Devenez client professionnel chez Proximus

Devenir client Proximus

Pourquoi choisir Proximus ?

Conseils personnalisés et qualité de service

Bizz Experts

Nos Bizz Experts sont dédiés aux indépendants et PME. Ils vous conseillent dans un Proximus Center près de chez vous et vous proposent des solutions adaptées à votre situation.

Trouvez votre Bizz Expert

Bizz SmartCafé

Découvrez les outils digitaux pour mieux entreprendre ! Suivez une de nos sessions gratuites et apprenez plein d’astuces pratiques pour booster votre business.

Vers les workshops gratuits

MyProximus

Consultez vos factures et consommation en ligne, ajoutez des options, recevez des conseils,… MyProximus rend le tout facile.

Découvrez MyProximus

Devenez Bizz All-in

L’all-in pour surfer, appeler et regarder la télé

Composez votre Bizz All-in ou Bizz Office et profitez de l’installation gratuite par un technicien (d’une valeur de € 48,76) !

Découvrez Bizz All-in

Convaincu ou besoin d’infos ?

Prenez contact avec nos services

Bizz Expert

Une approche personnalisée !
La garantie du bon conseil au bon moment.

Plus d’infos

Les Bizz Experts sont à votre service

Prenez rendez-vous avec un Bizz Expert près de chez vous, il prendra votre installation en charge.
Comptez sur lui, il vous proposera les solutions adaptées à votre business et vous donnera les bons conseils.

what cloud

Prenez votre rendez-vous

Avec de l’aide

Vous préférez avoir un agent en ligne ?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Plus d’infos

Contactez-nous

Vous préférez ne pas vous déplacer ? Appelez nos services, notre collaborateur planifiera votre installation avec vous et vous donnera tous les renseignements.

what cloud

Prenez contact au 0800 33 500

Changer, c'est simple !

  • Conservez vos numéros mobiles, et numéros fixes si vous restez dans la même zone.
  • L’usage de l’adresse mail est gratuit jusqu’à 18 mois après votre transfert.
  • Au moment de votre commande, nous vérifions si l’installation doit être effectuée par un technicien.
  • Bénéficiez de la procédure Easy Switch si elle est d'application ou rédigez votre lettre de résiliation pour annuler vos produits actuels.

Convaincu ? Introduisez simplement vos coordonnées, de préférence 6 semaines avant la date d’installation souhaitée. Nous vous recontactons dans les 2 heures pour planifier le tout avec vous et pour vous donner toutes les infos.

Devenez client Proximus 

Infos utiles pour votre transfert

Dois-je résilier moi-même mes produits chez mon opérateur actuel ?

Vérifiez tout d'abord si vous rentrez dans les conditions de la procédure Easy Switch. Ainsi, Proximus s'occupe de tout : de la résiliation à l'installation complète par nos techniciens !

Easy Switch n'est pas d'application ? Résiliez votre contrat dès que l’installation est effectuée, par lettre, téléphone ou mail.

Vos numéros d’appel

Vous transférez vos numéros (mobiles et/ou fixes) chez Proximus ? Ne les résiliez pas, Proximus s’occupe du transfert.

Les appareils de votre opérateur actuel

Vous louez un appareil chez votre opérateur ? Proximus ne soutient pas ces appareils, il faudra donc les rendre à votre opérateur. Vous disposerez d’un nouveau modem et/ou décodeur de Proximus.

Le point de raccordement diffère ?

Oui, Telenet utilise des cables coax et Proximus utilse la fibre ou le cuivre ainsi qu’un câble ethernet ou wi-fi.

Nos techniciens installent uniquement des appareils Proximus, ils n’enlèvent pas les appareils des autres opérateurs en ne les emportent pas non plus.

Vais-je perdre les données qui se trouvent dans mon GSM ?

Quand vous souscrivez à un abonnement mobile de Proximus, vous recevez automatiquement une nouvelle carte SIM, même si vous conservez votre numéro d’appel. Vous pourrez ensuite transférer vos contacts. Cela peut se faire dans un point de vente également.

Je dispose actuellement d’une adresse mail et/ou d’un site web, comment faut-il les transférer ?

L’usage de l’adresse mail de votre opérateur (par exemple @voo.be) est gratuit jusqu’à 18 mois après votre transfert. Vous avez donc largement le temps de mettre vos contacts au courant de votre nouvelle adresse.

Vous disposez d’une adresse mail personnalisée du type @votreentreprise.be ? Votre espace Web reste disponible pendant 6 mois, mais votre nom de domaine sera annulé quand vous résiliez vos produits. Optez pour un nom de domaine payant pour garder votre espace Web en ligne.

Plus d’infos sur les noms de domaine

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact