×
×

Du texte en italique, en gras ou biffé dans WhatsApp ?

Publié le 04/01/2017 dans Le bon conseil de…

Du texte en italique, en gras ou biffé dans WhatsApp ?

Saviez-vous que vous pouviez exprimer encore mieux vos émotions sur WhatsApp ?

L'app vous permet en effet de définir le formatage de votre texte. Saviez-vous que vous pouviez utiliser du texte biffé, en italique ou en gras ?

La question que l'on est en droit de se poser : quand utiliser cette fonction ? Il existe évidemment de nombreuses façons d'accentuer des mots, phrases ou propos. Vous pouvez par exemple nuancer vos messages à l'aide de points d'exclamation, d'émoticônes ou de majuscules. Une quatrième option s'offre également à vous.

Si vous pensez qu'il est facile d'adapter le formatage via votre clavier, vous vous trompez. Pour adapter la police de caractères, vous devez utiliser certains codes :

Pour mettre un mot en gras et en italique et le biffer, il vous suffit de combiner les codes.

Pour en profiter un max, il y a maintenant Tuttimus. C’est l'all-in où chacun s'y retrouve. Chacun profite d'un max d'internet mobile, utilise gratuitement son app favorite en illimité, bénéficie de l'internet rapide illimité à la maison et appelle sans compter (fixe et mobile) au sein de la famille. Sans oublier les petits plus gratuits pour la TV digitale. Accédez à tout un monde de possibilités et composez ici votre Tuttimus.

Ou un abonnement pour votre smartphone vous suffit ? Dans ce cas, Mobilus vous offre tout ce qu'il vous faut : un max d'internet mobile et l'utilisation de votre app favorite en illimité. Le tout sur le plus impatient des réseaux ! À découvrir !

Erik

Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.

Rubriques

 

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

  • Chattez avec nous via notre site

    Chattez avec nous via notre siteindisponible pour le moment