×
×

Nos engagements

Des experts dédiés à 100%

Notre helpdesk technique est joignable 24h/24 et 7j/7 pour toute réparation ou question technique via le numéro 0800 33 200. Pour vos solutions ICT et cloud, des opérateurs spécialisés sont à votre disposition. De plus, vous pouvez à tout moment contacter votre account manager dédié.

Réparation rapide

Les horaires de nos techniciens sont flexibles pour que votre ligne téléphonique/internet soit rétablie endéans les 24h, et même endéans les 5 heures ouvrables dans la plupart des cas.
Entretemps, tous les appels vers votre ligne fixe sont déviés vers le numéro mobile de votre choix. Votre ligne internet n'est pas rétablie dans le délai indiqué ? Nous mettons alors gratuitement un modem USB à votre disposition.



Gérer votre budget

Contrôlez et téléchargez vos factures et notes de crédit en ligne via MyProximus. A tout moment vous pouvez accéder au statut de votre ligne fixe et internet via MyProximus.

Travailler dans des conditions optimales

Proximus vous offre le réseau de téléphonie le plus rapide avec la plus grande couverture de Belgique. Soyez toujours connecté grâce au meilleur réseau internet mobile 3G/4G en Belgique pour votre laptop, tablette ou smartphone. Nos Wi-Fi Hotspots vous offre plus de 930.000 points wi-fi en Belgique et plus de 13 millions de points à travers le monde.



Certificats ISO: qualité garantie

Grâce aux certificats ISO 9001 et ISO 27001, nous offrons à nos clients professionnels la certitude et la garantie d'une excellente qualité. La qualité de nos processus est assurée depuis le développement des produits jusqu'au traitement des plaintes. Nous sommes également un partenaire fiable en matière de sécurité de l'information.

Intéressé(e) par nos solutions?
A la recherche d'infos?

Différents canaux existent pour nous contacter

Téléphone, personne de contact, rendez-vous, courrier, médias sociaux,…
Vérifiez ce qui s’adapte le mieux à votre situation personnelle !

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !