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Questions fréquentes

Bizz All-in et Bizz Office Fiber

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Devenir client

Je suis actuellement client chez un autre opérateur et souhaite passer à un pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber. Comment faire ?
  1. Si ce n’est pas déjà fait, vérifiez si la fibre est disponible à votre adresse.
  2. Elle l’est ? Alors, composez simplement votre pack Bizz All-in Fiber ou Bizz Office Fiber. Si vous souhaitez conserver un ou plusieurs numéros de GSM, il vous faudra opter pour un pack Bizz All-in Fiber et y ajouter autant d’abonnements GSM que souhaité durant la phase de configuration (ex: pour conserver 2 numéros, ajoutez 2 abonnements GSM à votre pack).
  3. Une fois votre pack configuré, vous serez invité à finaliser votre commande en ligne et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour l’installation de votre point de raccordement à la fibre et l’activation de vos produits.
  4. En parallèle, n’oubliez surtout pas de rédiger votre lettre de résiliation, qui est à adresser à votre opérateur actuel.
  5. Une fois votre commande validée, votre ou vos numéros de GSM seront automatiquement liés à votre nouveau pack Fiber. Ces derniers seront actifs dès réception de votre/vos cartes SIM.
  6. Dès que notre technicien sera venu installer votre point de raccordement à la fibre et activer vos produits, vous pourrez bénéficier de tous les avantages liés à votre pack Fiber ! Dès ce moment, vous aurez également l’opportunité de vous connectez à MyProximus pour visualiser l’ensemble de vos produits et options.

Passer à un pack Fiber

Je suis déjà client mobile Proximus mais ne dispose pas de produits fixes (internet, TV, ligne fixe) et souhaite passer à un pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber. Comment faire ?
  1. Si ce n’est pas déjà fait, vérifiez si la fibre est disponible à votre adresse.
  2. Elle l’est ? Alors, composez simplement votre pack Bizz All-in Fiber ou Bizz Office Fiber. Notez que si vous souhaitez conserver votre ou vos numéros de GSM actuels, il vous faudra alors opter pour un pack Bizz All-in Fiber et y ajouter vos abonnements GSM durant la phase de configuration (ex: si vous souhaitez conserver 2 numéros de GSM, ajoutez 2 abonnements GSM à votre pack).
  3. Une fois votre pack configuré, vous serez invité à finaliser votre commande en ligne et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour l’installation de votre point de raccordement à la fibre et l’activation de vos produits.
  4. Une fois votre commande validée, votre ou vos numéros de GSM seront automatiquement liés à votre nouveau pack Fiber. Ces derniers seront actifs dès réception de votre/vos cartes SIM.
  5. Dès que notre technicien sera venu installer votre point de raccordement à la fibre et activer vos produits, vous pourrez bénéficier de tous les avantages liés à votre pack Fiber ! Dès ce moment, vous aurez également l’opportunité de vous connectez à MyProximus pour visualiser l’ensemble de vos produits et options.
Je possède déjà un pack Proximus et souhaite passer à un pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber. Comment faire ?
  1. Composez simplement votre pack Bizz All-in Fiber ou Bizz Office Fiber. Notez que si vous disposez actuellement d’abonnements GSM et que vous souhaitez les intégrer à votre nouveau pack, il vous faudra opter pour un pack Bizz All-in Fiber et y ajouter vos abonnements GSM durant la phase de configuration (ex: si vous souhaitez conserver 2 numéros de GSM, ajoutez 2 abonnements GSM à votre pack).
  2. Une fois votre pack configuré, vous serez invité à finaliser votre commande en ligne et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour l’installation de votre point de raccordement à la fibre et l’activation de vos produits.
  3. Dès que notre technicien sera venu installer votre point de raccordement à la fibre et activer vos produits, vous pourrez bénéficier de tous les avantages liés à votre pack Fiber ! Dès ce moment, connectez-vous à MyProximus pour visualiser l’ensemble de vos produits et options.
Je possède déjà un pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber Proximus et souhaite y ajouter une option ou supprimer/modifier l’une de mes options actuelles. Est-ce possible ?

Oui, c’est tout à fait possible. Toutes les options sont compatibles avec les anciens et les nouveaux packs. Toute option supplémentaire sera vendue au prix catalogue, en fonction de votre type de pack. Vous pouvez facilement ajouter, supprimer ou modifier une option directement via MyProximus.

Qu’adviendra-t-il de mes promotions actuelles si je passe à un pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber ?

Si vous bénéficiez d'une offre conjointe (abonnement GSM + smartphone), vous conservez votre promotion (les conditions et le nombre de produits doivent rester inchangés). Certaines promotions sont compatibles avec Bizz All-in Fiber, d'autres pas. Pour vérifier si vous pouvez conserver votre promotion, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 33 007 pour un bâtiment ou zoning existant, au 0800 33 234 pour une nouvelle construction, ou rendez-visite à l’un de nos Bizz Experts dans un Proximus Shop proche de chez vous.

L’installation de mon pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber est-elle payante ?

L’installation de votre pack Fiber est entièrement gratuite (valeur : € 48,76 HTVA). Il en va de même pour l’installation dans votre entreprise du point de raccordement à la fibre (valeur : € 74,38 HTVA).

Quand l’installation de mon pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber aura-t-elle lieu ?

Lors de la commande de votre pack, vous pourrez fixer vous-même la date de rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour l’installation de votre point de raccordement à la fibre et l’activation de vos produits. Cette date dépend des produits choisis, des produits déjà présents à votre adresse et de la disponibilité de nos techniciens.


Appeler et surfer

Je suis déjà client Bizz All-in Fiber et souhaite ajouter un ou plusieurs abonnements GSM à mon pack. Comment faire ?

Recomposez simplement votre pack Bizz All-in Fiber actuel en y ajoutant jusqu’à 10 abonnements GSM. Une fois votre commande validée, le ou les abonnements supplémentaires seront automatiquement ajoutés à votre pack Bizz All-in Fiber. C’est rapide et simple comme bonjour !

J’ai un pack Bizz Office Fiber et souhaite y ajouter un ou plusieurs abonnements GSM. Comment faire ?

La formule la plus intéressante est de passer à un pack Bizz All-in Fiber. Vous bénéficierez ainsi d’un prix plus intéressant que si l’abonnement était pris hors pack. Pour ce faire, composez un pack Bizz All-in Fiber en y ajoutant jusqu’à 10 abonnements GSM. Une fois votre commande validée, votre pack Bizz Office Fiber sera automatiquement converti en un pack Bizz All-in Fiber. C’est rapide et simple comme bonjour !

Je souhaite changer d’app favorite. Comment faire ?

Lorsque vous devenez client Bizz All-in ou Bizz Office Fiber et que nous activons votre ou vos abonnements GSM, WhatsApp est activé par défaut comme app favorite. Vous pouvez changer d’app favorite une fois par mois via l’app MyProximus ou via notre site web.

Quel est le prix des appels et du surf à l’étranger ?

En tant que client Bizz All-in ou Bizz Office Fiber, les appels internationaux vers les lignes fixes ou mobiles sont gratuits, y compris les soirs et week-ends. Vous souhaitez appeler ou surfer avec votre smartphone depuis l’étranger ? Le roaming au sein de l’Union européenne (UE) est gratuit. Pour les pays hors UE, veuillez consultez nos tarifs roaming via notre outil pratique.

L’utilisation de mon app favorite est-elle aussi valable à l’étranger ?

Le volume de surf illimité pour votre app favorite est valable en Belgique et au sein de l’Union européenne ainsi qu’en Islande, en Norvège et au Liechtenstein.

Puis-je partager avec d’autres personnes le data inclus dans mon pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber ?

Non, le volume de data n’est valable que pour un seul abonnement GSM.


TV

Je souhaite regarder TV sur plusieurs télévisions. Comment faire ?

Le premier décodeur est toujours inclus dans votre pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber. Vous souhaitez obtenir un décodeur supplémentaire ? Lors de la configuration de votre pack, vous aurez la possibilité d’ajouter jusqu’à 3 décodeurs supplémentaires. Le prix s’élève à € 6 par mois par décodeur supplémentaire. Si vous êtes déjà client Bizz All-in ou Bizz Office Fiber, vous pouvez commander des décodeurs supplémentaires ici.

Je souhaite activer, modifier ou supprimer un bonus TV. Comment faire ?

Vous pouvez activer un bonus TV, comme par exemple Netflix, via MyProximus ou commander votre bonus TV ici. Il est également possible d’activer un bonus TV via votre décodeur. Cependant, modifier ou supprimer un bonus TV n’est possible que via MyProximus. Vous pouvez changer gratuitement de bonus TV 2 fois par an.

Je souhaite profiter de mon film cadeau offert par mois. Comment faire ?

Votre pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber vous donne accès à un film cadeau par mois que vous pouvez choisir dans un catalogue de films renouvelé régulièrement. Retrouvez ce catalogue via votre télécommande en cliquant sur « On demand » > « Films » > « Film cadeau ».

Je souhaite installer Netflix sur mon décodeur. Comment faire ?

C’est facile et rapide. Suivez la procédure qui se trouve ici.

Je souhaite enregistrer des programmes à distance. Comment faire ?

Grâce à l’app Proximus Pickx, vous pouvez programmer ou annuler un enregistrement où et quand vous le souhaitez. Si vous ne l’avez pas encore, installez-la sans plus attendre!

Puis-je diffuser TV dans l’espace commun de mon entreprise ?

L’offre TV, les programmes à la demande de TV et Netflix sont exclusivement réservés à un usage personnel et non commercial. Vous vous engagez donc à ne pas utiliser ces services pour des projections publiques.


Smartphone avec abonnement

Je souhaite commander un pack Tuttimus ou Minimus Fiber avec smartphone. Comment s’effectue la livraison de l’appareil ?

Si vous commandez un pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber avec smartphone via notre site web, votre nouvel appareil sera livré gratuitement à votre domicile. Lors de votre commande, vous aurez l’opportunité de choisir la date de livraison de l’appareil, celle-ci pouvant avoir lieu au maximum 30 jours après la date d’installation de votre pack. Il vous faudra cependant respecter une durée minimale de 4 jours ouvrables entre votre commande et la date de livraison.

Puis-je faire livrer mon smartphone à une adresse différente de celle pour laquelle j’ai demandé l’installation de mon pack ?

Non, cela n’est malheureusement pas possible. L’appareil sera automatiquement livré à l’adresse renseignée pour l’installation de vos produits Proximus.

Dois-je être présent à mon domicile le jour de la livraison de mon smartphone ?

Oui, vous devez être présent personnellement à l’adresse d’installation pour réceptionner votre appareil et signer le bon de livraison. Si pour l’une ou l’autre raison, vous ne savez pas être présent, vous pouvez donner procuration à quelqu’un d’autre. Pour ce faire, vous trouverez un formulaire de procuration sur www.proximus.be/procuration. Veuillez l’imprimer, le compléter et y joindre une copie recto-verso de votre carte d’identité, que vous donnerez à la personne présente le jour de la livraison.

Comment le paiement du smartphone s’effectue-t-il ?

Si vous commandez un pack Bizz All-in ou Bizz Office Fiber avec smartphone, ce dernier vous sera facturé sur votre première facture Proximus. Vous ne devrez donc rien payer lors de la livraison de l’appareil à votre adresse.

Mon smartphone est-il configuré pour surfer sur internet ?

Oui. Si toutefois vous ne parveniez pas à surfer sur internet avec votre smartphone, vous pouvez facilement configurer votre appareil via notre outil en ligne ou vous rendre dans un Proximus Shop proche de chez vous.

Contactez-nous et parlons-en

Nos numéros fibre

Bâtiment existant : 0800 33 007

Nouvelle construction : 0800 33 234

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