Outils de communication pratiques
Améliorez l'interaction avec vos clients
- Vos factures réglées en toute simplicité
- Automatisez vos procédures administratives
Contact Center as a Service
Intégrez facilement dernières technologies et outils digitaux à vos systèmes existants
- plateforme au service de vos employés pour traiter les demandes clients de façon très efficace, tous canaux confondus
- intègre l'intelligence artificielle pour obtenir des informations pertinentes sur vos clients tout en résolvant rapidement leurs problèmes dès le premier contact
- offre souplesse et évolutivité à coûts initiaux moins élevés
- augmente l'efficacité et facilite le respect les accords de niveau de service (SLA) de votre entreprise
- gain de productivité car vos agents disposent, en temps réel, des bons outils, formations et informations et évaluations (feedback)

SMS notification
Une solution d’automatisation pour les procédures administratives
- Gérez vos réunions par SMS pour que vos clients ne manquent plus leur rendez-vous et évitez la perte de temps
- Gérez les factures impayées grâce à un simple SMS de rappel et une confirmation
- Communiquez efficacement par SMS en situation de crise ou d'urgence
