateurs

Récits clients

Service personnel avec un central téléphonique

"Avec un central téléphonique, vos clients reçoivent toujours une réponse professionnelle à leur demande, que vous soyez disponible ou non. Témoignage de QUIZ TAX"

Dans le passé, les centraux téléphoniques n’étaient compatibles qu’avec des téléphones fixes et des téléphones DECT à portée limitée. Grâce à l'option FMC, il est maintenant possible d'intégrer des smartphones. Plus de mobilité pour les collaborateurs et un meilleur service au client.

Dans le passé, les centraux téléphoniques n’étaient compatibles qu’avec des téléphones fixes et des téléphones DECT et la portée était limitée. Grâce à l'option FMC, il est maintenant possible d'intégrer des smartphones au siège central. Plus de mobilité pour les collaborateurs et un meilleur service au client.

L’intercommunale de traitement des ordures ménagères dans le Meetjesland (IVM) utilise un central téléphonique Forum 700 en interne pour optimiser la collaboration entre collègues, et en externe, via un numéro 0800 gratuit, pour être à l'écoute et toujours disponible envers la population pour tout ce qui concerne la collecte et le traitement des déchets.

Grâce au central téléphonique Forum 700 et aux solutions de mobilité (casques et téléphones sans fil), les Thermes de Spa gèrent entre 200 et 600 appels de réservation par jour. Un menu interactif permet de limiter le temps d'attente. Une solution qui donne une image professionnelle à une entreprise de services et de bien-être à l'écoute des besoins de ses clients.  

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Le lieu de travail numérique
Conditions
  • Call Connect est disponible à partir de 2 utilisateurs. Une ligne internet Proximus de type VDSL2 est obligatoire pour pouvoir utiliser Call Connect ; le prix de 22€ comprend : Appels illimités 24h/24, 7j/7 vers toutes les lignes fixes en Belgique, 1000 min./mois vers les numéros mobiles en Belgique, 1000 min./mois vers tous les numéros fixes et mobiles en Europe (excepté les numéros spéciaux) +Canada, États-Unis, Maroc (uniquement de fixe à fixe), Turquie(uniquement de fixe à fixe).

Promotion installation gratuite des centraux téléphoniques Call Connect, Forum 5000 et Forum 700 IP.

  • Les promotions sont d’application du 08/04/2019 au 10/06/2019 pour tout client qui souscrit à un nouveau contrat de location ou d’achat avec l’assistance technique (TA).
  • Ces promotions ne sont pas d’application pour les clients Proximus qui ne sont pas arrivés au terme (3 ou 5 ans) de leur contrat de location du central.
  • Les promotions ne sont pas valables pour les frais de déplacement du technicien.
  • Les éventuels travaux supplémentaires de câblage interne et travaux spécifiques à réaliser sur place ainsi que la ligne internet sur Call Connect et les lignes VoIP sur Forum 5000 et Forum 700 IP (Enterprise Voice ou Explore Business Trunking) ne sont pas compris dans les promotions.

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