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Questions fréquentes sur Bizz Online

    Bizz Online

    Pour mettre un site web en ligne, vous avez besoin de 3 outils indispensables qui sont tous inclus dans l’ensemble des offres Bizz Online (S,M,L) : un DNS (Nom de Domaine de son site web), un hébergement (espace web) et le contenu de votre site web.

    Oui avec la solution Bizz Online Webshop , compatible avec un site web Bizz Online M ou L. Nous savons que mettre en place une boutique en ligne génère des incertitudes et des questions, nous vous accompagnons dans cette démarche de sa mise en place jusqu’au suivi quotidien. Grâce à cette solution complémentaire, nous vous aidons à mettre en valeur chacun de vos produits, nous vous expliquons comment mettre à jour vos fiches produits/prix, nous apportons des conseils dans le choix des modes de paiement et livraison et nous vous assistons si vous rencontrez le moindre souci technique.

    En bref, c’est une occasion en or de continuer à faire marcher vos affaires malgré la crise et également une opportunité pour vos clients de continuer à se procurer vos produits ou services tout en restant chez eux.

    Non, vous devez traduire vous-même les textes pour votre site web. La traduction est néanmoins possible mais non incluse. Voici les langues disponibles: Français, Néérlandais, Anglais, Allemand.

    Oui vous décidez de la langue par défault de votre site web.

    Seulement, votre site web est unilingue pour un site Bizz Online S, et multilingues à partir d’un site Bizz Online M.

    Vous décidez du choix de la langue par défault de votre site web. Si vous souhaitez une langue par défaut autre que le français ou le néerlandais, nous vous recommandons de nous fournir un contenu dans au moins l’une de ces langues (français ou néerlandais) pour garantir notre compréhension de votre contenu.

    Oui avec un Bizz Online L, vous recevez 1 heure de coaching et des explications guidées qui vous permettront de réaliser facilement une adaptation vous-même comme par exemple l’adapation de texte, image etc. Bien sûr, ces modifications peuvent être réalisées par votre conseiller digital car elles sont inclues dans toutes les offres Bizz Online.

    Oui, c'est possible dans toutes les formules Bizz Online. Le client doit simplement en faire la demande.

    Vous pouvez modifier la formule, upgrade et downgrade à tout moment.  Vous ne paierez pas la résiliation de l'ancienne partie, mais bien les frais de démarrage du nouveau site Web.  Une nouvelle période de 24 mois commence dès que votre nouveau site web est en ligne. Pour connaître l’ensemble des prix, rendez-vous sur nos conditions générales.

    C'est tout à fait possible. A partir du Bizz Online M uniquement.

    Ceci est possible sans aucun problème à partir d'un Bizz Online M.

    Google

    Nous préparons votre fiche Google MyBusiness à partir des informations collectées sur votre activité (adresse, horaires…) et nous vous envoyons un lien. Vous devez ensuite cliquer sur ce lien  pour valider cette fiche. Si vous avez déjà un compte Google, cette validation peut se faire immédiatement par code de vérification envoyé par SMS ou par téléphone ou bien sous 15 jours par courrier postal. Si vous n’avez pas encore de compte Google, il vous faudra en créer un en quelques minutes seulement. Si vous souhaitez apporter des modifications à cette fiche plus tard (adaptation des horaires par exemple), votre expert peut vous aider ou vous montrer comme le réaliser.

    Nous ne pouvons jamais offrir de garanties quant à la place de votre site sur les pages google. En effet, ceci dépend du référencement naturel et/ou payant.

    Sachez que nous nous portons toutefois garants pour que le site soit optimisé dans ce sens.

    Cela signifie que nous ajoutons tous les paramètres techniques (METATAGS, description ALT…) et nous créons votre fiche Google MyBusiness qui apparaît à droite des résultats de chaque recherche,  nous enregistrons votre présence sur l’annuaire en ligne 1207/1307 et nous ciblons les bons mots-clés de la manière la plus optimale possible.  De cette façon, nous veillons à ce que votre score Google soit aussi élevé que possible. De plus, votre position dans le moteur de recherche Google dépend également du nombre de visites sur votre site. Nous pouvons booster la visibilité de votre site Bizz Online avec notamment des campagnes digitales de référencement via l’option Bizz Online Marketing. Si vous avez encore des questions concernant la visibilité de votre site sur Google, parlez-en à votre conseiller digital.

    Référencement payant

    Increased visibility

    Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) est un outil Google qui consiste à créer des annonces publicitaires ou des liens sponsorisés pour apparaître dans les premiers résultats de recherche Google en fonction de la recherche par mot-clés.

    Le référencement payant permet de toucher la bonne audience, au bon moment et avec les bons mots-clés pour attirer des clients potentiels. Sachez que nous pouvons booster la visibilité de votre site Bizz Online avec notamment des campagnes digitales de référencement via l’option Bizz Online Marketing. Si vous avez encore des questions concernant la visibilité de votre site sur Google, parlez-en à votre conseiller digital.

    La plateforme publicitaire Google Ads fonctionne selon un système d’enchères sur mots-clés. Ce système incite les annonceurs à augmenter les enchères pour apparaître parmi les premiers résultats de recherche grâce aux mots-clés choisis pour leurs campagnes. La plateforme Google Ads vous permet d’identifier les mots-clés recherchés par vos clients et prospects sur Google et de les acheter pour être visible dans les recherches les plus fréquentes de vos clients.

    Nom de domaine

    Oui, le DNS est recommandé pour traiter l’interface technique de la création du site web et toutes les modifications potentielles liées à ce DNS.

    Vous pouvez en avoir déjà crée un chez un autre fournisseur mais sachez que le DNS est inclus directement dans nos formules Bizz Online pour les extensions (de type .be ; .com ; .net ; .eu ; .org) et il nous permet plus facilement d’intervenir en cas de souci technique.

    Cependant si votre DNS est chez un autre fournisseur, nous pouvons vous accompagner à faire le pointage de votre DNS vers le site Bizz Online choisi. Quoi qu’il en soit nous nous chargeons également du transfert des DNS d'un autre ISP (Internet Service Provider) si nécessaire.

    Si votre DNS est transféré d’un autre fournisseur (isp – internet service provider) vers Proximus, votre ancien site web disparaît automatiquement. Il vous faudra peut-être annuler le contrat que vous avez avec l'autre société pour l'hébergement de votre site Web.

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