Outils de communication pratiques

Améliorez l'interaction avec vos clients

  • Vos factures réglées en toute simplicité
  • Automatisez vos procédures administratives

Contact Center as a Service

Intégrez facilement dernières technologies et outils digitaux à vos systèmes existants

  • plateforme au service de vos employés pour traiter les demandes clients de façon très efficace, tous canaux confondus
  • intègre l'intelligence artificielle pour obtenir des informations pertinentes sur vos clients tout en résolvant rapidement leurs problèmes dès le premier contact
  • offre souplesse et évolutivité à coûts initiaux moins élevés
  • augmente l'efficacité et facilite le respect les accords de niveau de service (SLA) de votre entreprise
  • gain de productivité car vos agents disposent, en temps réel, des bons outils, formations et informations et évaluations (feedback)

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SMS notification

Une solution d’automatisation pour les procédures administratives

  • Gérez vos réunions par SMS pour que vos clients ne manquent plus leur rendez-vous et évitez la perte de temps
  • Gérez les factures impayées grâce à un simple SMS de rappel et une confirmation
  • Communiquez efficacement par SMS en situation de crise ou d'urgence

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