Contact centers

Interaction Client

Optimisez la communication avec vos clients

Call Centers

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Dans le marché mondial actuel, marqué par une concurrence toujours plus accrue, il devient de plus en plus important, pour attirer et surtout pour garder ses clients, de leur proposer un service de qualité.

Nos solutions de call center comprennent la mise en attente attente et le routage des appels basés sur :

  • ACD (Automatic Call Distribution) et
  • IVR (Interactive Voice Response).
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Fonctionnalités optionnelles
  • Text To Speech (TTS) ou Automatic Speech Recognition (ASR)
  • Computer Telephony Integration (CTI)
  • l'intégration CRM permettant une vision à 360° de tous les détails du client en un seul système
  • Skilled based routing : transmission de l'appel à l'agent possédant les compétences voulues pour répondre à la question

Contact Center dans le cloud (CCaaS)

  • Contact center hautement performant et entièrement fonctionnel dans le cloud.
  • Interface simple pour effectuer l’administration vous-même ou de le sous-traiter.
  • Mise en service simple et rapide de nouveaux agents et travailleurs à domicile.
  • Combinez CCaaS avec votre CRM. Cela peut faire office de solution de reprise sur sinistre pour votre contact center existant.
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Contact Center dans le cloud
Fonctionnalités
  • Étant donné que la solution Contact Centers dans le cloud est intégralement disponible à partir du web, votre administrateur a uniquement besoin d'un navigateur et d'une connexion internet pour établir un contact center. L'administrateur est en mesure de gérer les processus de contact center via le Virtual Call Flow Builder.
  • Les administrateurs et les opérateurs ont accès 24/7 à leurs appels, e-mails et fax.
  • Les données historiques et en temps réel sont rapportées de manière flexible et précise pour répondre parfaitement aux besoins de l'administrateur.
  • Les agents doivent uniquement disposer d'un téléphone et d'une connexion internet pour pouvoir se mettre au travail. Ils disposent d'un accès partout et peuvent même utiliser des tablettes.C'est pourquoi la solution Contact Centers dans le cloud de Proximus convient parfaitement aux travailleurs à domicile. Vos opérateurs restent également joignables en déplacement.

Numéros Marketing

Marketing Numbers
  • Utilisez des numéros de contact qui sont faciles à retenir, uniques et flexibles.
  • Renforcez l’image de votre société et maximisez son accessibilité.
  • Obtenez un taux de réponse de 100% pour les appels entrants.
  • Aucun investissement materiel ou logiciel n’est requis, non plus de ligne supplémentaire.
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Notre offre
Numéros Coûts pour l’interlocuteur Coûts pour vous (le fournisseur de service)
0800 Gratuit Tous les coûts de communications
090X et 070 Supplément déterminé par vous
078 Appel national L’usage de notre plate-forme

Web Contact

  • Avec un bouton ‘click & call’ sur votre site internet vous êtes facilement accessible de partout.
  • Ré-utilisation automatique du flux d’appels 0800 (mêmes tarifs que les numéros belges 0800 d’origine fixe).
  • Facilite le transfert de fichiers et le chat pendant les appels audio ou vidéo.
  • Routage d’appels selon la langue sélectionnée, la page, la localisation ou autres paramètres.
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Web contact

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