Aller directement au contenu principal
×
×

Conditions

Installation gratuite: valeur de l’installation: € 289 HTVA. Valable pour toute activation d'un pack Bizz All-in Fiber ou Bizz Office Fiber. Si vous optez pour un pack Fiber Internet Fiber + mobile + TV ou un Internet Fiber seul, des frais d’installation de € 48,76 HTVA seront facturés en cas de nouvelle installation. Ceci comprend l’installation standard et l’activation et configuration à distance de MyProximus, OneDrive for Business, noms de domaine (DNS), boîtes e-mail et Bizz Office Switch par des experts ICT. Bizz All-in et Bizz Office sont non-compatible avec les options Family Calls, Bizz Mobile Community, Proxi Replace et Proxi Duo. Maximum 10 cartes SIM.

Appels illimités avec Bizz Office et Bizz All-in: Appels nationaux illimités de ligne fixe vers lignes fixes valables à partir de 1 numéro d’appel fixe. Appels illimités vers les numéros mobiles en Belgique valables à partir d’un numéro d’appel fixe avec un maximum de 1 000 minutes par mois par numéro. Tarifs standard appliqués au-delà des 1 000 minutes.

Appels nationaux/internationaux illimités: option pour appeler à partir de votre ligne fixe vers tout numéro fixe à l’étranger (États-Unis, Canada, France, Allemagne, Maroc, Turquie, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République Tchèque, Royaume-Uni, Suède, Andorre, Îles Féroé, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Suisse), et ceci 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (avec un maximum de 1 000 minutes par mois). Au-delà de ces 1 000 minutes, vous appelez au tarif standard. Si vous avez Happy Time International, au-delà de ces 1 000 minutes, vous appelez au tarif Happy Time International.

Réparation garantie de la connexion internet, la ligne téléphonique et votre TV le jour même si vous appelez pendant les jours ouvrables avant 17h ou avant 13h le samedi. Si celle-ci ne peut être réalisée dans les délais communiqués, restauration temporaire via le réseau 3G/4G. Réparation de la ligne téléphonique : uniquement valablepour les lignes Phone Line, ISDN-2 Standard ou Twin.

Déviation des appels : sauf numéros marketing ou spéciaux. Facturation selon le plan tarifaire du client.

2ième carte SIM incluse en Bizz All-in : une fois le volume inclus dépassé : € 0,083/MB supplémentaire.

L’offre TV et les programmes à la demande de Proximus TV ne peuvent être diffusés que dans le cercle privé de la famille. Proximus TV : pour plus d’infos sur la disponibilité de Proximus TV, la couverture HD, la possibilité de raccorder plusieurs téléviseurs ou l’offre de chaînes et de bouquets selon les régions : www.proximus.be/tv. Blockbuster en Pack Bizz Office et Bizz All-in: pour les Packs donnant droit à un blockbuster, le client peut choisir un film par mois dans un catalogue exclusif. Le film cadeau peut être loué à tout moment dans le mois. Une fois la location activée, le film n’est accessible que pour une durée de 48 h. Un film cadeau non utilisé sur le mois n’est pas reporté au mois suivant.

TV Replay en TV Replay+: depuis le 01/06/2015, TV Replay est gratuit pour tous les clients ayant déjà ou optant pour un de nos Packs Bizz Office ou Bizz All-in (ou un Pack avec Proximus TV commercialisé à partir de 2012). La disponibilité des programmes TV en TV Replay dépend des chaînes disponibles en TV Replay sur Proximus TV et l'app Proximus TV ainsi que les conditions particulières sont à lire sur www.proximus.be/tvreplay. TV Replay n'est pas disponible pour les clients Scarlet.

Netflix : Pour rajouter Netflix comme bonus TV favori, il faut d’abord (ré)activer votre abonnement streaming Netflix (même si vous êtes déjà un client Netflix existant) en suivant les instructions décrites sur www.proximus.be/iwantnetflix. Lorsque vous choisissez de rajouter Netflix dans votre pack, l’abonnement Netflix (actuellement à € 9,91 par mois pour l’abonnement standard Netflix pour 2 écrans simultanément, € 13,91 pour 4 écrans et € 5,91 pour 1 écran) sera repris sur votre décompte/facture Proximus. Vous bénéficiez d'une remise de € 1,65 HTVA/mois sur votre Pack. L’abonnement Netflix peut être annulé de façon séparée à tout moment et tous les prix des abonnements Netflix sont HTVA. Proximus TV offre via le décodeur un accès techniquement simplifié à Netflix. Le bonus TV Netflix et l’accès simplifié sont offerts pendant toute la validité du contrat avec Netflix et sous réserve de modifications imposées par Netflix. Plus d’infos: www.netflix.com/termofuse. Le service Netflix ainsi que l'ensemble du contenu regardé via le service sont exclusivement réservés à l'usage personnel et non commercial. Vous vous engagez à ne pas utiliser le service pour des projections publiques.

Bizz Mobile en Pack : les avantages du Pack restent valables tant que le client conserve son abonnement mobile.
Consultez www.proximus.be/qualite pour plus d’information sur la qualité, couverture et vitesse de notre réseau mobile. 

Bizz Mobile XL Unlimited : Vous disposez de 25 GB en Belgique et 22 GB au sein de l’UE* pour surfer à vitesse maximale. Lorsque vos 25 GB / 22 GB sont épuisés, vous pouvez continuer à surfer en illimité à vitesse réduite (512 Kbps) en Belgique / à vitesse maximale au prix de € 0,0059/MB HTVA au sein de l’UE*. Ce prix au sein de l’UE passera à € 0,0045 HTVA € à partir du 01/01/2019.

Appels et SMS: En Belgique, vers tous les réseaux mobiles et fixes en Belgique à l’exception des numéros spéciaux (voting, 0900, etc…). En déplacement dans l’UE*, pour des appels et SMS vers tous les réseaux mobiles et fixes de l’UE* à l’exception des numéros spéciaux (voting, 0900, etc). Facturation à la seconde à partir de la 61e seconde. SMS illimités dans Bizz Mobile XL : SMS illimités des pays de l’UE, à l’exception de la Belgique, vers les pays de l’UE. Usage illimité uniquement pour un usage personnel conformément aux conditions générales. Internet mobile : le volume de surf mobile inclus est uniquement valable dans l'UE*. La consommation dans et hors abonnement est facturée par tranche de 1 KB.

App favorite : chaque abonnement Bizz Mobile dans un Pack Bizz All-in donne droit à un volume de surf illimité dans l’UE* pour l’utilisation d’une application au choix dans une liste définie. Le client ne peut choisir qu’une seule application et ne peut la modifier qu’à concurrence de 1x/mois dans MyProximus.

Mesure de protection : afin d’éviter des factures élevées inattendues, l’utilisation du client est bloquée s’il a consommé € 49,6 HTVA de plus que le montant prévu dans son forfait. S’il le souhaite, le client peut réactiver sa consommation en contactant le service clientèle. Des limitations peuvent exister pour certaines applications. Plus d’info sur www.proximus.be/support. Les conditions générales des applications sont d’application. Proximus fait une sélection de certaines applications parmi les applications les plus populaires. Proximus se réserve le droit de modifier l’offre moyennant un préavis de 2 mois.

Une fois le crédit de votre abonnement épuisé, les appels et MB sont facturés conformément au plan tarifaire d’application : tarif hors abonnement pour les appels vers GSM avec Bizz Mobile S ou M : €0,14/min. Tarif hors abonnement pour l’internet mobile : € 0,05/MB. Les MB ou minutes non utilisés ne sont pas reportés. Utilisation en roaming dans l’UE* pour un usage non abusif conformément aux conditions générales.Tarifs préférentiels vers l’étranger : Proximus Calls to All Countries est inclus dans tous les abonnements Bizz Mobile L et XL. Plus d’infos.

Option Bizz Data & International Calls : cette option n’est pas compatible avec les options roamings suivantes : Proximus International Calls, Vodafone Eurocall, Bizz Mobile Europe, Bizz Mobile Europe+.

Mobile Coverage Extender avec Bizz All-in :
Le Mobile Coverage Extender est inclus uniquement pour les clients avec un pack Bizz All-in avec Bizz Mobile XL, les autres clients payent €4,13/mois. Maximum 1 Mobile Coverage Extender par client, uniquement disponible après analyse du réseau client par un technicien Proximus, lors d’une nouvelle installation ou d’une visite à domicile (Happy House). Uniquement pour une utilisation strictement personnelle en Belgique, conformément aux conditions générales. Le Mobile Coverage Extender ne peut uniquement être commandé et installé sur une ligne fixe Internet Proximus et doit être utilisé par un client mobile Proximus. La consommation mobile via le Mobile Coverage Extender est facturée conformément aux tarifs applicables à l'abonnement GSM. Max. 4 utilisateurs simultanés. Couverture 3G Proximus de maximale de 200 m².Le Mobile Coverage Extender est et reste la propriété de Proximus. Lorsqu'il est mis fin au service, le client est tenu de restituer l'appareil à Proximus. Vous trouverez plus d'informations et les conditions sur www.proximus.be/mobilecoverageextender.

Wi-Fi Extender Starter Kit avec Bizz All-in :
Le Wi-Fi Extender Starter Kit ( valeur € 82,64 – incl Recupel) est inclus uniquement pour les clients avec un pack Bizz All-in avec Bizz Mobile XL.Uniquement pour une utilisation strictement personnelle en Belgique, conformément aux conditions générales. Maximum 1 Wi-Fi Extender Starter Kit par client, uniquement disponible après analyse du réseau client par un technicien Proximus, lors d’une nouvelle installation ou d’une visite à domicile (Happy House).

*Utilisation en roaming dans l’Union européenne (+ Iceland, Liechtenstein et Norvège), pour un usage non abusif conformément aux conditions générales.

1 Réparation garantie de la connexion internet, la ligne téléphonique et votre TV le jour même si vous appelez pendant les jours ouvrables avant 17h ou avant 13h le samedi. Si celle-ci ne peut être réalisée dans les délais communiqués, restauration temporaire via le réseau 3G/4G. Réparation de la ligne téléphonique : uniquement valablepour les lignes Phone Line, ISDN-2 Standard ou Twin.

2 Internet fixe hors Pack: volume illimité : uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus. Si le client a dépassé son volume mensuel compris de son Internet mais n’a pas commandé d’Extra Volume, il pourra à nouveau surfer à sa vitesse normale dès le premier jour du mois suivant. Plus d’infos sur notre Internet policy (.pdf)

3 Vitesse d’internet: la vitesse réelle expérimentée par le client dépend du système informatique mais également, dans certains cas exceptionnels, de l’utilisation générale.

4 Option seulement disponible dans les zones fibre des centres-villes.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?