Interaction Client

Optimisez la communication avec vos clients

Interaction client optimisé

Interaction client optimisé

Distribution automatique d’appel

Distribution automatique d’appel

Serveur vocal interactif

Serveur vocal interactif

Call Centers

Call Centers

Dans le marché mondial actuel, marqué par une concurrence toujours plus accrue, il devient de plus en plus important, pour attirer et surtout pour garder ses clients, de leur proposer un service de qualité.

Nos solutions de call center comprennent la mise en attente attente et le routage des appels basés sur :

  • ACD (Automatic Call Distribution) et
  • IVR (Interactive Voice Response).
Contactez-moi
Fonctionnalités optionnelles
  • Text To Speech (TTS) ou Automatic Speech Recognition (ASR)
  • Computer Telephony Integration (CTI)
  • l'intégration CRM permettant une vision à 360° de tous les détails du client en un seul système
  • Skilled based routing : transmission de l'appel à l'agent possédant les compétences voulues pour répondre à la question

Contact Center dans le cloud (CCaaS)

  • Contact center hautement performant et entièrement fonctionnel dans le cloud.
  • Interface simple pour effectuer l’administration vous-même ou de le sous-traiter.
  • Mise en service simple et rapide de nouveaux agents et travailleurs à domicile.
  • Combinez CCaaS avec votre CRM. Cela peut faire office de solution de reprise sur sinistre pour votre contact center existant.
Contactez-moi
Contact Center dans le cloud
Fonctionnalités
  • Étant donné que la solution Contact Centers dans le cloud est intégralement disponible à partir du web, votre administrateur a uniquement besoin d'un navigateur et d'une connexion internet pour établir un contact center. L'administrateur est en mesure de gérer les processus de contact center via le Virtual Call Flow Builder.
  • Les administrateurs et les opérateurs ont accès 24/7 à leurs appels, e-mails et fax.
  • Les données historiques et en temps réel sont rapportées de manière flexible et précise pour répondre parfaitement aux besoins de l'administrateur.
  • Les agents doivent uniquement disposer d'un téléphone et d'une connexion internet pour pouvoir se mettre au travail. Ils disposent d'un accès partout et peuvent même utiliser des tablettes.C'est pourquoi la solution Contact Centers dans le cloud de Proximus convient parfaitement aux travailleurs à domicile. Vos opérateurs restent également joignables en déplacement.

Numéros Marketing

Marketing Numbers
  • Utilisez des numéros de contact qui sont faciles à retenir, uniques et flexibles.
  • Renforcez l’image de votre société et maximisez son accessibilité.
  • Obtenez un taux de réponse de 100% pour les appels entrants.
  • Aucun investissement materiel ou logiciel n’est requis, non plus de ligne supplémentaire.
Contactez-moi
Notre offre
Numéros Coûts pour l’interlocuteur Coûts pour vous (le fournisseur de service)
0800 Gratuit Tous les coûts de communications
090X et 070 Supplément déterminé par vous
078 Appel national L’usage de notre plate-forme

Web Contact

  • Avec un bouton ‘click & call’ sur votre site internet vous êtes facilement accessible de partout.
  • Ré-utilisation automatique du flux d’appels 0800 (mêmes tarifs que les numéros belges 0800 d’origine fixe).
  • Facilite le transfert de fichiers et le chat pendant les appels audio ou vidéo.
  • Routage d’appels selon la langue sélectionnée, la page, la localisation ou autres paramètres.
Contactez-moi
Web contact

Amélioration continue du service à la clientèle chez Decathlon

Traiter 100% des appels téléphoniques et répondre à tous les mails dans les 12 heures, voilà l’ambition du centre de relation client de Decathlon Belgique basé à Evere.

Chez Decathlon, le client est prioritaire. Pour le servir toujours mieux, l'entreprise a opté pour une solution télécom personnalisée, rassurante et innovante. 

Solutions liées

Unified Communications

Des moyens de communication pour stimuler une collaboration efficace entre vos collaborateurs, clients et partenaires.

Centraux téléphoniques

Garantissez un contact optimal avec vos clients grâce à nos centraux téléphoniques de haute qualité.

Business continuity

Recevez tous les appels qui resteraient sans réponse lors de la maintenance de votre infrastructure ou d’un sinistre.

Inspirez-vous

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous