Améliorez les interactions avec vos clients

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Quels sont les canaux préférés de vos clients?

Clients satisfaits: chaque contact compte

Téléphone, e-mail, site web, chat, réseaux sociaux: vos clients se déplacent moins souvent jusque chez vous et vous contactent plutôt à distance. Cette évolution s'est accélérée en 2020 et s'ancrera certainement dans la prochaine normalité. Nous veillons à l’optimalisation et à l'intégration des interactions avec vos clients.

Quels sont les canaux préférés de vos clients et quelles sont leurs attentes?

Inspiration pour de meilleures interactions avec vos clients

Révolution ou évolution?

The House of Contact Centers a étudié les préférences des consommateurs belges en matière de canaux.

Communiquer via les réseaux sociaux

Votre entreprise sur les réseaux sociaux. Ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter.

Intégrez vos canaux

Téléphone, chat, e-mail, réseaux sociaux... centralisez vos contacts clients. Soyez au top des dernières tendances.

Un bot pour répondre à vos FAQ

Un chatbot qui tourne en rond? Évitez les pièges. Suivez notre webinaire sur les meilleures pratiques en matière de chatbots.

Ce que font nos clients

Le chatbot capte les questions les plus fréquentes et fait office d’assistant digital. Cela permet aux collaborateurs de se consacrer au maximum aux questions difficiles et de faire véritablement la différence pour le client.

Katie De Meerleer, Head of Client Care chez ALD Automotive

Lire le témoignage d'ALD

En une semaine à peine, notre call center s’est adapté au télétravail. Chaque agent a reçu un ordinateur et un téléphone portable. Proximus s’est chargé des abonnements et a mis en place une plateforme Voice Managed Services [VMS].

Sofie De Ridder, Customer Happiness Manager chez Krëfel

Lire le témoignage de Krëfel

Nous avons résolu nos faiblesses en matière de service client grâce à une sérieuse optimisation de notre téléphonie. Fini les appels perdus et les messageries inondées qui restent lettres mortes.

Dimitri Gose, Director of Operations pour Malcorps Motors

Lire le témoignage de Malcorps

La digitalisation et l'automatisation font gagner du temps à nos collaborateurs qui ont donc tout le loisir de se focaliser sur le véritable service au client.

Nicolas Van Kerschaver, CIO chez Liantis

Lire le témoignage de Liantis

Solutions pour les interactions clients

Choisissez les bons canaux pour rencontrer vos clients et interlocuteurs.

Chez Proximus Enterprise les possibilités pour communiquer mieux avec les clients sont légion: routage intelligent des appels, contact centers, chatbots, réseaux sociaux, SMS...

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